Je fais toujours autant de mal à Gamin

Merci à lui pour le deal d'ailleurs.
Bravo à Argane qui est revenu du Diable Vauvert !
Modérateur : Bureau
c'est clair, comme quoi de rires et d'aller pas trop vite (kangoo42 a écrit :Ouais on a bien rit !!!Stridounette a écrit :juste un petit message pour dire que j'ai passé une excellente soirée à ma table, beaucoup de rires et pas trop de stress. (hihihihi) sauf pour le dépot des blinds avant le changement de blinds hihihihi![]()
je ne pensais pas arriver en TF et j'ai quand meme fini 8eme. merci aux joueurs qui m'ont rencontré hier soir!!!!!
bon we à tous et à la prochaine rencontre!!!!![]()
Et c'était payant du coup car on s'est retrouvé à 4 de notre table de départ en TF !
Bonne soirée poker meme si hugh ma encore fait du mal !!!Hugh a écrit :J'ai passé une bonne soirée.
Je fais toujours autant de mal à Gamin![]()
Merci à lui pour le deal d'ailleurs.
Bravo à Argane qui est revenu du Diable Vauvert !
Requête irrecevable...Moi j'adore etre à ta table, un vrai plaisir et un grand moment de rigolade à chaque fois.....alors promis la prochaine fois je serai plus sage loldjoubinho a écrit :Moi c'était juste pour dire que je dépose une requête pour ne plus tomber à la table de Pascal le lyonnais. Ca fait deux semaines que j'suis inscrit et pour mes deux premiers tournois je tombe deux fois à sa table ; et il est très "agassant", étant lyonnais et moi stef, il m'a pris pour cible en faisant de moi une affaire personnelle et n'a fais que m'embetter (pour rester poli) à chaque fois que j'étais de blind ou que je rentrais dans les coup
. De plus c'est lui-meme qui me sort hier donc j'ai encore plus les nerfs !
Nan j'déconne gg à toi et la prochaine c'est moi qui te sortirai![]()
![]()
pascal3 a écrit :Requête irrecevable...Moi j'adore etre à ta table, un vrai plaisir et un grand moment de rigolade à chaque fois.....alors promis la prochaine fois je serai plus sage loldjoubinho a écrit :Moi c'était juste pour dire que je dépose une requête pour ne plus tomber à la table de Pascal le lyonnais. Ca fait deux semaines que j'suis inscrit et pour mes deux premiers tournois je tombe deux fois à sa table ; et il est très "agassant", étant lyonnais et moi stef, il m'a pris pour cible en faisant de moi une affaire personnelle et n'a fais que m'embetter (pour rester poli) à chaque fois que j'étais de blind ou que je rentrais dans les coup
. De plus c'est lui-meme qui me sort hier donc j'ai encore plus les nerfs !
Nan j'déconne gg à toi et la prochaine c'est moi qui te sortirai![]()
![]()
allez dis Ouiiiiiii
pour moi aussi belle soiree j ai pas fini premier mais je reprend la la tete du hilglanger qui me fait tres plaisir donc faite gaffe a moiArgane a écrit :Tu te crois sur FB, lolle vieux lion a écrit :"J'aime"Argane a écrit :
Mise à part les remarques précédentes, ce retour de 300 à la victoire est source de satisfaction, 1000 excuses pour ceux qui ont subi cela, mais JE SUIS UN SPARTIATE !!! AHOU, AHOU !!!
@+