Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué hein ^^ Si Bordeaux fait un nul, Marseille devra gagner ses deux matchs. La prochaine journée sera très riche d'enseignement ^^
De l'autre côté, il aurait été bien plus préferable pour nous que Bordeaux ne soit pas sacré avant la 38e journée, pareil pour Lyon et sa 3e place, vu que Caen doit jouer les deux à la suite.
J'ai un peu peur que Bordeaux lâche le morceau à la dernière journée et fausse le jeu si jamais ils sont déjà champions.
Kirika a écrit :De l'autre côté, il aurait été bien plus préferable pour nous que Bordeaux ne soit pas sacré avant la 38e journée, pareil pour Lyon et sa 3e place, vu que Caen doit jouer les deux à la suite.
J'ai un peu peur que Bordeaux lâche le morceau à la dernière journée et fausse le jeu si jamais ils sont déjà champions.
d'un autre coté, y'as peu de chances que tout soit bien plié à la fin de la prochaine journée et depuis le temps que bordeaux cours après cette première place, j'espère qu'ils auront a coeur de jouer jusqu'au bout!
En même temps, pour cette partie du classement, l'important c'est que cette année ce ne soit ni Lyon ni marseille champion!!!!
Kirika a écrit :De l'autre côté, il aurait été bien plus préferable pour nous que Bordeaux ne soit pas sacré avant la 38e journée, pareil pour Lyon et sa 3e place, vu que Caen doit jouer les deux à la suite.
Ils sont pas encore champions, il faut qu'ils gagnent leur prochain match.
Même s'ils suivent le résultat des autres matchs, ça influence peu le jeu. Les joueurs entrent sur le terrain avec l'envie de gagner et une stratégie. S'ils voient que leur rival perd un zéro, ça va pas leur faire lever le pied pour autant.
C'est pour ça que je dis bien "si jamais ils sont déjà champions", ce qui est possible. Si j'était coach j'irais pas foutre mon équipe type à Caen et risquer de blesser un Gourcuff ou un Chamakh pour un match qui ne changera plus rien.
Après si ça se joue à la dernière journée, qu'ils leur faut au moins un nul, c'est clair qu'ils lacheront pas le morceau à Caen.
Des équipes déjà en vacances qui jouent en tongues, y'en a déjà plein, genre Nice, Monaco ou Lorient.
Finale de l'UEFA sympa, bon le Werder a vraiment pas bien joué, mais c'était cool à regarder. Après le Zénith, une deuxième équipe de nazes s'impose, et pendant ce temps en France on passe pas les quarts de finale
Kirika a écrit :Finale de l'UEFA sympa, bon le Werder a vraiment pas bien joué, mais c'était cool à regarder. Après le Zénith, une deuxième équipe de nazes s'impose, et pendant ce temps en France on passe pas les quarts de finale
Kirika a écrit :Finale de l'UEFA sympa, bon le Werder a vraiment pas bien joué, mais c'était cool à regarder. Après le Zénith, une deuxième équipe de nazes s'impose, et pendant ce temps en France on passe pas les quarts de finale
Plutôt Démons Rouges ou plutôt Bleu-Rouge ?
Plutôt Beau Gosse Prétentieux ou plutôt Vilain Hobbit Joufflu ?
Plutôt abnégation ou plutôt Virtuosité ?
Qu'on soit plutôt Manchester ou plutôt Barcelone, j'espère qu'on aura droit à un beau match. Fan de Manchester depuis des années, ma préférence va bien entendu à MU mais je ne cracherais pas sur un troisième titre blaugrana non plus