Modérateur : Bureau
Moi, si, je vois ce qui est choquant: c'est l'accumulation d'erreurs sur un même coup !Eric a écrit :Tu ne relances pas tes AA, tu check le flop et il te paye pour son tirage quinte par les 2 bouts.... Après, çà fait fait un ptit moment que je n'ai plus touché un bout de carton mais je ne vois pas ce qui est choquant mon ptit gamin
C'est ce que je voulais écrire quasi mot pour mot ce matin en le lisant...Zédixair a écrit :
Moi, si, je vois ce qui est choquant: c'est l'accumulation d'erreurs sur un même coup !Flat-call PF les as contre 3 adversaires, check le flop sur un board drawy, raise sur le turn HYPER-drawy avec les quintes et les couleurs qui rentrent... et pour finir en beauté, all-in river alors que le brelan d'as ne bat plus grand-chose !
Bref, tout est super-mal-joué du début à la fin...
GG Gamin !
mouahahaha, you've been "vroummm vroummm-ed" by ZXR Gamin ^^Zédixair a écrit :Moi, si, je vois ce qui est choquant: c'est l'accumulation d'erreurs sur un même coup !Eric a écrit :Tu ne relances pas tes AA, tu check le flop et il te paye pour son tirage quinte par les 2 bouts.... Après, çà fait fait un ptit moment que je n'ai plus touché un bout de carton mais je ne vois pas ce qui est choquant mon ptit gaminFlat-call PF les as contre 3 adversaires, check le flop sur un board drawy, raise sur le turn HYPER-drawy avec les quintes et les couleurs qui rentrent... et pour finir en beauté, all-in river alors que le brelan d'as ne bat plus grand-chose !
GG Gamin !
Meme chose, mais je ne voulais pas faire un roman ( ch'uis fan de la nalyseZédixair a écrit :Moi, si, je vois ce qui est choquant: c'est l'accumulation d'erreurs sur un même coup !Eric a écrit :Tu ne relances pas tes AA, tu check le flop et il te paye pour son tirage quinte par les 2 bouts.... Après, çà fait fait un ptit moment que je n'ai plus touché un bout de carton mais je ne vois pas ce qui est choquant mon ptit gaminFlat-call PF les as contre 3 adversaires, check le flop sur un board drawy, raise sur le turn HYPER-drawy avec les quintes et les couleurs qui rentrent... et pour finir en beauté, all-in river alors que le brelan d'as ne bat plus grand-chose !
GG Gamin !