Végas de ce soir Main Nico / Lio

analyses de mains, explications, stratégies, tout pour progresser !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
youpi_miki
Double Paire
Messages : 807
Inscription : 24/09/2009 13:55

Message par youpi_miki »

http://soundcloud.com/css92/limper-cest-mal-1/s-H7fr1

plus sérieusement Lio a un 10 de trèfle imo et Nico ta line
Image
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Youpi faut la refaire en "limper c'est LE mal"
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
Nico9
Brelan
Messages : 1972
Inscription : 01/11/2010 14:16

Message par Nico9 »

youpi_miki a écrit :et Nico ta line
Image
précisions?
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9038
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

A mon sens tu représentes plus Air Que Nuts Lionel et pas la couleur surtout
moi c'est la mise river qui me fait penser ça mais j'ai des idées bien arrêtées ( et surtout bien personnelles )sur les Value Bet.
Après l'inquiétant, c'est que je vois pas sur quoi te mettre :oops:

sinon ben Nico il a pas " de chatte " il veut laisser rentrer des cartes a la Turn et il rentre ce qu'il voulait pas et d'ailleurs la BEST CARTE EVER TO BLUFF mais la mise TURN est un peu Light quand même

sinon ben Limper a 3 Left, why not, il est super gras, en fait, il attendait peut être juste un raise PF avec un monstre ... ou pas
Avatar de l’utilisateur
youpi_miki
Double Paire
Messages : 807
Inscription : 24/09/2009 13:55

Message par youpi_miki »

Nico9 a écrit :
précisions?
Le fait que tu ai limpé préflop t'empêche à mon sens de représenter quoi que ce soit sur un flop comme celui-là
Après le fait que tu veuilles arracher le coup peut se comprendre mais dans ce cas ci il faut se limiter à un un bet flop surtout quand on est payé deux fois, après c'est un avis perso
Avatar de l’utilisateur
Nico9
Brelan
Messages : 1972
Inscription : 01/11/2010 14:16

Message par Nico9 »

youpi_miki a écrit : Le fait que tu ai limpé préflop t'empêche à mon sens de représenter quoi que ce soit sur un flop comme celui-là
Après le fait que tu veuilles arracher le coup peut se comprendre mais dans ce cas ci il faut se limiter à un un bet flop surtout quand on est payé deux fois, après c'est un avis perso
ok

Sauf que je check ma BB

Que j'ai tirage couleur flop
Puis couleur turn

mais sinon c etait des bet pour arracher :lol:
Avatar de l’utilisateur
youpi_miki
Double Paire
Messages : 807
Inscription : 24/09/2009 13:55

Message par youpi_miki »

Nico9 a écrit :
youpi_miki a écrit : Le fait que tu ai limpé préflop t'empêche à mon sens de représenter quoi que ce soit sur un flop comme celui-là
Après le fait que tu veuilles arracher le coup peut se comprendre mais dans ce cas ci il faut se limiter à un un bet flop surtout quand on est payé deux fois, après c'est un avis perso
ok

Sauf que je check ma BB

Que j'ai tirage couleur flop
Puis couleur turn

mais sinon c etait des bet pour arracher :lol:
oui enfin bon on se comprend :roll:
seriously j'ai miss read et ça se tient
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

holdembrain a écrit : zedixair ca fait longtemps j'ai pas lu 1 page entiere
C'est parce que le poker, ce n'est que de la chatte, les analyses n'ont donc aucun intérêt. A plus forte raison les "analyses" d'un joueur aussi mauvais que moi. En plus, j'écris suffisamment de pages entières pour le webzine pour ne plus continuer à le faire sur le forum.

Sinon, sur ce spot (je réponds juste par politesse vu que tu m'as demandé mon avis !:lol: ), d'après l'aspect un peu bizarre de ta line, tu avais peut-être AJ avec le Jack de trèfle. Je ne t'ai pas souvent vu cold-bluff sur un spot face à deux adversaires. Mais si je t'avais vu à la table pendant le déroulement du coup, ou si c'était un coup de cash-game à la maison, j'aurais peut-être une autre "analyse"... :wink:
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

voici la main
beaucoup de personnes ont bien lu

Image

je vais répondre à mess.

