Foot non Stéphanois

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Danish
Flush

Message par Danish »

Ben Arfa, assassiné par De Jong après 3 minutes de jeu lors de Manchester City - Newcastle

Double fracture tibia-péroné et donc saison terminée pour ce petit tricoteur à deux balles.
Je vais pas me réjouir non plus (l'autre hollandais est un vrai boucher) mais ca lui apprendra à faire un caprice pour aller jouer en Angleterre.
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Hugh
Paire

Message par Hugh »

Danish a écrit :Ben Arfa, assassiné par De Jong après 3 minutes de jeu lors de Manchester City - Newcastle

Double fracture tibia-péroné et donc saison terminée pour ce petit tricoteur à deux balles.
Je vais pas me réjouir non plus (l'autre hollandais est un vrai boucher) mais ca lui apprendra à faire un caprice pour aller jouer en Angleterre.
:shock: :shock:
T'es dur, on connaît pas tous les dessous. Ben Arfa est sûrement pas le plus intelligent des joueurs, mais c'est un technicien et pas un tricheur ou un bourrin. L'autre est un boucher qui a déjà essuyé ses crampons sur des chevilles, des tibias et des poitrails : il mériterait une sanction exemplaire. Pour info, il n'a même pas été sanctionné d'un jaune.
Danish
Flush

Message par Danish »

Je ne le conteste pas.
C'est juste que je peux pas encaisser le type de joueur que représente Ben Arfa: juste bon à affoler son adversaire avec un dribble Playstation et avec un pois chiche dans le ciboulot.
Y'en a plein des comme cà avec plus ou moins de talent mais lui c'est l'archétype. Je te rappelle quand même qu'il disait en ITW que le championnat de France n'était pas fait pour les techniciens...

Si les footeux pouvaient réaliser que l'Angleterre n'est pas franchement un eldorado pour ce type de joueur...
Kirika
Quinte

Message par Kirika »

M'est avis que si je jouais à Newcastle, De Jong aurait pris un tacle assassin 5 minutes après. Qu'on aime ou pas HBA, ça reste honteux ce genre de gestes, il y va pour faire mal rien d'autre.

Et en tant que supporter de Newcastle également, ben c'est pas la joie..
Hugh
Paire

Message par Hugh »

Danish a écrit :Je ne le conteste pas.
C'est juste que je peux pas encaisser le type de joueur que représente Ben Arfa: juste bon à affoler son adversaire avec un dribble Playstation et avec un pois chiche dans le ciboulot.
Y'en a plein des comme cà avec plus ou moins de talent mais lui c'est l'archétype. Je te rappelle quand même qu'il disait en ITW que le championnat de France n'était pas fait pour les techniciens...

Si les footeux pouvaient réaliser que l'Angleterre n'est pas franchement un eldorado pour ce type de joueur...
LA majorité des footballeurs ont un poids chiche dans le crâne. J'préfère encore ceux qui parlent cash à ceux qui disent : "On prend les matches les uns après les autres !" :lol:

Mais attention j'vois bien ce que tu n'aimes pas chez lui. Il est, en plus d'être neuneu, bête footballistiquement. Et c'est bien dommage pour un footeux.
Danish
Flush

Message par Danish »

Hugh a écrit :
Danish a écrit :Je ne le conteste pas.

LA majorité des footballeurs ont un poids chiche dans le crâne. J'préfère encore ceux qui parlent cash à ceux qui disent : "On prend les matches les uns après les autres !" :lol:

Mais attention j'vois bien ce que tu n'aimes pas chez lui. Il est, en plus d'être neuneu, bête footballistiquement. Et c'est bien dommage pour un footeux.
Et en plus, je me sens plus proche de De Jong dans ma manière de jouer que de Ben Arfa (quoiqu'avec mon genou, en ce moment...)
Danish
Flush

Message par Danish »

Enorme le bandeau de l'Equipe ce matin :lol:

Image
pompom
Brelan

Message par pompom »

Très bon ca!!!!
Danish
Flush

Message par Danish »

Et bien sûr la réponse d'Aulas
http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/A ... ce-JOUHAUD

Mais qu'est ce qu'on rigole :lol:
pompom
Brelan

Message par pompom »

qui lui dis qu'il devient pitoyable!!!
Hugh
Paire

Message par Hugh »

C'est bourré de phrases de 5 à 7 lignes. J'espère que c'est vraiment lui qui les a écrites, sinon ses spin doctors sont vraiment mauvais.
Delf
Quinte

Message par Delf »

Putain tu m'as obligée à aller sur le site de l'OL. J'ai mal aux yeux.

Répondre en une du site de l'OL, mais LOL ^^
M. Aulas ferait bien de prendre des vacances et de décompresser un peu.
Je comprends pas qu'une équipe de com puisse laisser publier de genre de message. La meilleure réponse aurait été le silence.
Il ne répond pas vraiment aux accusations selon lui fausses de l'équipe en plus. C'est pathétique.

On voit qu'il a pas l'habitude d'essuyer des articles salés, ça doit le changer des articles lèche botte des années passées :lol:
Kirika
Quinte

Message par Kirika »

En attendant, l'écran de fumée fonctionne toujours et encore, Lyon est 14e et vient de faire 1-1 contre l'équipe la plus naze de L1 et on ne parle que de JMA.
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Zozo_42 a écrit :http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Inso ... 11802.html

Meilleur public de France? :lol: :lol: :lol:
Eloi
Flush

Message par Eloi »

Image
Répondre