Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Black-Swan a écrit :A peu près quand il fait nuit.
Est-ce qu'il se lève quand il fait jour, j'ai un doute ?
Du coup tu m'as fait douter aussi. Mais après vérification sur Wikipedia, je peux te confirmer qu'il fait jour à partir du moment où le soleil se lève:
Citation a écrit :Le lever de Soleil est la période du jour où le Soleil apparaît au-dessus de l'horizon vers l'Est. Il est précédé de l'aube, pendant laquelle le ciel commence à s'illuminer, quelques temps avant l'apparition du Soleil. Il s'agit d'un phénomène visible par un observateur situé sur un point donné de la surface du globe terrestre.
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
Black-Swan a écrit :A peu près quand il fait nuit.
Est-ce qu'il se lève quand il fait jour, j'ai un doute ?
Du coup tu m'as fait douter aussi. Mais après vérification sur Wikipedia, je peux te confirmer qu'il fait jour à partir du moment où le soleil se lève:
Citation a écrit :Le lever de Soleil est la période du jour où le Soleil apparaît au-dessus de l'horizon vers l'Est. Il est précédé de l'aube, pendant laquelle le ciel commence à s'illuminer, quelques temps avant l'apparition du Soleil. Il s'agit d'un phénomène visible par un observateur situé sur un point donné de la surface du globe terrestre.