Eloi a pas rouvert ?20Euros a écrit :j'espere que ça marchera ce soir.
http://iraqgoals.net/12105-saint-etienn ... lens-.html
ASSE
Modérateur : Bureau
et nonsebyad a écrit :Eloi a pas rouvert ?20Euros a écrit :j'espere que ça marchera ce soir.
http://iraqgoals.net/12105-saint-etienn ... lens-.html
Gelson prété avec option d'achat au chievo verone
Après avoir repoussé les avances de Lorient, Mathieu Coutadeur, le milieu de terrain de Monaco, est pressenti à Saint-Etienne.
En mal de temps de jeu, le milieu de terrain monégasque Mathieu Coutadeur (24 ans) est en partance pour Saint-Etienne qui vient d’enregistrer le départ de Gelson Fernandes (Chievo Vérone). L’ex-Manceau pourrait faire l’objet d’un prêt avec option d’achat.
Après avoir repoussé les avances de Lorient, Mathieu Coutadeur, le milieu de terrain de Monaco, est pressenti à Saint-Etienne.
En mal de temps de jeu, le milieu de terrain monégasque Mathieu Coutadeur (24 ans) est en partance pour Saint-Etienne qui vient d’enregistrer le départ de Gelson Fernandes (Chievo Vérone). L’ex-Manceau pourrait faire l’objet d’un prêt avec option d’achat.
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
je serais pas aussi catégorique que toi sur Guilavogui et il ne joue pas au même poste que Landrin !Kirika a écrit :Complètement débile de refourguer Gelson aussi vite alors qu'il me semble nettement au dessus d'un Guilavogui ou d'un Landrin, m'enfin bon..

TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Ouai m'enfin y'avait des passages a vide gros comme des camions americains la saison derniere avec Gelson...Kirika a écrit :Complètement débile de refourguer Gelson aussi vite alors qu'il me semble nettement au dessus d'un Guilavogui ou d'un Landrin, m'enfin bon..
----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
C'est bizarre de se séparer de Gelson.
Quand je vois un Landrin incapable d'accélérer le jeu, faire souvent des passes en retrait... heureusement pour lui qu'il arrive à récupérer des ballons de temps en temps ...
Gelson avait un jeu à risque, récupération + passe directe à l'avant, le seul joueur à faire cela du côté de l'asse. Il aurait pu apporter dans les moments ou il faut se bouger le cul ...
Quand je vois un Landrin incapable d'accélérer le jeu, faire souvent des passes en retrait... heureusement pour lui qu'il arrive à récupérer des ballons de temps en temps ...
Gelson avait un jeu à risque, récupération + passe directe à l'avant, le seul joueur à faire cela du côté de l'asse. Il aurait pu apporter dans les moments ou il faut se bouger le cul ...
- Christophe42
- Carré
Bouby je crois que je vais bientot t'en payé uneBouby a écrit :je dis entre 7 et 11 pour le classement et qu'on aura au moins 18 points au terme de la 10ème journéeChristophe42 a écrit :Tu veux parier sur le nombre de points ou sur le classement ?
Je te propose une bière a Tardy.
PS : A Paris j'ai gagné un apéro deja

La je commence a croire en une saison pas galère lol deja on va aller a gerland en étant devant eux au classement !
Cette victoire a Toulouse étant quand meme bien inespérée !