Tain mais va bosser toi. A glander comme ça on se demande comment t'as réussi à pas te faire encore virer !Yannick a écrit :Mince.
ETAPE 10
Modérateur : Bureau
Sac à chatte.Kirika a écrit :J'ai foldé les as à la 3e main, j'ai chatté, j'ai gagné.
Moralité du jour : boiter in the dark avec 4,5 BB, c'est EV+.
Y'a des jours comme ça, jtombe à 1300 d'entrée, je remonte à 6500, je retombe à 3000 après un 5Bet all-in à 7000 de Jean-Pierre ou je fold AK. Pis après je chatte tous mes 40/60, et je choppe Q99 au flop quand La Carangue a AQ. J'ai du rentrer 2 ou 3 quintes floppées également.
Bien content, deux victoires la même année, c'est inédit. Mais je crois que j'aurais préféré conserver toute ma dose de chatte pour le bwin de jeudi prochain :mrgreen.
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
-
- Double Paire
Ben mon cochon tu as vu du jeuEric a écrit :je fold KK sur les AA de Lubo
Je retouche KK, je ne remporte que les blinds
Je touche AQ et je me fais 600 sur Piplette
Je touche AK et je déstack thiméo
Je touche KK, mais cette fois, je me suis dit que c'était pas possible de me retrouver encore une fois face aux AA.
Bah si, vieux lion en mode "Super Kirika" avait bien les AA.
En 9-handed, la possibilité que les KK rencontrent les AA est de précisément 3.85184933%.
Mais alors 2 fois en quoi, 3 niveaux, on se situe dans l'exception statistique !

J'vais pas m'déballonner.
Je confirme ... stp, refait moi rever en me donnant un 4 a la river !!!le vieux lion a écrit :Bravo mon pompom. T'es régulier dans le top 10 c'est ça qui est beau.
Et bravo petite blonde et maman Pompom; elles font 1 et 3 c'est beau.
Concernant hier, je pense qu'Eric ne jouera effectivement plus les rois et que Lubo aime bien que je deale quand il joue.
Une petite pensée pour mon Xhave qui s'est fait sortir en 2 coups sur des bad beats si je me souviens bien.

"Qu'est ce qui bat une Quinte Flush Royale ? Mon Smith & Wesson !!!"
Sur le coup, j'aurai preferé avoir un désert....Donleschips a écrit :Ben mon cochon tu as vu du jeuEric a écrit :je fold KK sur les AA de Lubo
Je retouche KK, je ne remporte que les blinds
Je touche AQ et je me fais 600 sur Piplette
Je touche AK et je déstack thiméo
Je touche KK, mais cette fois, je me suis dit que c'était pas possible de me retrouver encore une fois face aux AA.
Bah si, vieux lion en mode "Super Kirika" avait bien les AA.
En 9-handed, la possibilité que les KK rencontrent les AA est de précisément 3.85184933%.
Mais alors 2 fois en quoi, 3 niveaux, on se situe dans l'exception statistique !![]()
Mais je me suis vengé, j'ai chatté sur timéo en cash