ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Dens
Quinte

Message par Dens »

c'coup ci si on a plus de defense :roll: deja que c'est dur d'en marquer un et de ne pas en prendre au moins un :roll:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
le vieux lion
Brelan

Message par le vieux lion »

J'ai pas cru un seul instant que les verts passeraient.
A 2-1 je me suis dit : au mieux ça se termine comme ça, au pire on en prend un troisieme.
Je n'ai jamais pense qu'ils marqueraient.
Lens en voulait bien plus.
ça fout les boules
Kirika
Quinte

Message par Kirika »

Bah c'est un peu la honte d'en prendre 3 contre Lens, mais bon pas foutus de mettre les ballons au fond et de faire les bons choix, entre les situations de contre à 4 contre 3, le loupé de Rivière et cie...

A côté de ça Lens chatte deux buts sur CPA, on a l'habitude.
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Beaucoup d'absents, trop d'approximations devant, un Planté qui fait un bon match (digne de Janot) mais qui fait une "jolie" sortie aerienne sur le 2e but (tiens pourtant c'était pas Janot !). Je pense qu'il y avait la place, tant pis.

Bonne chance aux Sang&Or

Ps : Arbitre plutot moyen et quelques plongeurs coté Lensois...
ptitecrotte
Quinte

Message par ptitecrotte »

La chance a bon dos sur le coup franc du 2° but. La balle est bien lancée, le lensois fait ce qu'il faut, et on a un mec qui te fait une valse, 1,2,3 avant, 4,5,6 arrière, 7,8,9 allez j'y vais, a merde c'était le goal.

Pareil le 3° but. Ok vu la configuration fallait inventer du rêve. Mais avec 2 défenseurs qui regardent l'attaquant en espérant le fusiller du regard, c'est sur que le but passe a 100%. A la 87° quand t'es mené 2-1, tu fonces sur le gars quoi, le pénalty sera guère pire.
Christophe42
Carré

Heureusement que c'est pas Janot qui foire sa sortie sur le 2e but...
Kirika
Quinte

Message par Kirika »

Batman a écrit :La chance a bon dos sur le coup franc du 2° but. La balle est bien lancée, le lensois fait ce qu'il faut, et on a un mec qui te fait une valse, 1,2,3 avant, 4,5,6 arrière, 7,8,9 allez j'y vais, a merde c'était le goal.

Pareil le 3° but. Ok vu la configuration fallait inventer du rêve. Mais avec 2 défenseurs qui regardent l'attaquant en espérant le fusiller du regard, c'est sur que le but passe a 100%. A la 87° quand t'es mené 2-1, tu fonces sur le gars quoi, le pénalty sera guère pire.
Sauf que le mec attends que ça en face, que tu te jettes, c'est nettement plus compliqué d'être face à un défenseur sur ses appuis que face à un mec qui rush, t'a juste à attendre qu'il arrive tu donne le ballon et hop but, là honnêtement il fait le bon truc et attends vraiment le bon appel du mec bien placé, y'a qu'à voir Sochaux cet aprem.

Sur le 2e quand je dis coup de chatte, c'est que comme n'importe quel coup franc à cette distance, y'a rien à calculer, tu balances dans le tas en visant à peu près le le point de péno ou le 2e poteau, et puis tu regardes ce que ça donne. Pour le coup le fulguro poing de Janot ça a foiré. Qu'il soit dessus ou pas, il le prenait.

Un peu saoulé d'en prendre 3 contre Lens et leur attaque de merde, parce que bon Eduardo en 9 just lol.

Y'avait 10 fois la place, mais comme d'hab à 1-0 on arrête de jouer pour défendre, et quand on a des situations(et c'est pas ce qui a manqué), on tergiverse, on fait pas le bon truc, on donne en retard etc...
Danish
Flush

Message par Danish »

Le 3e but est anecdotique et à oublier. A 1-1 on le prenait pas. Si vraiment vous voulez un responsable, c'est Mansaly et sa superbe couverture de HJ qui l'est.

