ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Cicilemon
Quinte

Message par Cicilemon »

Delf a écrit :J'irais pas jusqu'à lui souhaiter qu'il se plante, mais c'est clair qu'il a n'a pas été honnête.

Pour Lyon, ils jouent régulièrement la Ligue des Champions. Nous en sommes à la première année d'UEFA après des années de disette.
Je pense comme Popof que ce n'est pas utile de se comparer à cette équipe. Sans oublier que nos caisses ne disposent certainement pas d'autant d'argent que celle de notre voisin... Chaque chose en son temps :wink:
je lui souhaite une fracture tibia péroné pour son 3eme match et qu'il ne retrouve jamais son niveau.
Comme ca il reviendra et signera à Villemoble ou à la Vitréenne

ENC************
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Enc*** de puygrenier de mer**....!!!!
Hot Sauce
Double Paire

Message par Hot Sauce »

Vous êtes encore plus violent que moi les gars :twisted:

Je nous compare pas à Lyon, je voulais juste parler d'une équipe qui va jouer à peu près le même nombre de match que nous cette saison.

Un autre truc qui me chiffone la. J'avais cru comprendre que notre place en UEFA faisait qu'on avait un budget encore plus important pour les transferts (j'avais eu échos de 9 millions supplémentaires). Il est passé où cet argent?
Parce qu'on nous annonce des Bobo, des Menez, soit des joueurs qui valent plus de 6 ou 7 millions et on se retrouve avec un recrutement sans grosses dépenses. Ok par exemple Matsui gratos c'est un super bon achat. Mais il y a quand même aucun achat important comme annoncé; et j'ai même l'impression qu'on n'en a pas les moyens, serait-ce pour nous faire croire qu'on est riche????
Christophe42
Carré

Hot Sauce a écrit :Vous êtes encore plus violent que moi les gars :twisted:

Je nous compare pas à Lyon, je voulais juste parler d'une équipe qui va jouer à peu près le même nombre de match que nous cette saison.

Un autre truc qui me chiffone la. J'avais cru comprendre que notre place en UEFA faisait qu'on avait un budget encore plus important pour les transferts (j'avais eu échos de 9 millions supplémentaires). Il est passé où cet argent?
Parce qu'on nous annonce des Bobo, des Menez, soit des joueurs qui valent plus de 6 ou 7 millions et on se retrouve avec un recrutement sans grosses dépenses. Ok par exemple Matsui gratos c'est un super bon achat. Mais il y a quand même aucun achat important comme annoncé; et j'ai même l'impression qu'on n'en a pas les moyens, serait-ce pour nous faire croire qu'on est riche????
lyon a 6 matchs de LDC assurés, nous c'est 2 assurés lol.
Les ambitions, les budgets et les effectifs sont différents, si tu va par la on peut recruter comme le Milan aussi ;)
Hot Sauce
Double Paire

Message par Hot Sauce »

Christophe42 a écrit :
Hot Sauce a écrit :Vous êtes encore plus violent que moi les gars :twisted:

lyon a 6 matchs de LDC assurés, nous c'est 2 assurés lol.
Les ambitions, les budgets et les effectifs sont différents, si tu va par la on peut recruter comme le Milan aussi ;)
C'set pas ça que j'ai voulu dire. Juste, depuis le début du Mercato, on nous fait miroiter des recrues qui valent au moins 6 ou 7 millions (Menez en vaut au minimum 8 ) , et qu'on n'a pas du tout le budget. Donc qu'on se fout un peu de notre gueule dans un sens (même si les meilleures recrues sont pas les plus chers).
Jtrouve qu'on nous fait espérer de grands joueurs ou de gros transferts alors qu'on n'en a pas les moyens. J'espère juste qu'on se fera pas sortir des coupes parce qu'on aura recruter 2 attaquants a 3 millions au lieu d'un seul à 6 ou 7 millions (surtt qu'a coté on va en préter des attaquants) (et je comprends pas pourquoi on prête encore Nilsson parce que c'est clair qu'il va jamais jouer pour nous)
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Cristiano Ronaldo snobe Paris Hilton

La star portugaise est en vacances aux USA

En vacances en Californie, Cristiano Ronaldo prend du bon temps.

