ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Danish
Flush

Message par Danish »

Julie Lescaut a écrit :
Danish a écrit : ils n'ont rien demandé aux supporters que je sache. D'autant que Gomis est loin d'être le pire de l'équipe
Il n’est pas le pire, mais par contre le mieux payé. je trouve ce geste irrespectueux, il y a des gens qui se saigne chaque semaine pour les voir joués et même se déplace (il y en a beaucoup). j'ai toujours défendu Gomis, mais hier son geste est indéfendable
Oui enfin à mon sens, personne ne les oblige à venir les voir donc ils n'ont aucun droit de huer ou d'insulter. C'est pas comme si les gens payaient des impôts pour payer le salaire des footeux...

C'est peut être pas malin de la part de Gomis mais s'il n'a fait que répondre, c'est surtout les siffleurs/hueurs qui sont à blâmer sur ce coup là...
Julie Lescaut
Paire

Message par Julie Lescaut »

Danish a écrit :
Julie Lescaut a écrit :
Danish a écrit : ils n'ont rien demandé aux supporters que je sache. D'autant que Gomis est loin d'être le pire de l'équipe
Il n’est pas le pire, mais par contre le mieux payé. je trouve ce geste irrespectueux, il y a des gens qui se saigne chaque semaine pour les voir joués et même se déplace (il y en a beaucoup). j'ai toujours défendu Gomis, mais hier son geste est indéfendable
Oui enfin à mon sens, personne ne les oblige à venir les voir donc ils n'ont aucun droit de huer ou d'insulter. C'est pas comme si les gens payaient des impôts pour payer le salaire des footeux...

C'est peut être pas malin de la part de Gomis mais s'il n'a fait que répondre, c'est surtout les siffleurs/hueurs qui sont à blâmer sur ce coup là...
Alors il va falloir blâmer 40 000 personnes à sainté.
si tu trouves normal le comportement des joueurs sur le terrain et en dehors du terrain c'est ton avis. Mais quand on fait un sport public il faut savoir accepter la critique sinon on change de metier...
Jay
Full House

Message par Jay »

Eloi
Flush

Message par Eloi »

blachon aux responsabilités! enfin une bonne nouvelle !
Zaka
Paire

Message par Zaka »

Danish : Oui enfin à mon sens, personne ne les oblige à venir les voir donc ils n'ont aucun droit de huer ou d'insulter. C'est pas comme si les gens payaient des impôts pour payer le salaire des footeux...

Enfin il ne faut pas oublier que sans supporter, spectateur, sans personne dans les stades, sans personne qui achète les maillots...Gomis et les autres joueraient comme nous tous pour s'amuser le dimanche.
Car sans les spectateurs pas de sponsor, pas de télé qui s'intéresse au match... donc pas de gros salaires.
Donc pour moi les supporters ont le droit d'exprimer leur mécontentement puisqu'ils sont à la base du foot pro. Bien sur tout en restant dans le correct sans tomber dans l'insulte ni la violence.
Julie Lescaut
Paire

Message par Julie Lescaut »

Zaka a écrit :Danish : Oui enfin à mon sens, personne ne les oblige à venir les voir donc ils n'ont aucun droit de huer ou d'insulter. C'est pas comme si les gens payaient des impôts pour payer le salaire des footeux...

Enfin il ne faut pas oublier que sans supporter, spectateur, sans personne dans les stades, sans personne qui achète les maillots...Gomis et les autres joueraient comme nous tous pour s'amuser le dimanche.
Car sans les spectateurs pas de sponsor, pas de télé qui s'intéresse au match... donc pas de gros salaires.
Donc pour moi les supporters ont le droit d'exprimer leur mécontentement puisqu'ils sont à la base du foot pro. Bien sur tout en restant dans le correct sans tomber dans l'insulte ni la violence.
tu as tout résumé Zaka. Mais Mr Gomis ne doit pas le savoir je pense, il se prend pour une start (j'adore ce joueur) mais il faut qu'il reste humble, son geste est indigne d'un proféssionnel. S'il joue comme cela à l'étranger il restera sur le banc.
Danish
Flush

Message par Danish »

Julie Lescaut a écrit :
Zaka a écrit :Danish : Oui enfin à mon sens, personne ne les oblige à venir les voir donc ils n'ont aucun droit de huer ou d'insulter. C'est pas comme si les gens payaient des impôts pour payer le salaire des footeux...

tu as tout résumé Zaka. Mais Mr Gomis ne doit pas le savoir je pense, il se prend pour une start (j'adore ce joueur) mais il faut qu'il reste humble, son geste est indigne d'un proféssionnel. S'il joue comme cela à l'étranger il restera sur le banc.
Non il sera adulé au contraire (enfin ça dépend de quel pays on parle quand même -> Angleterre, Allemagne)

Les joueurs gagnent des millions grâce aux supporters qui aiment le foot et qui génèrent la demande. Pour cela, les footeux doivent le respect aux supporters, c'est un fait. Mais comme chacun doit le respect à chacun.
Je maintiens que sa réaction, si elle n'est pas intelligente, est au moins compréhensible: quoiqu'en pensent les supporters de foot, les joueurs n'ont pas de compte à leur rendre. Sans les supporters, les footeux vivraient également, peut-être moins bien mais ils vivraient quand même.

Il n'y a pas de rapport de dette
Danish
Flush

Message par Danish »

Eloi a écrit :blachon aux responsabilités! enfin une bonne nouvelle !
C'est temporaire cà.

Respect à Roussey pour le chemin accompli. Dommage de n'avoir pas confirmé mais quand la poisse suit et les joueurs ne suivent pas, il faut savoir redresser la barre d'une manière ou d'une autre... On le reverra sous d'autres couleurs

Bienvenue à son successeur (sauf Luis, l'imbécile heureux)
Eloi
Flush

Message par Eloi »

blachon a quand meme une bonne experience en tant qu'ajoint, il tiendra la route jusqu'à son remplacement
Frediyama
Double Paire

Message par Frediyama »

Zaka a écrit : Enfin il ne faut pas oublier que sans supporter, spectateur, sans personne dans les stades, sans personne qui achète les maillots...Gomis et les autres joueraient comme nous tous pour s'amuser le dimanche.
+1

J'ai toujours défendu les siffleurs au stade contre certains anti-siffleurs intolérants voire insultants envers eux (parce que chacun a le droit de manifester son mécontentement et de s'exprimer !), du moment que ces sifflets ne sont pas bêtes et gratuits ou orientés à la tête du client sans raison valable (comme au stade avec Gomis et maintenant Viviani).

Mais après y'a des limites que certains dépassent parfois en dehors. :?

Pour le doigt de Gomis, si c'est juste à cause de sifflets je suis d'accord pour dire que c'est un geste de trop, par contre à mon avis y'a dû avoir pas mal de noms d'oiseaux avec les huées ?
Auquel cas je le comprendrais déjà plus.

Bon sinon ayé Roussey exit.
Une bonne nouvelle, jusqu'à... voir celui qui va le remplacer.
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Eloi
Flush

Message par Eloi »

ce qui est une assez bonne nouvelle si il travaille sereinement sans tic et tac dans son dos
Jay
Full House

Message par Jay »

bonne nouvelle!
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Perso je suis assez sceptique...
Répondre