j'aime beaucoup ton analyse river (le reste j'aime moins)
j'ai essayé d'avoir cette analyse (excepter pour la mise), ici 9k peut entrainer un moove adverse, car ca correspond aussi a une mise d'arrachage (mon stack reste correct pour fold et la mise et une mise de tentation pour nico la moitie de ce qui lui reste) je veux que barbara call car je la voie sur double paire ou quinte QJ Q10 KJ K10 (malheusement elle me voit pas en arrachage meme si elle tank un bon moment) et je pense que nico a la flush des la turn ou un tirage second max avec 10 club et qu'il ne peux plus lacher.
tant pis c'est pas passé.
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

En fait Nico doit bet plus gros turn pour protection mais aussi et surtout parce qu'il y a beaucoup de value contre un dix.
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
DreamFucker
Double Paire
Messages : 560
Inscription : 05/02/2010 17:37
Localisation : sainté

Message par DreamFucker »

holdembrain a écrit :voici la main
beaucoup de personnes ont bien lu

Image

je vais répondre à mess.

j'aime beaucoup ton analyse river (le reste j'aime moins)
j'ai essayé d'avoir cette analyse (excepter pour la mise), ici 9k peut entrainer un moove adverse, car ca correspond aussi a une mise d'arrachage (mon stack reste correct pour fold et la mise et une mise de tentation pour nico la moitie de ce qui lui reste) je veux que barbara call car je la voie sur double paire ou quinte QJ Q10 KJ K10 (malheusement elle me voit pas en arrachage meme si elle tank un bon moment) et je pense que nico a la flush des la turn ou un tirage second max avec 10 club et qu'il ne peux plus lacher.
tant pis c'est pas passé.
Ce qui influence cette analyse, c'est ton call pf. Je sais que tu call beaucoup de monstres UTG en full ring. Donc je me dis qu'à 3, tu peux easy le faire aussi.

Après, j'ai essayé de ne pas être result oriented et j'aurais une lecture infaillible, je ne jouerais pas avec vous le jeudi :wink:
"Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, DONC le ridicule nous rend plus fort"

1 joueur à 3 francs...

Image
Avatar de l’utilisateur
Angevert42
Double Paire
Messages : 736
Inscription : 02/09/2009 17:26
Localisation : La Talaudiere
Contact :

Message par Angevert42 »

Je le voyais plus mal accompagné ce Jc! ca m'étonne que tu n'aies pas raise préflop avec cette main à 3left! Par contre, je ne te voyais pas du tout en arrachage river sinon t'aurais, pour moi, bet plus fort genre 3/4pot!

GG.
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Moi, j'ai une petite question @BrinBrin:
vu le contexte général du coup (je ne peux pas me baser sur le metagame de la partie, je ne le connais pas), à savoir que tu as eu 2 payeurs tout le long du coup, n'as-tu pas envisagé un overbet river ?

Dans ce cas, un overbet me semble approprié pour plusieurs raisons:
- tu as 2 clients potentiels, qui sont de bons joueurs doués de réflexion, et ce move pourrait leur embrouiller l'esprit plus qu'un bet "normal"
- l'overbet peut être trompeur pour un adversaire en raison de ta position de chipleader
- un overbet peut simuler plus facilement un arrachage
- vu la size de ton bet river, si tu penses qu'un adversaire peut payer ce montant, pourquoi ne pas optimiser un call éventuel en overbettant ?
Je pense que si un adversaire est prêt à payer le montant que tu as mis river, il payera sans doute un overbet, vu qu'un call implique dans tous les cas qu'il pense que tu es en arrachage ou en semi-bluff, et que ton adversaire se croit devant toi.

Je veux bien l'avis des fins analystes là-dessus, en plus de ton avis, Lionel.
Avatar de l’utilisateur
Nico9
Brelan
Messages : 1972
Inscription : 01/11/2010 14:16

Message par Nico9 »

C est moi qui bet deux fois et a deux payeurs sur le coup

Après je suis d accord avec ta réflexion que le bet de poney était ++ river :D
Avatar de l’utilisateur
Nico9
Brelan
Messages : 1972
Inscription : 01/11/2010 14:16

Message par Nico9 »

HugMeDonkey a écrit :En fait Nico doit bet plus gros turn pour protection mais aussi et surtout parce qu'il y a beaucoup de value contre un dix.
J ai voulu garder les deux et en misant petit je pouvais faire de l action contre un 10 et partir tout dedans

Tant pis j ai essaye :)
Répondre