Foot de L'ete
Modérateur : Bureau
- ptitecrotte
- Quinte
Sachant que vous aviez Arnaud qui est le seul apte à courir dans ces temps de fouNico9 a écrit :Le 7 a gagné ce premier match contre le FCPC![]()
Et j'ai réussi à faire tilter Hugues

En plus, Yannick a joué dans le champ (Raul qui est à deux doigts de poser un raoul c'est énorme quand même ^^), Luc faisait son comeback dans le sport entertainment et Kirika a fait l'amour à la barrière. Pas aidés quoi

Ouais, j'ai pris la mouche, énorme.

Bon par contre, c'est plus de mon âge ces conneries. Je crois que j'ai fait une NDE* sur le terrain...
*near death experience, sortie de corps (pour Yannick qui est inculte.
Bravo

Vous aviez votre attaquant aussi PA? qui a pas mal couru aussi... ils sont malades les mecs
Sinon bien sympa ce 8 contre 8, meme si on a pas été souvent 8 vs 8... ca fait du bien de courir.
C'était pour déconner, sans rancune le tilt
A la semaine prochaine pour la revanche :
Equipe du SEPT : Eric, David, Batman, Nicky, Nico9, Puma + 2 autres
Equipe du FCPC : Danish, Hugues, Kirika, Bod, Yannick, Le tom + 2 autres joueurs

Kirika dans la barrière énorme mais j ai eu peur quand memeHugh a écrit :Raul qui est à deux doigts de poser un raoul c'est énorme quand même ^^), et Kirika a fait l'amour à la barrière.

Sinon bien sympa ce 8 contre 8, meme si on a pas été souvent 8 vs 8... ca fait du bien de courir.
C'était pour déconner, sans rancune le tilt

A la semaine prochaine pour la revanche :
Equipe du SEPT : Eric, David, Batman, Nicky, Nico9, Puma + 2 autres
Equipe du FCPC : Danish, Hugues, Kirika, Bod, Yannick, Le tom + 2 autres joueurs
J'ai pas couru depuis un an, donc la première accélération sur 30/40 mètres à fond la caisse sous 33° c'était une très mauvaise idée, jpensais qu'à récup le ballon, impossible de m'arrêter lol. Et surtout après, impossible de récupérer mon souffle pendant 15 minutes, c'est pour ça que j'ai stoppé.
Ca ira mieux la prochaine fois, mais bon j'ai quand même mis un but ^^
Ca ira mieux la prochaine fois, mais bon j'ai quand même mis un but ^^
- w sniper43
- Brelan
- ptitecrotte
- Quinte
Il est défenseur normalement je crois, heureusement après 9/10° de tirs non cadrésVous aviez votre attaquant aussi PA? qui a pas mal couru aussi... ils sont malades les mecs

Pas joué au foot depuis octobre non plus, ca m'a pas empeché de vous en mettre 4Sachant que vous aviez Arnaud qui est le seul apte à courir dans ces temps de fou Laughing
En plus, Yannick a joué dans le champ (Raul qui est à deux doigts de poser un raoul c'est énorme quand même ^^), Luc faisait son comeback dans le sport entertainment et Kirika a fait l'amour à la barrière. Pas aidés quoi Shocked

Mais j'ai cru mourir la 1ère heure, après ça allait mieux.
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
AA craquées : 12/28