ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Un ptit coucou de Tel Aviv (bon je trouve pas le point d exclamation sur le clavier qwerty hebreux lol)

Et ouais meme en Israel je surveille le SEPT lol Good luck a tous pour ce soir ....
le vieux lion
Brelan

Message par le vieux lion »

T'as pris la Fiesta?

Fais beau en Israël?

Tu bois quoi là, tout de suite?

T'es pour qui?

Tu seras de retour cette nuit pour ranger les tables?
Zédixair
Brelan

Message par Zédixair »

Bon, ben moi, j'aime pas le foot :( , mais comme je sais que le sujet tient à coeur pour pas mal de monde par ici, et vu que j'ai aperçu que les Verts retrouvent la coupe d'Europe ce soir après une traversée du désert d'un petit million d'années, je dis : Allez les Verts ! :wink:
Delf
Quinte

Message par Delf »

Pas un million d'années juste 26 ^^
Eloi
Flush

Message par Eloi »

et en plus ils gagnent ces cons là !
Christophe42
Carré

T'as pris la Fiesta? Ben oui faut bien aller à l'aéroport lol

Fais beau en Israël? Chaleur a crever

Tu bois quoi là, tout de suite? Une chtite pinte (enfin cette aprem lol)

T'es pour qui? le FC Aurec :D

Tu seras de retour cette nuit pour ranger les tables? J'arrive, il y a encore du monde à Tardy ? :D

PS : Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS : 'tain je suis naze...(26h de dép, ca faisait longtemps que je l'avais pas fait)
Zédixair
Brelan

Message par Zédixair »

Delf "Pas un million d'années juste 26 ^^"
Oh ben alors Delf, t'étais pas née quand ils jouaient leur dernière coupe d'Europe ! :wink: Pour connaître cette époque , je suppose que tu as du voir une rediffusion des images à la télé, en noir et blanc... :lol:
Frediyama
Double Paire

Message par Frediyama »

W9 quelle bande de blaireaux ! :evil:

Chris', tu peux nous faire un petit CR des 20 dernières minutes ? :?

A part ça, l'ambiance, bien ?
Arnou
Paire

Message par Arnou »

Pour info, notre équipe de développeurs vient de mettre en ligne un nouveau site sur les verts.

RDV sur http://www.lagazettedesverts.com/.

Bonne visite ;o)
Delf
Quinte

Message par Delf »

zédixair a écrit :Delf "Pas un million d'années juste 26 ^^"
Oh ben alors Delf, t'étais pas née quand ils jouaient leur dernière coupe d'Europe ! :wink: Pour connaître cette époque , je suppose que tu as du voir une rediffusion des images à la télé, en noir et blanc... :lol:
Je suis née l'année de leur dernier titre en L1. Et vi je n'ai pas connu la première épopée européenne mais c'est pas grave. Je ne suis pas de ceux qui sont nostalgiques de cette époque (peut-être parce que je l'ai pas connue tu vas m'dire ^^) mais je préfère nettement les voir gagner cette année :D

Allez les Verts et vivement le match retour :D
le vieux lion
Brelan

Message par le vieux lion »

Christophe42 a écrit : PS : 'tain je suis naze...(26h de dép, ca faisait longtemps que je l'avais pas fait)
Dis donc 26 heures de déplacement pour un retour en compétition 26 ans après, c'était voulu?

Alors l'année prochaine une heure seulement de déplacement?

Bon c'est quoi cette retransmission de merde sur W9?

J'ai vu le match jusqu'à la fin mais avec les aller-retour sur la retransmission du PeSSeJe, je n'ai appris par Nicky, qu'à 2h00 du mat, que sauget avait marqué contre son camp.

Donc je te demand Christophe, comme l' fait Fredyama de nous faire un petit résumé de ces 20 dernières minutes stp.

P.S. : d'après la vidéo il me semble que le but refusé aux Israëliens était valable. La victoire fait du bien mais en face ils n'étaient pas terribles , les verts étaient juste un petit peu au-dessus et font encore preuve de relâchement. J'ai peur qu'il n'y ai pas la même âme que l'année dernière dans cette équipe. Chris, rassure nous.
Christophe42
Carré

Va y avoir un très gros reportage sur le dép dans la Gazette aussi.

Sur les 20 dernières minutes, les Verts ont globalement géré le match au milieu, je pense qu'il y aurait eu la place de plier le match mais comme sur l'ensemble du match, il y a eu manque de réalisme (la balle sauvée sur la ligne à 1-0, Feindouno qui manque un duel a la fin, qui manque le cadre en 1ere...) mais on s'est quand meme fait quelques frayeurs sur des contres. Très bon match de Viviani qui nous en sort 2/3 tres chauds.
En tout cas, les 2 dernières minutes, j'étais vraiment pas serein...(l'habitude des bad beat surement :D)

Sinon super ambiance dans le parcage et dans le stade. Les ultras de l'Hapoel qui chantent une heure avant le match, la tribune latérale qui a bien donné de la voix aussi. Vraiment une bonne ambiance dans le stade (a la turque ou grecque un peu).

Juste une mauvaise note a des ptits branleurs qui viennent chambrer en scandant des "ly**" et "marseille", mais bon des ados prépuberts lol Par contre il me semble que le kop de Tel Aviv aussi a pas mal scandé "ly**", enfin du moins c'est ce qu'on pense avoir compris lol

Pour les 26h, on est rentré a peu pres 1h en retard. Sinon oui c'etait a peu pres prévu.
départ de Boutheon 6h45 (on avait rdv a 4h) pour une arrivée vers 12h, le temps de sortir de l'aeroport, apres midi en ville, match, le temps de récupérer nos bus on était a l'aeroport vers 23h, le temps pour toutes les formalités (super rapide a l'arrivée, super casse couille au départ) et on est parti a minuit (heure francaise) pour arriver a Boutheon a 4h30.

Parti de chez moi a 3h30, rentré a 5h20. Mais bon au niveau de l'amplitude quand on va au Mans ou dans le Nord c'est pareil.

C'est pas Sauget qui marque contre son Camp.

Les Verts sont au dessus meme si les 5 premieres minutes m'ont fait un peu douter, mais on a quand meme un meilleur niveau, la chaleur a pu jouer un peu aussi, mais on a surtout un gros manque de réalisme, on aurait du et pu gagner ce gagner 3-0 assez logiquement je pense. Le but Israelien d'apres les journaliste il est valable oui, asse.fr dit qu'il est logiquement refusé, pas revu les images.

Concernant l'ame de cette équipe, vaut peut etre mieux pas se prononcer lol Ce sont des joueurs de foot...

Pour tout savoir : www.asse-actu.com
Delf
Quinte

Message par Delf »

Merci Chris pour ce résumé. Qui marque le but Israélien alors ?
Danish
Flush

Message par Danish »

Il joue à Tel Aviv ? :shock:
Image
Répondre