HugMeDonkey a écrit :BOD13 a écrit :Danish a écrit :Mouais en tous cas on m' y reprendra plus.
cotttt cottt cotttt

:p
(désolé chui en forme, j'ai redigé 2 pages et demi de these today, chu content et en plus çà me soulage de venir ici ^^)
Y'a des endroits plus chaleureux sur le net pour se soulager BOD. M'enfin j'te montre pas, j'pense que tu connais la route...
ah non de coté là, contrairement a d'autres, je le vis bien

c'est purement mental là
Sinon Danish, pour etre plus constructif, j'a remarques sur main 6 et 8 de memoire:
Main 6:
9T de trefle sur board Q8 trefle brique :
Pourquoi tu check flop et call turn ? On te voit sur tirage d'une part et de deux tu ne fais pas grossir le pot au cas ou un de tes innombrables outs tombe. Angevert je sais pas ce qu'elle peut avoir, mais faut rajouter de l'action avant, car tu lead pour la premiere fois a la river, venant de qqun de serré, c'est tout le temps "TILT" si tu as fait que check/call avant.
Main 8:
Tu dis que tu espere un as de sa part (essor). En mettant 300 au flop il represente le roi (qu'il l'ait ou pas). Tu paies. Il te voit payer avec quoi ?
un Roi correctement armé (Ten ou mieux en kicker, voir 9 limite limite si suited), un 5 ds un suited connector ou une belle paire servie que tu aurais slowplay ( et là j'y crois moyen, çà voudrait dire ne pas relancer les Q, J ou Tens...).
Quand tu bet sur la turn avec un MEGA brique qui est apparue (un 3 de trefle), il sait que tu bet pas pour la turn. C'est le flop que t'as choppé => Donc s'il n'a rien d'autre qu'un ROI, tu n'es pas payé.
S'il a un ROI (comme tu bet la turn, tu le vois dessus sinon c illusoire de bet) il n'a pas d'as avec, car çà aurait été relancé de sa part a mon avis.
DONC: si tu bet la turn, tu le met sur le roi. Or il a rarement l'as qui va avec ds ce spot et n'aurait ptet pas checker la turn avec ce jeu non plus !
Donc ds ton raisonnement y'a qque chose qui va pas quand tu dis que tu espere qu'il a l'as..
Ou alors tu penses qu'il va te payer avec une ventrale et une main comme A2 ou A4 quand le 3 apparait ? C'est ptet le cas s'il est tres loose, mais d'une çà laisse QUE 2 mains possible et la probab qu'il paye comparé a un holding contenant un roi est MINIME !
Voila un input plus qualitatif que le chambrage j'espere