C'est le 2e qui nous fusille en fait. Planté est coupable là dessus et il le sait. Celà dit, on aurait pu le prendre avant.

La vraie raison de la défaite elle est plutôt avant: les attaquants n'ont pas su marquer durant nos temps forts. Lens a su.
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Cicilemon
Quinte

Message par Cicilemon »

Il faut déménager -il y a un cimetière indien sous GG et on a la poisse- et tout changer.

Virer tous les joueurs, présidents, entraineurs, staffs, etc changer de nom, de couleurs et repartir en 3ème division de district. Et se reconstruire une histoire, arrêter avec l'épopée, les poteaux aussi carrés soient-ils.

Moi je m'imagine déjà fêtant la montée en deuxième division de district après notre victoire probante contre l'équipe 3 de l'AS Franco-italien en mai 2011.

:arrow:
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Y a écrit :Il faut déménager -il y a un cimetière indien sous GG et on a la poisse- et tout changer.

Virer tous les joueurs, présidents, entraineurs, staffs, etc changer de nom, de couleurs et repartir en 3ème division de district. Et se reconstruire une histoire, arrêter avec l'épopée, les poteaux aussi carrés soient-ils.

Moi je m'imagine déjà fêtant la montée en deuxième division de district après notre victoire probante contre l'équipe 3 de l'AS Franco-italien en mai 2011.

:arrow:
:jonathanseon:
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Zozo_42
Quinte

Message par Zozo_42 »

Danish a écrit :Le 3e but est anecdotique et à oublier. A 1-1 on le prenait pas. Si vraiment vous voulez un responsable, c'est Mansaly et sa superbe couverture de HJ qui l'est.
j'allais le dire!
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Danish
Flush

Message par Danish »

Zozo_42 a écrit :
Danish a écrit :Le 3e but est anecdotique et à oublier. A 1-1 on le prenait pas. Si vraiment vous voulez un responsable, c'est Mansaly et sa superbe couverture de HJ qui l'est.
j'allais le dire!
On sent l'analyse des défenseurs de métier 8)
Christophe42
Carré

Kirika a écrit :
Batman a écrit :La chance a bon dos sur le coup franc du 2° but. La balle est bien lancée, le lensois fait ce qu'il faut, et on a un mec qui te fait une valse, 1,2,3 avant, 4,5,6 arrière, 7,8,9 allez j'y vais, a merde c'était le goal.

Sauf que le mec attends que ça en face, que tu te jettes, c'est nettement plus compliqué d'être face à un défenseur sur ses appuis que face à un mec qui rush, t'a juste à attendre qu'il arrive tu donne le ballon et hop but, là honnêtement il fait le bon truc et attends vraiment le bon appel du mec bien placé, y'a qu'à voir Sochaux cet aprem.

Sur le 2e quand je dis coup de chatte, c'est que comme n'importe quel coup franc à cette distance, y'a rien à calculer, tu balances dans le tas en visant à peu près le le point de péno ou le 2e poteau, et puis tu regardes ce que ça donne. Pour le coup le fulguro poing de Janot ça a foiré. Qu'il soit dessus ou pas, il le prenait.

Un peu saoulé d'en prendre 3 contre Lens et leur attaque de merde, parce que bon Eduardo en 9 just lol.

Y'avait 10 fois la place, mais comme d'hab à 1-0 on arrête de jouer pour défendre, et quand on a des situations(et c'est pas ce qui a manqué), on tergiverse, on fait pas le bon truc, on donne en retard etc...
Lens a une meilleure attaque et une meilleure défense que nous...

Rivière pas aussi décisif que les derniers matchs, mais peut on lui en vouloir ?
Dens
Quinte

Message par Dens »

ça manque de niack !! :lol:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Danish
Flush

Message par Danish »

Les deux équipes se valaient mais ca se joue à des petits détails liés à l'avantage du terrain.

Le petit supplément d'âme, les repères psychologiques, les petits coups de sifflets en plus...
Répondre