ASSE
Modérateur : Bureau
- Christophe42
- Carré
Ouais enfin une coupe a Toto avec Troyes et une Coupe de France avec Sochaux....Les titres avec les quenelles, je suis pas sur que ce soit bien ses qualités d'entraineur...Jay a écrit :oui c'est chiant les entraineurs qui ont de l'experience et qui ont gagnés des titreS...
Je suis pas sur que ce soit le genre d'entraineur qu'il faille a Sainté, j'espere me tromper. Il a pas trop brillé a Marseille (fort engouement) ni a lyon (médiatique), clubs dans lesquels il a pas trainé...
- Christophe42
- Carré
- Christophe42
- Carré
- Christophe42
- Carré
- ptitecrotte
- Quinte
- Christophe42
- Carré
Il a gagné quoi Roussey?Christophe42 a écrit :Ouais enfin une coupe a Toto avec Troyes et une Coupe de France avec Sochaux....Les titres avec les quenelles, je suis pas sur que ce soit bien ses qualités d'entraineur...Jay a écrit :oui c'est chiant les entraineurs qui ont de l'experience et qui ont gagnés des titreS...
Je suis pas sur que ce soit le genre d'entraineur qu'il faille a Sainté, j'espere me tromper. Il a pas trop brillé a Marseille (fort engouement) ni a lyon (médiatique), clubs dans lesquels il a pas trainé...
- Christophe42
- Carré
Rien mais il a quand meme ramené Sainté en Europe ce qu'aucun n'avait réussi en 26 ans...Il avait quand meme de l'experience en Coupe d'Europe avec Puel a Lille.Jay a écrit :Il a gagné quoi Roussey?Christophe42 a écrit :Ouais enfin une coupe a Toto avec Troyes et une Coupe de France avec Sochaux....Les titres avec les quenelles, je suis pas sur que ce soit bien ses qualités d'entraineur...Jay a écrit :oui c'est chiant les entraineurs qui ont de l'experience et qui ont gagnés des titreS...
Apres ce que je veux dire, c'est que le grand entraineur charismatique attendu par beaucoup, j'ai du mal a reconnaitre Perrin la dedans...
Enfin bon, je fais confiance a la direction et j'espere que Perrin réussira, mais je dois dire que je suis un peu déçu de ce changement.
Apres si ca peut ramener Gomis sur le banc, et peut etre Janot dans les cages, ca sera deja pas mal, mais je suis pas sur qu'un changement aussi radical ait été indispensable pour ca. Faut aussi voir que Perrin va bientot récupérer tous nos blessés...