Kirika a écrit :Marrant je trouve l'extérieur pourri moi. Ils se sont vraiment pas pris la tête, c'est pas un maillot d'ailleurs, c'est un polo. J'aime bien le domicile, original mais ça ressort bien.
Dens a écrit :+1 avec kirika sur le maillot exterieur je pense que pour un tennis il serait pas mal (voir un ping pong)
çà me rassure, 2 mecs qui y connaissent que dalle au vrai foot sont pas d'accord avec moi, OUF ! :p
Par contre moi si j'étais toi je ne serais pas rassuré d'avoir les mêmes goûts vestimentaires que Chris
Bouby a écrit :
et toi t'as déjà convaincu quelqu'un !?
haaa la provoc' fonctionne quand meme pas mal
Je suis en train de comparer des gouts vestimentaires (ni plus ni moins, : "j'aime mieux le vert, nanana, moi j'prefere le blanc col en "V" wouuuuhhh") avec une soit disant expertise au foot ...
Je suis d'accord avec vous sur le fait que ca revient a peu pres pareil qu'un polo et que du coup c'est cher...mais deja faut voir qu'a terme il y aura quand meme le sponsor en plus....et pis au moins pour une fois c'est pas moche ! (lol)
Eloi a écrit :on s'en fout du maillot, ils doivent commencer à arreter de jouer comme des clowns, peut être que du coup on les habillera pas comme des clowns