59 Joueurs INZaka a écrit :Merci de rajouter :
-Tic Tac
-Le Mariolle
-La Brigade
-Looping
-Nounoubleu
-Darius
-Utvara
Tournoi Chérubins de Ouaga 03/04/2011
Modérateur : Bureau
- Black-Swan
- Double Paire
Super, c'est noté merci !baba_lolo a écrit :si t'arrives pendant la pause, pas de problème, on fera tourner ton stack
mais surtout ne manges pas avant de venir, tu louperais les magnifiques chausson à la crème en dessert

En effet c'est bien lui ^^tony-boss a écrit :On parle bien du mec chevelu qui est gaulé comme une crevette ?
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
Même pas peur ...pompom a écrit :Je t'aimais bien Tony. Adieu....Black-Swan a écrit :En effet c'est bien lui ^^tony-boss a écrit :On parle bien du mec chevelu qui est gaulé comme une crevette ?

Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
http://roma-art.blogspot.com/
- DreamFucker
- Double Paire
En parlant de bouffe, je veux pas faire le chiant mais tu penses à moi, ou je me gère un truc?baba_lolo a écrit :si t'arrives pendant la pause, pas de problème, on fera tourner ton stack
mais surtout ne manges pas avant de venir, tu louperais les magnifiques chausson à la crème en dessert
"Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, DONC le ridicule nous rend plus fort"
1 joueur à 3 francs...

1 joueur à 3 francs...

est ce qu'on t'as déjà oublié mon p'tit Messaoud ???? tu l'auras ton sandwich comme tu les aimesM€$$ a écrit :En parlant de bouffe, je veux pas faire le chiant mais tu penses à moi, ou je me gère un truc?baba_lolo a écrit :si t'arrives pendant la pause, pas de problème, on fera tourner ton stack

Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
On essaie toujours de prévoir le coup pour les personnes qui ne mangent pas de porc et halal, d'ailleurs si d'autres sont dans le même cas faut pas hésiter à le dire pour qu'on prévoit assez.baba_lolo a écrit :est ce qu'on t'as déjà oublié mon p'tit Messaoud ???? tu l'auras ton sandwich comme tu les aimesM€$$ a écrit :En parlant de bouffe, je veux pas faire le chiant mais tu penses à moi, ou je me gère un truc?baba_lolo a écrit :si t'arrives pendant la pause, pas de problème, on fera tourner ton stack
- Black-Swan
- Double Paire
tony_boss a écrit :Même pas peur ...pompom a écrit :Je t'aimais bien Tony. Adieu....Black-Swan a écrit : En effet c'est bien lui ^^![]()
![]()
![]()
Adieu ...

Quoiqu'avec un peu de chance comme il ne vient que très rarement sur le forum, t'auras peut-être pas de remontrance

"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
- Christophe42
- Carré