European Deepstack III - €550 9 au 12 Avr. 50 k jetons
Modérateur : Bureau
-
- Quinte
C'est un peu couillon leur truc là de filer 15 tickets à 550 € mais de filer l'équivalent monétaire aux 15 suivants. :/
Mais bon tu rentre déjà dans tes frais du coup, c'est que du bonus maintenant.
Bravo à toi
Et moi jte dis surtout à samedi ^^ Ou plutôt dimanche, j'arrive un peu tard le samedi soir.
Mais bon tu rentre déjà dans tes frais du coup, c'est que du bonus maintenant.
Bravo à toi

Et moi jte dis surtout à samedi ^^ Ou plutôt dimanche, j'arrive un peu tard le samedi soir.
Bon on va se manger un bout ds le centre , enfin des frites quoiKirika a écrit :Il dit qu'il voit pas le rapport. REVOLUTION !

Le side à 150 risque d être annulé demain soir. À suivre car pas assez de place nivo tables dû au main et au side à 300 qui occupent trop de place dans la salle de conf !
Et dans le new hôtel le wifi est gratos donc on fait les geeks avec nos téléphones

Bonne soiree du pays vert aux verts!
----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
Ben pas de souci, moi j'arrive vers 21h, j'attends mon collègue Romain qui inc de Paris vers 22h, après on va sûrement tracer direct chez mes potes sur Dublin 9(faut encore que je chope leur adresse), jpensais boire une mousse pas loin, mais c'est pas tout près du centre, ça va faire tard vu que les bars ferment à 1h si je ne m'abuse.
Par contre on peut manger ensemble à midi si vous voulez. Je te passes un coup de tel sur place.
Par contre on peut manger ensemble à midi si vous voulez. Je te passes un coup de tel sur place.
- HugMeDonkey
- Brelan
WHAT ??? tu pot bluff 4way river ? Tu shove ten high no draw OOP ? Il s'est passé quoi la ?!? Tain' mon ptit Liam tu m'impressionnes serieux, la grande classe de tenter ces moves sur ce tournoi. Bravo!
Le cashout marche comment ? Tu repars direct avec les tunes dans le porte-feuille ?
Tu veux pas jouer le $270 + $30 ?
Le cashout marche comment ? Tu repars direct avec les tunes dans le porte-feuille ?
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Voui j ai énorme fold equity et je voyais mal 4 mecs check 2 street entière me revenir dessus avec 1 roi , pot side et la poz vu mon imageHugMeDonkey a écrit :WHAT ??? tu pot bluff 4way river ? Tu shove ten high no draw OOP ? Il s'est passé quoi la ?!? Tain' mon ptit Liam tu m'impressionnes serieux, la grande classe de tenter ces moves sur ce tournoi. Bravo!
Pour la thune, une des floor manager vient te voir avec un papier kan t busted dans ITM et check ton ID sur un papier. Après tu vas vers les gestionnaires pour te faire payer. 11 billets de 50, ds le larfeuille ça fait zarb !
.
----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
- HugMeDonkey
- Brelan
- Angevert42
- Double Paire
Merci angevert ! c gentil de ta part 
Ca n a pas suffit cette fois ci malgre une assez correcte 24 eme place sur 200 partants, grace a deux coin flips passes au milieu du tournoi et un peu plus tard en etant un peu just (AT vs 99 , ten au flop ace river
et KQ vs 22 avec premiere carte du flop King).
Mais seulement 18 places payees, donc snifff
mais encore kkes bons moves et une bonne activite aux differentes tables. Bonne experience en tout cas, et avec les gains du super sat de jeudi soir, j ai passe la semaine gratuitement en Irlande, c toujours mieux qu un coup de pied au cul !
Donc:
Jeudi soir, Super Sat 50+10 avec 1 rebuy 1 add on = 23eme sur 271 (326 rebuys/add ons !!!) => 550 euros de gains
Samedi soir, 130+20 freezout = 17 sur 34, desert de jeu, super loose en general, pti tournoi, et jai saute sur un push.
Dimanche, 180+20 freezout = 24eme sur 200, top 18 paid, long tournoi, sympa, structure interessante permettant du jeu.
Voila
)))
A jeudi surement !

Ca n a pas suffit cette fois ci malgre une assez correcte 24 eme place sur 200 partants, grace a deux coin flips passes au milieu du tournoi et un peu plus tard en etant un peu just (AT vs 99 , ten au flop ace river

Mais seulement 18 places payees, donc snifff

Donc:
Jeudi soir, Super Sat 50+10 avec 1 rebuy 1 add on = 23eme sur 271 (326 rebuys/add ons !!!) => 550 euros de gains
Samedi soir, 130+20 freezout = 17 sur 34, desert de jeu, super loose en general, pti tournoi, et jai saute sur un push.
Dimanche, 180+20 freezout = 24eme sur 200, top 18 paid, long tournoi, sympa, structure interessante permettant du jeu.
Voila

A jeudi surement !
----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
- HugMeDonkey
- Brelan
j ai tres peu de photos, car j avais pas mon appareil, trop petite valise sachant que je suis encore en irlande ds la famille, j avais pas mal de trucs a emmener.HugMeDonkey a écrit :Dommage sur le 200 freezout tu passe un flip et t'es ITM... C'est rageant...
En attente de voir tes photos...
Eloi en a pris qques unes par contre, dnt certaines quand je jouais, faut voir avec lui pour qu il partage la vue des dealeuses blondes de l est

Et oui je suis forcement un peu decu, mais il fallait une belle main de plus, et/ou un coin flip favorable supp pour aller titiller la TF

desole pour les accents et tout, clavier qwerty de !"?\$!!!
----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !