Et bien pour une fois je me colle à l'ouverture de ce post.
Très bonne soirée encore une fois qui s'est terminée à 2h45 avec la victoire à la clef en faisant un HU acharné contre Fred (beausseigne il était seul contre 4ou5 à ce moment là), la dernière main étant anecdotique car j'avais AKo, par contre bcp de chance le coup précédent avec J7s contre ses 3.
C'était une des rares fois où à la 1ère pause j'avais quasi triplé mon stack de départ, à la seconde, j'avais pas loin de 60k. Arrivé à la TF je devais être CL du tournoi.
Sinon que dire des mains et bien bcp de chances et qlqs coups litigieux, du style remettre à flot Christophe42 avec ses 6 contre mes 5, lui permettant de finir 3ème

Pour la chance, et bien une paire de 10 qui brelante au flop contre AK qui avait trouvé son roi, un vieux 76o de bb qui finit full 77722 où j'extrait un maximum de jetons de la sb, bcp de AK, une fois les as, et un chouette A2s chattard contre l'anguille avec sa main pourrie ATo !!! Sans oublier ma quinte flopée en étant de bb contre Kangoo avec son A6s et sa vieille paire... Et un premier carré d'as au SEPT avec AJo contre cacahuète qui finit à la porte de la TF.
Sur le côté relationnel, et ben j'ai découvert qlqs membres que je ne connaissais pas ou peu (Nico, Cacahuète, Astrid,...), ma 1ère table avec qlqs membres de l'équipe des Fishermans, qlqs regards complices avec Kangoo et Sniper... Et qlqs bises aux filles que j'ai pu éliminer et qlqs poignées de mains aux autres.
Pour finir, MERCI.
@+