Award du post de l'année

Modérateur : Bureau
C'est moi ou bien ?Winamax Poker - CashGame - HandId: #2237150-793-1324675544 - Holdem no limit (0.02€/0.05€) - 2011/12/23 22:25:44 UTC
Table: 'Tourcoing' 9-max (real money) Seat #8 is the button
Seat 1: aurelnono85 (6.16€)
Seat 2: benosteo69 (5.02€)
Seat 3: orazio13 (2.75€)
Seat 4: essahrawi (5.50€)
Seat 5: Chris-42 (3.88€)
Seat 6: haderach (4.95€)
Seat 7: SCNicolas (6.38€)
Seat 8: ocebabat (6.92€)
Seat 9: heulinois (4.40€)
*** ANTE/BLINDS ***
heulinois posts small blind 0.02€
aurelnono85 posts big blind 0.05€
Dealt to Chris-42 [As Kh]
*** PRE-FLOP ***
benosteo69 folds
orazio13 calls 0.05€
essahrawi calls 0.05€
Chris-42 raises 0.15€ to 0.20€
haderach folds
SCNicolas folds
ocebabat raises 0.16€ to 0.36€
heulinois folds
aurelnono85 folds
orazio13 folds
essahrawi folds
Chris-42 raises 0.74€ to 1.10€
ocebabat calls 0.74€
*** FLOP *** [5c 9s Jh]
Chris-42 bets 2.78€ and is all-in
ocebabat calls 2.78€
*** TURN *** [5c 9s Jh][3s]
*** RIVER *** [5c 9s Jh 3s][Qs]
*** SHOW DOWN ***
Chris-42 shows [As Kh] (High card : Ace)
ocebabat shows [Ah Qd] (One pair : Queens)
ocebabat collected 7.41€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 7.41€ | Rake 0.52€
Board: [5c 9s Jh 3s Qs]
Seat 1: aurelnono85 (big blind) folded on the pre-flop
Seat 2: benosteo69 folded on the pre-flop
Seat 3: orazio13 folded on the pre-flop
Seat 4: essahrawi folded on the pre-flop
Seat 5: Chris-42 showed [As Kh] and lost with High card : Ace
Seat 6: haderach folded on the pre-flop
Seat 7: SCNicolas folded on the pre-flop
Seat 8: ocebabat (button) showed [Ah Qd] and won 7.41€ with One pair : Queens
Seat 9: heulinois (small blind) folded on the pre-flop
Oui, mais en même temps, hormis le call "douteux" de Vilain, est-ce que surjouer AK en NL5 ne serait pas un peu tendre le bâton pour se faire battre ? Simple question, hein, ce n'est pas à proprement parler une critique !Christophe42 a écrit :Merci, a ce point la des fois j'en viens a me poser des questions...HugMeDonkey a écrit :C'est pas toi.
Plusieurs choses en fait, je suis un peu short stack a ce moment la, je le 4bet parce que j'aime pas son min 3bet, je pense le faire folder.Zédixair a écrit :Oui, mais en même temps, hormis le call "douteux" de Vilain, est-ce que surjouer AK en NL5 ne serait pas un peu tendre le bâton pour se faire battre ? Simple question, hein, ce n'est pas à proprement parler une critique !Christophe42 a écrit :Merci, a ce point la des fois j'en viens a me poser des questions...HugMeDonkey a écrit :C'est pas toi.
C'est chris qui 4bet, et apres un 4bet-call, sur ce type de board il a la meilleur main 75% du temps donc il shove à la fois pour protection et pour value sur les draws. Sans compter FE sur 88-like. Play parfait.Zédixair a écrit :Si tu call juste PF, c'est que envisages éventuellement de lâcher le coup, pas de boîter le flop quoi qu'il arrive... Je trouve que beaucoup trop souvent, on a tendance à surestimer la valeur d'AK, surtout quand le flop est tombé et que tu n'as pas amélioré.
Justement, pourquoi 4bet ici ? Boite direct ! Quand le mec call, chris est souvent derrière, alors la boite au flop n'a pas beaucoup de sens selon moi.HugMeDonkey a écrit :C'est chris qui 4bet, et apres un 4bet-call, sur ce type de board il a la meilleur main 75% du temps donc il shove à la fois pour protection et pour value sur les draws. Sans compter FE sur 88-like. Play parfait.Zédixair a écrit :Si tu call juste PF, c'est que envisages éventuellement de lâcher le coup, pas de boîter le flop quoi qu'il arrive... Je trouve que beaucoup trop souvent, on a tendance à surestimer la valeur d'AK, surtout quand le flop est tombé et que tu n'as pas amélioré.