ASSE
Modérateur : Bureau
-
- Quinte
Laborieuse équipe !! Malgré tout l'espoir qu'offre cette couleur verte, elle est vraiment mal portée. En espérant que ces résultats foireux ne soient dus qu'à l'entraineur, mais j'en doute encore... parce que nous sommes Stéphanois nous garderons l'espoir d'une fin de saison meilleure.
L'archange du poker...
Damien Comolli revient à l'ASSE comme directeur sprotif et remplace Omar Da Fonseca.....déjà une bonne nouvelle quand on sait que c'est lui qui a fait venir Piquionne, Feindouno et Zokora.....demain réunion entre les 2 présidents et Comolli pour parler du coach !
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Entièrement d'accord sur tout.Jay a écrit :j'ai vu un match sérieux et appliqué, avec un shéma tactique qui a fonctionné et une équipe qui ne s'est jamais mise en danger et qui su gérer son résultat. Un Mika Pagis en grande forme et c'est tout rennes qui va de l'avant.
Bravo à Eux.
Quand aux verts, un match d'une pauvreté monumentale, on sentait presque les joueurs contents de sceller le destin de leur entraîneur, de se débarrassé de roussey...
J'espère alain perrin, j'ai toujours bien aimé le gars, Luis va nous faire du pompier à la Luis, nous sauver cette année et faire de la merde l'année prochaine....
J'espère ne plus voir d'anciens verts dans le staff, y en a marre du copinage, des mecs qui préfèrent embaucher leurs potes plutôt que les meilleurs.
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
http://roma-art.blogspot.com/
- holdembrain
- Quinte
- Christophe42
- Carré
Une énième révolution n'est a mon avis pas la solution. Je trouve ca un peu facile de rejeter la faute sur les présidents ou l'entraineur. C'est quand meme la seule équipe dirigeante en 26 ans a nous avoir qualifier en Coupe d'Europe, en avance sur les objectifs en plus, alors que tous les autres promettaient monts et merveilles et se plantaient.
Pour moi c'est aux joueurs de prendre leurs responsabilités et de se bouger le cul sur le terrain, apres faudra peut etre en changer quelques uns...J'aimerai bien un peu plus de temps de jeu pour des Machado ou Mirallas, et vivement le retour de Dabo et Sall..
Pour moi c'est aux joueurs de prendre leurs responsabilités et de se bouger le cul sur le terrain, apres faudra peut etre en changer quelques uns...J'aimerai bien un peu plus de temps de jeu pour des Machado ou Mirallas, et vivement le retour de Dabo et Sall..
Christophe42 a écrit :Une énième révolution n'est a mon avis pas la solution. Je trouve ca un peu facile de rejeter la faute sur les présidents ou l'entraineur. C'est quand meme la seule équipe dirigeante en 26 ans a nous avoir qualifier en Coupe d'Europe, en avance sur les objectifs en plus, alors que tous les autres promettaient monts et merveilles et se plantaient.Pour moi c'est aux joueurs de prendre leurs responsabilités et de se bouger le cul sur le terrain, apres faudra peut etre en changer quelques uns...J'aimerai bien un peu plus de temps de jeu pour des Machado ou Mirallas, et vivement le retour de Dabo et Sall..
sinon vous gardez tout en l'etat et l'annee prochaine en L2 vous vous poserez les questions
n'aurions nous pas du tout changer en novembre?
reveillez vous quand l'annee derniere vous touchez l'UEFA c'est grace au staff dirigeant et president
mais cette année ou ca va mal c'est la faute des joueurs
c'est le monde a l'envers chez les verts
- Christophe42
- Carré
Par rapport a Marseille, l'effectif et les moyens financiers sont pas tout a fait les memes....La le changement j'y crois pas trop, je prefere la stabilité...
Maintenant sur le terrain j'aimerai voir des mecs qui ont la hargne comme Tavla et Janot...Gomis sur le banc, le retour des blessés...
Pour le match de ce soir, honte a ces charlots.
Maintenant sur le terrain j'aimerai voir des mecs qui ont la hargne comme Tavla et Janot...Gomis sur le banc, le retour des blessés...
Pour le match de ce soir, honte a ces charlots.
- Christophe42
- Carré
L'ASSE fait parti des clubs les mieux gérés de L1 (selon je ne sais plus quel magazine), preuve que la direction a fait du bon boulot. Apres bien sur que c'est aussi grace aux joueurs qu'on est en coupe d'Europe, mais quand je les vois marcher sur le terrain, je pense pas que ce soit la faute des dirigeants.pascal3 a écrit :Christophe42 a écrit :Une énième révolution n'est a mon avis pas la solution. Je trouve ca un peu facile de rejeter la faute sur les présidents ou l'entraineur. C'est quand meme la seule équipe dirigeante en 26 ans a nous avoir qualifier en Coupe d'Europe, en avance sur les objectifs en plus, alors que tous les autres promettaient monts et merveilles et se plantaient.Pour moi c'est aux joueurs de prendre leurs responsabilités et de se bouger le cul sur le terrain, apres faudra peut etre en changer quelques uns...J'aimerai bien un peu plus de temps de jeu pour des Machado ou Mirallas, et vivement le retour de Dabo et Sall..
sinon vous gardez tout en l'etat et l'annee prochaine en L2 vous vous poserez les questions
reveillez vous quand l'annee derniere vous touchez l'UEFA c'est grace au staff dirigeant et president
Si on change de coach, va encore falloir un temps d'adaptation etc etc..
