ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Cicilemon
Quinte

Message par Cicilemon »

Christophe42 a écrit :
sebyad a écrit :
Y a écrit :Mais on s'en branle des maillots !
Enfin quelqu'un de sensé !
Pas d'accord
Franchement qu'est ce qu'on en a à carrer que le maillot soit vert pomme, vert bouteille, vert fluo, avec ou sans bande blanche, etc...?

Ok Sainté c'est le vert mais on va pas disserter 107 ans, sortir notre nuancier pour savoir si le vert retenu par l'équipementier va bien au teint des joueurs !

Moi je veux que leur maillot (vert hein) soit trempé de sueur à la fin du match.

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !!!!
Dernière modification par Cicilemon le 15/07/2010 15:24, modifié 1 fois.
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Danish
Flush

Message par Danish »

Y a écrit :Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse !!!!
Elève Y, vous me copierez 100 fois: "Je dois faire attention à l'emploi de mon auxiliaire sur le forum du SEPT"
Et sans copier-coller bien sûr :twisted:
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Cicilemon
Quinte

Message par Cicilemon »

:shock:

en flagrant délit de relâchement

Désolé

qu'on ait l'ivresse

Vivement les vacances...
soupirs
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Y a écrit :
Christophe42 a écrit :
sebyad a écrit : Enfin quelqu'un de sensé !
Pas d'accord
Franchement qu'est ce qu'on en a à carrer que le maillot soit vert pomme, vert bouteille, vert fluo, avec ou sans bande blanche, etc...?

Ok Sainté c'est le vert mais on va pas disserter 107 ans, sortir notre nuancier pour savoir si le vert retenu par l'équipementier va bien au teint des joueurs !

Moi je veux que leur maillot (vert hein) soit trempé de sueur à la fin du match.

Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse !!!!
Le maillot porté sur le terrain c'est une chose, qu'il soit moche c'est pas super grave (bien que bon...) mais les maillots ils sont aussi vendus a la boutique et portés en ville, en vacances etc...bref le maillot c'est aussi l'image du club a l'exterieur....et un maillot moche ca fait pas une bonne image...tu me dira ils vendent bien pire a la boutique et ca se vend et l'image du club elle est deja pas bien belle...mais c'est pas une raison pour en rajouter !
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

les maillots changent mais les pépins restent ! On le dégage quand ce préparateur physique de merde !
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Christophe42
Carré

Bouby a écrit :les maillots changent mais les pépins restent ! On le dégage quand ce préparateur physique de merde !
Heu ben ca a été fait par rapport a l'année derniere :)
3xSept
Brelan

Message par 3xSept »

Christophe42 a écrit :
Le maillot porté sur le terrain c'est une chose, qu'il soit moche c'est pas super grave (bien que bon...) mais les maillots ils sont aussi vendus a la boutique et portés en ville, en vacances etc...bref le maillot c'est aussi l'image du club a l'exterieur....et un maillot moche ca fait pas une bonne image...

Plages de Port Barcares, le 15/08/2010

"Oh papa, regarde le monsieur avec le maillot de l'asse ! "

"Quoi !!! un maillot moitié vert clair et vert foncé, en voilà une image négative pour ce club, c'est surement à cause de leurs deux présidents qui n'ont pas su se décider sur la teinte .... et des manches courtes !! le club est à cours de liquidités et a du économiser sur le tissus, les finances vont mal !
Viens mon fils je vais t'acheter un maillot de l'angleterre et un beignet à la confiture ..."

Le vrai problème c'est que c'est pas possible de faire un joli maillot vert, le vert c'est mal vu, la faute aux martiens et aux brocolis ..
Christophe42
Carré

xav_la_recave a écrit :
Christophe42 a écrit :
Le maillot porté sur le terrain c'est une chose, qu'il soit moche c'est pas super grave (bien que bon...) mais les maillots ils sont aussi vendus a la boutique et portés en ville, en vacances etc...bref le maillot c'est aussi l'image du club a l'exterieur....et un maillot moche ca fait pas une bonne image...

"Quoi !!! un maillot moitié vert clair et vert foncé, en voilà une image négative pour ce club, c'est surement à cause de leurs deux présidents qui n'ont pas su se décider sur la teinte .... et des manches courtes !! le club est à cours de liquidités et a du économiser sur le tissus, les finances vont mal !
Viens mon fils je vais t'acheter un maillot de l'angleterre et un beignet à la confiture ..."

Le vrai problème c'est que c'est pas possible de faire un joli maillot vert, le vert c'est mal vu, la faute aux martiens et aux brocolis ..
Bonne idée ca ;)
KOJAK
Double Paire

Message par KOJAK »

Je savais pas où la mettre, mais j'adoreee

http://www.youtube.com/watch?v=iikyzYOnI6A
MAIS ?!? IL A PAS ASSEZ DE JETONS POUR FAIRE TAPIS !....!
sebyad
Quinte

Message par sebyad »

20Euros a écrit :Je savais pas où la mettre, mais j'adoreee

http://www.youtube.com/watch?v=iikyzYOnI6A
génial !! 3 millions de mecs sont dans le même état !! Vivement du foot après cette CdM HIé !
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

janot prolonge d'un an et.....

Le journal Ouest France annonce ce vendredi que l'AS Saint-Etienne doit donner sa réponse dans la journée au sujet de l'éventuel transfert de Carlos Bocanegra de Rennes chez les Verts.
Très intéressé depuis l'hiver dernier par Carlos Bocanegra, finalement resté au Stade Rennais ensuite, Christophe Galtier pourrait bientôt compter le défenseur international américain dans son effectif.

Selon Ouest France, les dirigeants stéphanois devraient en effet se décider dans la journée au sujet de l'éventuelle venue de Bocanegra chez les Verts.

pas mal !!!!!
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Selon France Football de ce vendredi, l'AS Saint-Etienne n'a pas abandonné la piste Robert Pires. Approché il y a plusieurs semaines, l'ancien international français, en fin de contrat à Villarreal, fait toujours l'unanimité chez les Verts. L'ASSE a d'ailleurs repris contact avec lui. Mais Robert Pires, qui a des touches au Portugal et au Qatar, n'a pas donné suite. Pour le moment ?
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Le défenseur international américain du Stade Rennais, Carlos Bocanegra, a signé, pour une durée non communiquée, en faveur de l'AS Saint-Etienne, a-t-on appris vendredi auprès du club breton. Le capitaine de la sélection américaine rejoindra le Forez dès son retour de vacances. L'indemnité de transfert n'a pas été dévoilée, mais est estimée aux alentours de 500 000 euros.
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Abel, le latéral droit du Sporting Portugal, ne laisse pas insensible l'AS Saint-Etienne, qui a aussi approché Albin Ebondo (libre).
Sous contrat jusqu'en juin 2011 avec le Sporting Portugal, l'arrière droit portugais Abel (31 ans) figure sur les tablettes de l'AS Saint-Etienne.
Eric
Brelan

Message par Eric »

xav_la_recave a écrit :
Christophe42 a écrit :

+1 :lol:
Répondre