je m'en souviens, chaud chaud !!!!!!!!!!!!!!!
Elles étaient complètement hystéro
Le Freeroll du sept pour vous ??
Modérateur : Bureau
- ptitecrotte
- Quinte
- le vieux lion
- Brelan
- le vieux lion
- Brelan
- Aden
- Double Paire
Berk! Cette auto-satisfaction des barbus me donne la nausée! En plus de se gonfler comme des boeufs, les voilà pédophiles maintenant!
Pour répondre à ton sondage Pascal, si je viens au Sept, que ce soit pour les étapes, pour les freeroll ou pour quoi que ce soit, c'est parce qu'on y rencontre des gens exceptionnels et que le poker, qui à la base n'est qu'un jeu de carte (réfléchissez bien au sens de cette phrase, il est profond!
), en trouve son intéret grandi. Quoi de mieux que de jouer avec des gens qu'on apprécie, qu'on se met à connaitre un peu plus chaque semaine et qui deviennent finalement ... des amis!
Les deux raisons ex-aequos de venir au Sept sont le poker et la convivialité, donc la réponse n°1 pour moi, sans hésiter!

Pour répondre à ton sondage Pascal, si je viens au Sept, que ce soit pour les étapes, pour les freeroll ou pour quoi que ce soit, c'est parce qu'on y rencontre des gens exceptionnels et que le poker, qui à la base n'est qu'un jeu de carte (réfléchissez bien au sens de cette phrase, il est profond!

Les deux raisons ex-aequos de venir au Sept sont le poker et la convivialité, donc la réponse n°1 pour moi, sans hésiter!