ASSEMBLEE GENERALE DU SEPT
Modérateur : Bureau
- Black-Swan
- Double Paire
- youpi_miki
- Double Paire
et Kojak a failli se faire sortir de la salle de jeux parce qu'il faisait trop de bruit...Nico9 a écrit :bilan :
- le wild poney c est les nuts
- l'alcool est pas l'ami de l'homme
- Sainté est magique
ah oui et dommage de pas avoir pu faire un bowling avec Arouche, mes informateurs m'ont signalé qu'il aurait pu payer le tarif réduit
Alors deja au niveau des compte rendu, il etait depasser, c'etait marquer partout 2011, la prochaine fois ca sera en Franc et on aura tous nos petites calculette €uro! :p
Non je plaisante, mais cette une journee tres sympa, que ce soit concernant les tournois ou l'ambiance generale. Cela ma permis de voir certaine personne sous un angle nouveau! Du positif!!!
D'ailleurs, l'idee de La Carangue sur l'organisation d'une petite journee sympa est dans la meme optique, et me parait tres interessante!
Merci aussi au Casinal de nous avoir accueillit, trs joli cadre, je ne l'avaiss pas encore vu! on n'y retourne quand vous voulez les gars!!
Non je plaisante, mais cette une journee tres sympa, que ce soit concernant les tournois ou l'ambiance generale. Cela ma permis de voir certaine personne sous un angle nouveau! Du positif!!!

D'ailleurs, l'idee de La Carangue sur l'organisation d'une petite journee sympa est dans la meme optique, et me parait tres interessante!
Merci aussi au Casinal de nous avoir accueillit, trs joli cadre, je ne l'avaiss pas encore vu! on n'y retourne quand vous voulez les gars!!

"Et ma boite, tu l'aimes ma grosse boite?"
"Chaaapkkkkaaaaa de meeeeerrrrrde" Jay
"It's time to chatte baby" YM
"Chaaapkkkkaaaaa de meeeeerrrrrde" Jay
"It's time to chatte baby" YM
Une bien agréable journée passée en votre compagnie.
Cela m'a fait plaisir de vous (re)voir tous après une si longue absence.
J'ai pas trop perdu mon poker, ça fait plaisir et surtout envie de rejouer un peu...
Il est difficile pour moi de venir les jeudis mais je vais essayer de participer à quelques évènements on line -même si je préfère de loin le live- et peut être qui sait venir à quelques events du dimanche.
@ bientôt.
J'ai pas trop perdu mon poker, ça fait plaisir et surtout envie de rejouer un peu...
Il est difficile pour moi de venir les jeudis mais je vais essayer de participer à quelques évènements on line -même si je préfère de loin le live- et peut être qui sait venir à quelques events du dimanche.
@ bientôt.
- MasterTof
- Brelan
Et félicitations pour ta WINCéline a écrit :Une bien agréable journée passée en votre compagnie.
@ bientôt.

un joli HU rondement mené

Ah la la il peut pas s empecher de draguerMasterTof a écrit :Et félicitations pour ta WINCéline a écrit :Une bien agréable journée passée en votre compagnie.
@ bientôt.![]()

- MasterTof
- Brelan
la femme de bertrand ... mais bien surNico9 a écrit :Ah la la il peut pas s empecher de draguerMasterTof a écrit :Et félicitations pour ta WINCéline a écrit :Une bien agréable journée passée en votre compagnie.
@ bientôt.![]()

- holdembrain
- Quinte
J'aime caCéline a écrit :-même si je préfère de loin le live- et peut être qui sait venir à quelques events du dimanche.
@ bientôt.
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final