Samedi début d'aprem je suis assez content d'être à ce tournoi grace aux nombreux désistements

.
Donc le tournoi commence je gagne vite un ou deux coups qui au final ne me rapporte pas grand chose, après c'est la descente aux enfers je rentre dans des coups que je suis obligé de coucher faces a des trop grosse relance (merci sebyad, merci baba

), et je finis à la pause avec un pot de 1200 (pour un pot moyen de 2600 je crois).
Après la pause je fais le survivor avec mon short stack, je gagne 2/3 petit coups et quelques blind mais rien d'exceptionnel.
Et la arrive un deuxieme changement table, premiere main sur cette table AA, alex stéphanois qui parle avant moi mets 600 (blinds 100/200), moi avec mon pot de 1700 je mets tapis tous le monde se couche alex ésite et paye avec AQ, je double et ca me permet de tenir un bon moment.
Quelque coups plutard Sebmatt avec un petit tapis (900 je crois, blind 200/400) envoie la boite, moi j'ai QK une main que je n'ai pas envie de jeter(je sais pas trop pourquoi

) je réfléchis et je mets la boite aussi car mon tapis de plus de 5000 fais plus peur que celui de seb, je suis payer par une pair de dix qui tiens, Seb sort et je me retrouve en short stack (encore

).
Et la j enchaine des boites avec des mains moyenne (JK,KQ,J10 apareillé) pour voler les blinds 300/600 et tenir, ca fonctionne plutot pas mal mais il arrive un moment ou les joueurs de ma table doute de mes mains et on bien envie de me suivre alors je fais une autre boite, tous le monde se couche en disant que mes bluff n allait pas durer, je montre ma mais AJ et je leur dis que je suis en plein rush (ce qui n'etais pas touts a fait vrai); ils se sont mefier et j ai pu tenir jusqu a la table finale.
Table finale j'arrive short stack

il faut que je fasse quelques chose vite, et la ja touche AQ a pique je balance la boite qui est payé je double et je suis un peu mieux, je joue très sérré et les blind m épuise pour me retrouver short stack (décidément...

), la big blind approche et je voi A5 appareillé en désespoir de cause je met boite pour voler les blind on me paye avec A7 et je sors 6eme.
Donc bon tournoi pour moi super serré mais interessant a jouer et bravo à Baba et alex qui ont très bien joué leur table finale
(félicitations aux trois finaliste aussi mais c'est des lyonnais lol)