Pronostics SEPT
Modérateur : Bureau
allez c'est parti...
1 - Holdembrain, ca fé longtemps kil a po remporté une étape et je pense ke ca lui manque, il va tout faire à mon avis pour gagner, je le sens bien...
2 - Boubynight, doté d'une excellente capacité d'analyse, j'le vois bien faire un résultat ce jeudi...
3 - Vieux lion, il est en pleine confiance, je pense kil peut faire quelque chose ce jeudi, je crois en lui...
Sheriff : Personn, un joueur exceptionnel, que de bons résultats depuis son arrivée au SEPT
Girl : Céline, la chance va revenir, je sens son come back !!!
1 - Holdembrain, ca fé longtemps kil a po remporté une étape et je pense ke ca lui manque, il va tout faire à mon avis pour gagner, je le sens bien...
2 - Boubynight, doté d'une excellente capacité d'analyse, j'le vois bien faire un résultat ce jeudi...
3 - Vieux lion, il est en pleine confiance, je pense kil peut faire quelque chose ce jeudi, je crois en lui...
Sheriff : Personn, un joueur exceptionnel, que de bons résultats depuis son arrivée au SEPT
Girl : Céline, la chance va revenir, je sens son come back !!!
- le vieux lion
- Brelan
- nicky42
- Quinte Flush
Au lieu de dire des bétises et d'etre modeste, es tu la samedi pour l'interclub ?le vieux lion a écrit :1- Boubynight
2- Xhave
3- Babalolo
Sheriff : Boubynight
Girl : Céline
Pour ceux qui ont voté pour moi pour le challenge Sheriif, je les en remercie mais vous pouvez encore changer.
En effet, dimanche je finis troisième sans sortir personne.
C'est pas mon truc, c'est pas mon truc.
- le vieux lion
- Brelan
- alexstephanois
- Paire
- holdembrain
- Quinte
holdembrain
argane
afouilla
nouille rose
argane
Putain je suis remonté comme une horloge atomique
argane
afouilla
nouille rose
argane
Putain je suis remonté comme une horloge atomique
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final