Modérateur : Bureau
Sauf que le mec attends que ça en face, que tu te jettes, c'est nettement plus compliqué d'être face à un défenseur sur ses appuis que face à un mec qui rush, t'a juste à attendre qu'il arrive tu donne le ballon et hop but, là honnêtement il fait le bon truc et attends vraiment le bon appel du mec bien placé, y'a qu'à voir Sochaux cet aprem.Batman a écrit :La chance a bon dos sur le coup franc du 2° but. La balle est bien lancée, le lensois fait ce qu'il faut, et on a un mec qui te fait une valse, 1,2,3 avant, 4,5,6 arrière, 7,8,9 allez j'y vais, a merde c'était le goal.
Pareil le 3° but. Ok vu la configuration fallait inventer du rêve. Mais avec 2 défenseurs qui regardent l'attaquant en espérant le fusiller du regard, c'est sur que le but passe a 100%. A la 87° quand t'es mené 2-1, tu fonces sur le gars quoi, le pénalty sera guère pire.
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Y a écrit :Il faut déménager -il y a un cimetière indien sous GG et on a la poisse- et tout changer.
Virer tous les joueurs, présidents, entraineurs, staffs, etc changer de nom, de couleurs et repartir en 3ème division de district. Et se reconstruire une histoire, arrêter avec l'épopée, les poteaux aussi carrés soient-ils.
Moi je m'imagine déjà fêtant la montée en deuxième division de district après notre victoire probante contre l'équipe 3 de l'AS Franco-italien en mai 2011.
Lens a une meilleure attaque et une meilleure défense que nous...Kirika a écrit :Sauf que le mec attends que ça en face, que tu te jettes, c'est nettement plus compliqué d'être face à un défenseur sur ses appuis que face à un mec qui rush, t'a juste à attendre qu'il arrive tu donne le ballon et hop but, là honnêtement il fait le bon truc et attends vraiment le bon appel du mec bien placé, y'a qu'à voir Sochaux cet aprem.Batman a écrit :La chance a bon dos sur le coup franc du 2° but. La balle est bien lancée, le lensois fait ce qu'il faut, et on a un mec qui te fait une valse, 1,2,3 avant, 4,5,6 arrière, 7,8,9 allez j'y vais, a merde c'était le goal.
Pareil le 3° but. Ok vu la configuration fallait inventer du rêve. Mais avec 2 défenseurs qui regardent l'attaquant en espérant le fusiller du regard, c'est sur que le but passe a 100%. A la 87° quand t'es mené 2-1, tu fonces sur le gars quoi, le pénalty sera guère pire.
Sur le 2e quand je dis coup de chatte, c'est que comme n'importe quel coup franc à cette distance, y'a rien à calculer, tu balances dans le tas en visant à peu près le le point de péno ou le 2e poteau, et puis tu regardes ce que ça donne. Pour le coup le fulguro poing de Janot ça a foiré. Qu'il soit dessus ou pas, il le prenait.
Un peu saoulé d'en prendre 3 contre Lens et leur attaque de merde, parce que bon Eduardo en 9 just lol.
Y'avait 10 fois la place, mais comme d'hab à 1-0 on arrête de jouer pour défendre, et quand on a des situations(et c'est pas ce qui a manqué), on tergiverse, on fait pas le bon truc, on donne en retard etc...