ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Eric
Brelan

Message par Eric »

Après trois saisons à Saint-Etienne, le défenseur Cédric Varrault a signé un contrat de deux ans en faveur du Panionios d'Athènes. Ancien joueur de Nice (1999-2007), Varrault va découvrir à 30 ans le championnat grec.
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Brest sur Monsoreau
Brest semble avoir lâché la piste menant au Sedanais Paul Baysse mais pas l'idée de recruter un défenseur central. L'Equipe indique vendredi que le promu breton vise désormais le Stéphanois Sylvain Monsoreau pour renforcer sa dernière ligne. Peu utilisé par les Verts la saison dernière (8 matches en L1), l'ancien Sochalien (29 ans, sous contrat jusqu'en 2012) pourrait arriver en prêt dans le Finistère. Le journal précise qu'Alex Dupont, l'entraîneur du Stade Brestois, pourrait l'utiliser au poste de latéral gauche, où le Grec Filippos Darlas, arrivé cet été du Panathinaïkos, a du mal à convaincre.
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
BOD13
Brelan

Message par BOD13 »

Yannick a écrit :A Palerme il sera titulaire vu qu'une place s'est libérée au milieu de terrain.
Et je ne suis pas sur qu'il soit titulaire dans un plus "grand" club européen.
Palerme en Europe ? C'est presque l'Afrique non ? :p :p :p GNIARK !

*mode tittillage de suceur de spaghetti : ON*
----------------------
Eire Go Bragh !
christuck
Brelan

Message par christuck »

ASSE : Yohan Benalouane contre Mauro Camoranesi ?
lun. 23 août 2010 14:24
Les dirigeants de la Juventus Turin cherchent à se débarrasser de l'ancien milieu de terrain international Italien Mauro Camoranesi (33 ans, 24 matches de Ligue 1 en 2010/2011, 3 buts) depuis l'ouverture du marché des transferts. Sans succès.
Les journalistes du Canal Football Club ont affirmé hier que les dirigeants de la Vieille Dame ont proposé leur joueur à l'AS Saint Etienne. Les Italiens veulent en échange obtenir les services de Yohan Benalouane (23 ans, 1 rencontre de championnat cette saison) qui désire quitter son club formateur rapidement. Affaire à suivre pour cette information surprenante.
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

christuck a écrit :ASSE : Yohan Benalouane contre Mauro Camoranesi ?
Les dirigeants de la Juventus Turin cherchent à se débarrasser de l'ancien milieu de terrain international Italien Mauro Camoranesi (33 ans, 24 matches de Ligue 1 en 2010/2011, 3 buts) depuis l'ouverture du marché des transferts. Sans succès.
Les journalistes du Canal Football Club ont affirmé hier que les dirigeants de la Vieille Dame ont proposé leur joueur à l'AS Saint Etienne. Les Italiens veulent en échange obtenir les services de Yohan Benalouane (23 ans, 1 rencontre de championnat cette saison) qui désire quitter son club formateur rapidement. Affaire à suivre pour cette information surprenante.
J'aime pas trop ce joueur et en plus j'y crois absolument pas !
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
christuck
Brelan

Message par christuck »

Moi non plus j'y crois absolument pas,c'était juste pour le buzz :wink:
chat noir
Double Paire

Message par chat noir »

... de toutes façons, il est encore un peu trop jeune... :roll:
Vazymolo
Eric
Brelan

Message par Eric »

Bouby a écrit :
christuck a écrit :ASSE : Yohan Benalouane contre Mauro Camoranesi ?
J'aime pas trop ce joueur et en plus j'y crois absolument pas !
5 ans avant, j'aurai crié " OH YEAH !!! " :D :shock:
Mais aujourd'hui..... C'est qu'il se fait vieux papi Camoranesi :? (Il aurait peut etre pu servir a Battles pour changer les couches des autres joueurs :P )
Eric
Brelan

Message par Eric »

Par contre, selon l'équipe, Benalouane devrait partir à La Juve pour 1M d'euros + bonus.
Dens
Quinte

Message par Dens »

Chris ? Un probleme sur asse-actu ?
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Heu.....oui...lol enorme pb !
Dens
Quinte

Message par Dens »

Christophe42 a écrit :Heu.....oui...lol enorme pb !
Le chef est au courant ? :lol:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Eric
Brelan

Message par Eric »

Sanogo ne jouera pas contre lens (blessé)

Par contre, je vais finir par me demander si Sanogo est vraiment un joueur de foot ou juste une vaste escroquerie.....
Dens
Quinte

Message par Dens »

Christophe42 a écrit :Heu.....oui...lol enorme pb !
oula ça dure ! j'en connais un qui doit etre comme un pop corn :lol:
KOJAK
Double Paire

Message par KOJAK »

MAIS ?!? IL A PAS ASSEZ DE JETONS POUR FAIRE TAPIS !....!
Répondre