Chris salaud le forum aura ta peauDelf a écrit :Le foot est populaire on y retrouve tout type de personne, les mêmes que l'on rencontre dans la vie, des gens bien... et des gens moins bien ^^

Modérateur : Bureau
malheureusement voilà l'image nefaste que laisse JMA.Danish a écrit :C'est fou mais j'y arrive pas.
J'arrive pas à supporter l'OL en coupe d'europe comme ailleurs, même contre un club que je hais genre le Bayern, le Réal ou Arsenal.
Pourtant, l'OM, le PSG ou Bordeaux, je suis derrière eux sans problème mais Lyon j'y arrive pas.
Peut-être parce que je n'aime pas les méthodes employées pour arriver au plus haut (même si elles marchent, je ne suis pas partisan de la fin qui justifie les moyens) ?
Peut-être parce que ca me serait trop difficile de voir ce menteur arrogant et bouffi d'autosatisfaction d'Aulas se gausser, chiffres à l'appui, d'incarner le renouveau du football français (qu'il contribue pourtant à affaiblir) ?
Peut-être parce que ce serait dur pour moi au boulot (ca risque pas, il n'y a aucun lyonnais supporter dans ma boîte) ?
Les points UEFA ne sont qu'un leurre: ce que l'OL peut apporter à la France en points UEFA, l'OL l'enlève à la France en pillant ses meilleurs clubs et en phagocytant l'hégémonie nationale.
C'est pour cà que je ne vois aucun bénéfice pour le foot français à voir l'OL gagner des choses. Je suis convaincu qu'il serait au contraire plus bénéfique que sa suprématie disparaisse.
Mais je ne le dis pas trop haut, je pourrais recevoir une lettre d'assignation en justice
Christophe42 a écrit :Les points UEFA rien a secouer...Je peux pas blairer lyon que ce soit en Europe ou en France.
Pas vraiment. la plupart des présidents ne sont pas connus du grand public ou au pire, les gens s'en moquent. C'est différent uniquement pour les clubs les plus médiatiques (OL, PSG, OM, ASSE voire un peu Bordeaux) et Aulas est encore plus différent car il revendique l'incarnation de l'OL. C'est un homme qui se veut médiatique pour rendre son club médiatique.pascal3 a écrit : malheureusement voilà l'image nefaste que laisse JMA.
meme si aujourd'hui nous lui devons beaucoup nous supporters lyonnais.
je n'approuve pas non plus ces methodes employées, ce faire passer pour un calimero, et etre toujours en train de se plaindre cela est nuisible pour l'OL
l'image d'un club s'appararante souvent a celle de son president..malheureusement
Les époques changent, le marché des transferts aussi.pascal3 a écrit :par contre le pillage effectué dans les clubs de L1 tout les clubs qui ont un jour dominé la Ligue 1 l'on fait.
cela permet aussi à nos meilleurs joueurs francais de rester en france plutot que d'aller cirer les bancs a l'etranger.
La fin ne jusitife pas les moyenspascal3 a écrit :mais niveau gestion de club, beaucoup devrait le copier.
d'ailleur ce que font certain aujourd'hui.
Et il dérange toujours, hors-Marseille...pascal3 a écrit :maintenant le personnage est ce qu'il est, il deplait enormement, et c'est comprehensible.
mais Tapie derangeait beaucoup à son époque, et pourtant....