INSIDE : Inscriptions

Le tournoi "main par main" d'un joueur lors d'un event SEPT

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

je le retrouve pas
j'ai les nerfsssssss
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

Oh non ! c'est dommage... :cry:
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

UP
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Message par MasterTof »

nicky42 a écrit :UP
Tu peut m'expliquer le principe et la methode que vous souhaitez ???
je trouve pas d'explication sur le forum :cry:
je suppose que l'on doit relever les mains que l'on a ... mais est ce toute les mains ou juste les plus interessantes ???
et sous quelle forme vous voulez le post ???
on met juste les mains ou on décris aussi le raisonnement du coup ???
push or fold that's the eternal question ...
Image
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Toutes les mains jouées lors d'un Event sont détaillées ici.

Dans un premier temps les coups joués sont donnés Bruts sans explication mais avec les Stacks, les positions des joueurs, les blinds, Etc ...et toute info nécessaire .

Les personnes qui le souhaitent commentent tes mains et après tu as un droit de réponseeen epxliquant le pourquoi du comment de la chose.

Très intéressant à lire mais dur pour celui qui le fait car déja ça ralentit son tournoi et ensuite il est mis sur le Grill et c'est chaud, chaud.

Mais un post vraiment TRES intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

C'est super interessant à titre personnel, ça permet un retour analytique trééés (troop) souvent absent
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Ou pas...
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Message par MasterTof »

nicky42 a écrit :Toutes les mains jouées lors d'un Event sont détaillées ici.

Dans un premier temps les coups joués sont donnés Bruts sans explication mais avec les Stacks, les positions des joueurs, les blinds, Etc ...et toute info nécessaire .

Les personnes qui le souhaitent commentent tes mains et après tu as un droit de réponseeen epxliquant le pourquoi du comment de la chose.

Très intéressant à lire mais dur pour celui qui le fait car déja ça ralentit son tournoi et ensuite il est mis sur le Grill et c'est chaud, chaud.

Mais un post vraiment TRES intéressant.
OK ben tu attend que je sois plus en table 1 alors, parce que sinon il vont me pourrir si je ralenti le jeu déjà qu'on a passé 3heures sans que personnes ne sorte ... et je m'y colle en suivant :wink:
push or fold that's the eternal question ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Message par Eric »

Sur proposition de sebyad, et pour avoir de la joie et de la bonne humeur, je vais essayer d'en faire un ce vendredi
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Message par MasterTof »

Eric a écrit :Sur proposition de sebyad, et pour avoir de la joie et de la bonne humeur, je vais essayer d'en faire un ce vendredi
Ben comme promis je m'y colle en suivant de toute façon car puisque je vais raté le prochain MTT je doute que je sois encore en table 1 à mon retour :wink:
donc je vous le ferais pour mon prochain event :wink:
push or fold that's the eternal question ...
Image
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

Eric a écrit :Sur proposition de sebyad, et pour avoir de la joie et de la bonne humeur, je vais essayer d'en faire un ce vendredi
Attend un peu qu'on crée une rubrique "Grosse Poilade"...

Sinon sur le principe, tu demandes à faire un "Inside", Jay valide et tu soumets ton tournoi...C'est pas à qui veut bien le faire et hop on y va...
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
Black-Swan
Double Paire
Messages : 845
Inscription : 04/02/2010 12:33

Message par Black-Swan »

sebyad a écrit :Sinon sur le principe, tu demandes à faire un "Inside", Jay valide et tu soumets ton tournoi...C'est pas à qui veut bien le faire et hop on y va...
C'est vrai non mais franchement, où va le monde? Sérieusement Eric t'as vraiment cru que ça se faisait comme ça genre "ah ben tiens j'ferais bien un inside, les autres se débrouillent" mais non ! Y a toute une organisation derrière ce club, libre à toi de vouloir outrepasser tes droits de membre comme bon te semble mais je tiens à te préciser que ça ne se passera pas comme ça. Dans un club il y a des règles ! Si tu tiens à y rester je te conseille fortement de t'y plier alors t'écoutes Sebyad sinon c'est La-Carangue qui se chargera personnellement de régler cette affaire (je lui ai demandé il est d'accord) ! Mince alors c'est quand même dingue... Ça gagne un match de rugby et ça se croit tout permis...
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Message par Eric »

Je savais que çà susciterai une tonne de réaction...... :lol:

Sinon, rien ne m'empeche de le faire, de le soumettre à Jay et qu'il en fasse ce qu'il veut ( un dictionnaire du genre : " surtout ne comment pas jouer " où " comment joue un fish " ou encore " vis ma vie de chattard " ) :wink:

Mais regarde le bon coté des choses seb, si j'écris, je ne parle pas .... 8)

Sinon, venant de la part de Jean Pierre, çà ne m'étonne qu'à moitié ( tant qu'il peut se faire un rital celui-là )

SEMPRE FIERI ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

qu'entends tu par "susciterai" ?? non parce que j'en connais que ...

oups je :arrow: :oops:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Avatar de l’utilisateur
Black-Swan
Double Paire
Messages : 845
Inscription : 04/02/2010 12:33

Message par Black-Swan »

Eric a écrit :Je savais que ça susciterai une tonne de réaction...... :lol:
D'un côté c'est compréhensible, c'est tellement rare quand les italiens sortent victorieux de quelque chose qu'il faut les chambrer trois fois plus pour qu'on s'en souvienne quand ça leur arrive...

Eric a écrit :Sinon, venant de la part de Jean Pierre, çà ne m'étonne qu'à moitié ( tant qu'il peut se faire un rital celui-là )
En fait je lui ai pas demandé. Mais je le connais presque comme s'il m'avait faite et je sais que si je lui dis que ça te concerne il n'hésitera pas une seconde :D
Eric a écrit :SEMPRE FIERI ! :lol:
Ouais et ben ça sert à rien d'être fier quand on ne se souvient que de ce qui nous arrange hein !

Dens a écrit :qu'entends tu par "susciterai" ?? non parce que j'en connais que ...
Bonsoir, je m'appelle Citerai :D
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
Répondre