Foot non Stéphanois
Modérateur : Bureau
- Christophe42
- Carré
4/4 what's else!!!
C sur que c'est pas comparable
C'est même pas le même sport.
Oh tu sais danish, même un milwall southamptom doit valoir le détour. Rien que pour l'engagement. Et pour souvenir le lyon marseille en décembre valait surement beaucoup moins qu'un crysatl palace/nothingham forrest (ah nostalgie...)
C sur que c'est pas comparable

Oh tu sais danish, même un milwall southamptom doit valoir le détour. Rien que pour l'engagement. Et pour souvenir le lyon marseille en décembre valait surement beaucoup moins qu'un crysatl palace/nothingham forrest (ah nostalgie...)
- Christophe42
- Carré
+1pompom a écrit :4/4 what's else!!!
C sur que c'est pas comparable![]()
Avec Liverpool c'est jamais terminé avant les 3 coups de sifflets

C'est ca le Spirit !
- Christophe42
- Carré
+1111 Je suis sur que les supporters de ces équipes s'éclatent plus que ceux de monaco...Christophe42 a écrit :Grenoble - Rennes c'est de la L1 quand meme...Tandis que Milwall - Southampton...Remarque oui la D2 anglaise (Milwall en D3) doit pas etre bien loin du niveau du milieu de tableau de L1...Danish a écrit :Autant comparer OM - Bordeaux avec Milwall - Southampton...

Je vieillis, c'est vrai que ces deux équipes sont en Division OneChristophe42 a écrit :Grenoble - Rennes c'est de la L1 quand meme...Tandis que Milwall - Southampton...Remarque oui la D2 anglaise (Milwall en D3) doit pas etre bien loin du niveau du milieu de tableau de L1...Danish a écrit :Autant comparer OM - Bordeaux avec Milwall - Southampton...

Bah d'façons comparer la Premier League avec la Ligue 1 n'a pas de sens, vu la différence de moyens dans chaque championnat. Comme comparer la NBA avec le championnat de France de Basket.
- Christophe42
- Carré
Oh ca c'est a peu pres sur lol surtout Milwall !pompom a écrit :+1111 Je suis sur que les supporters de ces équipes s'éclatent plus que ceux de monaco...Christophe42 a écrit :Grenoble - Rennes c'est de la L1 quand meme...Tandis que Milwall - Southampton...Remarque oui la D2 anglaise (Milwall en D3) doit pas etre bien loin du niveau du milieu de tableau de L1...Danish a écrit :Autant comparer OM - Bordeaux avec Milwall - Southampton...ok je
On ne peut pas comparer la NBA avec le basket européenDanish a écrit :Je vieillis, c'est vrai que ces deux équipes sont en Division OneChristophe42 a écrit :Grenoble - Rennes c'est de la L1 quand meme...Tandis que Milwall - Southampton...Remarque oui la D2 anglaise (Milwall en D3) doit pas etre bien loin du niveau du milieu de tableau de L1...Danish a écrit :Autant comparer OM - Bordeaux avec Milwall - Southampton...![]()
Bah d'façons comparer la Premier League avec la Ligue 1 n'a pas de sens, vu la différence de moyens dans chaque championnat. Comme comparer la NBA avec le championnat de France de Basket.
la NBA qui jouent uniquement sur des individualités et presque sans fond de jeux, et le basket européen, qui a mon sens, est le réel basket, avec ses fondamentaux, ses attaques placées, sa défense (de temps en temps) de zone.... je defie kobee bryant de venir marqué 55 points dans un match de championnat de france

Moi je défie Cristiano Ronaldo de venir marquer 30 buts sur une saison en L1Dens a écrit :On ne peut pas comparer la NBA avec le basket européenDanish a écrit :Je vieillis, c'est vrai que ces deux équipes sont en Division OneChristophe42 a écrit : Grenoble - Rennes c'est de la L1 quand meme...Tandis que Milwall - Southampton...Remarque oui la D2 anglaise (Milwall en D3) doit pas etre bien loin du niveau du milieu de tableau de L1...![]()
la NBA qui jouent uniquement sur des individualités et presque sans fond de jeux, et le basket européen, qui a mon sens, est le réel basket, avec ses fondamentaux, ses attaques placées, sa défense (de temps en temps) de zone.... je defie kobee bryant de venir marqué 55 points dans un match de championnat de france

- ptitecrotte
- Quinte
Comme ils doivent être dégoutésKirika a écrit :MES QUE UN CLUB §
Bon je suis pas forcément supporter du Barça, mais je me dis que y'a quand même une justice pour les vraies équipes qui jouent au football.
Par contre, j'en ai pas vu beaucoup des hold-up pareils dans ma vieJe serais supporter de Chelsea, je me suicide là.

Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
http://roma-art.blogspot.com/