Aim a écrit :Sympa à lire ce petit poste,
bon allez je vous mets quand même une info,
ps ' : Horrible mon nombre de message actuel sur ce forum, il faut vite que j'en fasse encore 27 environ ce sera bien plus joli
ps'' : on se voit le 5/12
Aim a écrit :ps ' : Horrible mon nombre de message actuel sur ce forum, il faut vite que j'en fasse encore 27 environ ce sera bien plus joli
Change rien gamin
Merci de l'avoir immortalisé, je peux donc à nouveau écrire sur le forum
Notre liste de joueur va surement quelque peu changer en fonction des folds de dernières minutes.
J'ai fait une demande sur le forum de p@l pour que les joueurs viennent avec leur couleur car sur les photos du tournoi précédent vous avez bien porté les votre
Bravo il en faut du courage, je n'en avais jamais vu autant lol
Aim a écrit :ps ' : Horrible mon nombre de message actuel sur ce forum, il faut vite que j'en fasse encore 27 environ ce sera bien plus joli
Change rien gamin
Merci de l'avoir immortalisé, je peux donc à nouveau écrire sur le forum
Notre liste de joueur va surement quelque peu changer en fonction des folds de dernières minutes.
J'ai fait une demande sur le forum de p@l pour que les joueurs viennent avec leur couleur car sur les photos du tournoi précédent vous avez bien porté les votre
Bravo il en faut du courage, je n'en avais jamais vu autant lol
Autant de?? supporters?? mais gars faut quitter ta banlieue lyonnaise et venir dans un vrai stade (sinon quelle taille le maillot ? 12/14ans c'est ça ?);)
MAIS ?!? IL A PAS ASSEZ DE JETONS POUR FAIRE TAPIS !....!
20Euros a écrit :Autant de?? supporters?? mais gars faut quitter ta banlieue lyonnaise et venir dans un vrai stade (sinon quelle taille le maillot ? 12/14ans c'est ça ?);)
Oui oui autant de verts supporters c'est fou ça
J'espère que je vais trouver quelque chose rouge et bleu à me mettre pour le jour J (non pas psg lol )
nicky42 a écrit :Merci de prévenir en cas d’empêchement même a la dernière minute, un FOLD nous handicaperait fortement et en plus me mettrait TRES en colère
Si ça neige comme ça jusqu'a dimanche, je sais pas si je pourrai viendre ...
nicky42 a écrit :Merci de prévenir en cas d’empêchement même a la dernière minute, un FOLD nous handicaperait fortement et en plus me mettrait TRES en colère
Ca c'est pas une excuse, pars dans 10 minutes et tu seras à l'heure
Ca c'est pas une excuse, pars dans 10 minutes et tu seras à l'heure
dis toi que certain de nos adversaires n'ont jamais vu la neige.... )
MAIS ?!? IL A PAS ASSEZ DE JETONS POUR FAIRE TAPIS !....!