je ne veux pas paraitre chiant, et me repeter encore et encoreChristophe42 a écrit :L'ASSE fait parti des clubs les mieux gérés de L1 (selon je ne sais plus quel magazine), preuve que la direction a fait du bon boulot. Et quand je vois les joueurs marcher sur le terrain, je pense pas que ce soit la faute des dirigeants.pascal3 a écrit :Christophe42 a écrit :Une énième révolution n'est a mon avis pas la solution. Je trouve ca un peu facile de rejeter la faute sur les présidents ou l'entraineur. C'est quand meme la seule équipe dirigeante en 26 ans a nous avoir qualifier en Coupe d'Europe, en avance sur les objectifs en plus, alors que tous les autres promettaient monts et merveilles et se plantaient.Pour moi c'est aux joueurs de prendre leurs responsabilités et de se bouger le cul sur le terrain, apres faudra peut etre en changer quelques uns...J'aimerai bien un peu plus de temps de jeu pour des Machado ou Mirallas, et vivement le retour de Dabo et Sall..
mais ce soir c'est clair que les joueur ont lachés leur coach et leur direction
maintenant je ne pense pas qu'il faut s'attendre à un miracle pour gagner
mais il faut oser le changement, sinon c'est la L2 direct
- Christophe42
- Carré
Les memes qu'ils avaient apparemment sauver la saison derniere...pascal3 a écrit :je ne veux pas paraitre chiant, et me repeter encore et encoreChristophe42 a écrit :L'ASSE fait parti des clubs les mieux gérés de L1 (selon je ne sais plus quel magazine), preuve que la direction a fait du bon boulot. Et quand je vois les joueurs marcher sur le terrain, je pense pas que ce soit la faute des dirigeants.pascal3 a écrit :
mais ce soir c'est clair que les joueur ont lachés leur coach et leur direction
maintenant je ne pense pas qu'il faut s'attendre à un miracle pour gagner
mais il faut oser le changement, sinon c'est la L2 direct
"hausse de 70% de la masse salariale depuis 15 mois"
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=3620
Apres si ces messieurs grassement payés sont pas contents, y a qu'a les mettres en CFA et faire jouer les jeunes, ca pourra pas etre pire qu'en ce moment. S'ils se mettaient a mouiller le maillot ca irait peut etre mieux.
Ecoute Christophe en général je suis comme toi je préfère la stabilité, je n'aime pas trop la formule ça va mal = on change d'entraineur mais la, force est constaté que d'un point de vue sportif, c'est la cata depuis le début de saison.
Mis à part le match amical contre Liège et en UEFA contre les danois, je n'ai pas vu un seul match de correct des verts, un match ou on à maîtriser notre sujet du début à la fin.
On vend Feindouno et Roussey s'acharne à jouer dans un système où seul Feindouno pouvait apporter.
Gomis est à l'arrache depuis le début de saison et il est titulaire insdiscutable.
Ilan qui depuis le départ de Piquionne ne fait rien de bon est titulaire alors qu'on a un gars comme Miralas qui peut nous apporter.
Matsui qui était un joueur génial au Mans est l'ombre de lui même depuis qui l'est là.
Il y a plein de choses comme ça qui vont que pour une fois je pense que changer d'entraineur est vraiment la meilleur solution, il y a un réel problème dans ce groupe et cela s'en ressent sur le terrain.
Mais bon je ne suis pas trop objectif car depuis le départ je n'était pas d'accord avec le choix de Roussey comme entraineur.
Mis à part le match amical contre Liège et en UEFA contre les danois, je n'ai pas vu un seul match de correct des verts, un match ou on à maîtriser notre sujet du début à la fin.
On vend Feindouno et Roussey s'acharne à jouer dans un système où seul Feindouno pouvait apporter.
Gomis est à l'arrache depuis le début de saison et il est titulaire insdiscutable.
Ilan qui depuis le départ de Piquionne ne fait rien de bon est titulaire alors qu'on a un gars comme Miralas qui peut nous apporter.
Matsui qui était un joueur génial au Mans est l'ombre de lui même depuis qui l'est là.
Il y a plein de choses comme ça qui vont que pour une fois je pense que changer d'entraineur est vraiment la meilleur solution, il y a un réel problème dans ce groupe et cela s'en ressent sur le terrain.
Mais bon je ne suis pas trop objectif car depuis le départ je n'était pas d'accord avec le choix de Roussey comme entraineur.
- Shawnkemp42
- Brelan
Alors j'y vas de ma petite analyse qui sert a rien parceque je suis plus basketteur que footballeur, mais on est obligé de constater que lors de tout changement d'entraineur, les joueurs (qui soit dit en passant ont un mental de gamin de cp...) se bougent un peu plus histoire de montrer que ce n'était pas eux les fautifs.
Je n'aime pas Roussey mais j'avoue que le comportement des 11 soit disant "professionnels" m'inssuporte un peu.
Le changement de coach fera gagner des matchs car les joueurs voudront prouver que c'était sa faute et se bougeront un peu plus...Cependant, ça fait partie des comportements qui m'ont poussé a ne plus trop encourager ce grand business qu'est le football...
J'ai une petite pensée pour les supporters venus de Perpignan que j'ai croisé a la station service en train de faire le plein, avec leur écharpe des verts et qui reprenaient la route après avoir admiré cette prestation encore une fois indigne d'un club européen.
Je n'aime pas Roussey mais j'avoue que le comportement des 11 soit disant "professionnels" m'inssuporte un peu.
Le changement de coach fera gagner des matchs car les joueurs voudront prouver que c'était sa faute et se bougeront un peu plus...Cependant, ça fait partie des comportements qui m'ont poussé a ne plus trop encourager ce grand business qu'est le football...
J'ai une petite pensée pour les supporters venus de Perpignan que j'ai croisé a la station service en train de faire le plein, avec leur écharpe des verts et qui reprenaient la route après avoir admiré cette prestation encore une fois indigne d'un club européen.