Alors qu'il etait dans un club de Hollywood, le footballeur portugais qui faisait la fete avec ses amis aurait refuse les avances de ... Paris Hilton. Selon, la presse americaine, l'actrice serait ressorti furieuse.
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Hot Sauce
Double Paire

Message par Hot Sauce »

Bouby a écrit :Cristiano Ronaldo snobe Paris Hilton

Alors qu'il etait dans un club de Hollywood, le footballeur portugais qui faisait la fete avec ses amis aurait refuse les avances de ... Paris Hilton. Selon, la presse americaine, l'actrice serait ressorti furieuse.
:lol: Jle kiffe Christiano. En plus, Paris, ya kan meme mieux.
Delf
Quinte

Message par Delf »

Hot Sauce a écrit :
Bouby a écrit :Cristiano Ronaldo snobe Paris Hilton

:lol: Jle kiffe Christiano. En plus, Paris, ya kan meme mieux.
Il y avait des rumeurs de mariage concernant Cristiano. ceci expliquant cela. C'est un mec bien ce petit :P
Hot Sauce
Double Paire

Message par Hot Sauce »

Faut savoir aussi que Paris Hilton est toujours filmée dans toutes les situations. Ya autant de caméras sur elle que sur l'Ile de la Tentation (j'en profite pour étaler ma culture télévisuelle)
Hot Sauce
Double Paire

Message par Hot Sauce »

Saint-Etienne a trouvé le défenseur qu'il cherchait depuis quelques semaines. Selon nos confrères de l'Equipe TV, le Monégasque Sylvain Monsoreau va signer chez les Verts dans les prochaines heures. Le montant du transfert et la durée du contrat pour le joueur qui était absent de l'entraînement jeudi ne sont pas encore connus. L'ancien joueur de sochaux et de Lyon passera la visite médicale vendredi.

Pas mécontent même si jprefere Puygrenier qui a présenté ses excuses (donc qui a un peu d'estime quand même)
sebyad
Quinte

Message par sebyad »

C’est désormais officiel, Sylvain Monsoreau portera le maillot vert cette saison. Le défenseur, qui a passé sa visite médicale vendredi , a signé dans l'après-midi un contrat de quatre ans en faveur de l’AS Saint-Etienne. Après Sochaux, Lyon et Monaco, il rejoint ainsi le quatrième club de sa carrière. Présenté à la presse demain soir après la rencontre face au Standard de Liège, il fait partie du groupe appelé à affronter les Belges. Il portera le numéro 32.

« Je suis vraiment content et très fier de rejoindre l’AS Saint-Etienne, nous a-t-il confié. J’ai la chance de pouvoir porter ce maillot, et j’espère réaliser de grandes choses afin de réussir une grosse saison avec ce groupe. Si je ne suis pas à 100 % physiquement, je suis très content de faire partie de la mise au vert pour le match de demain, cela facilitera mon intégration. A présent, le plus important reste de travailler pour trouver mes automatismes avec mes nouveaux partenaires. »
Membre de la génération dorée du FC Sochaux avec les Pédretti, Frau et autres Meriem, Sylvain Monsoreau foule sa première pelouse professionnelle le 21 avril 2000, lors d’une victoire (2-0) des Lionceaux face à Lille. C’est durant l’exercice 2002-2003 que le défenseur explose. Il participe à 37 matches (2 buts), termine avec son équipe à la cinquième place du championnat et dispute une finale de coupe de la Ligue, perdue contre Monaco. Il prendra sa revanche l’année suivante, inscrivant le but de Sochaux, qui l’emporte aux tirs au but devant Nantes. Dans le même temps, il découvre l’Europe, éliminé par l’Inter Milan (0-0 et 2-2) après avoir sorti le Borussia Dortmund (2-2 et 4-0).
International espoirs devenu l’un des bons défenseurs du championnat français, il rejoint l’Olympique lyonnais en 2005, avant de prendre la direction de Monaco l'année suivante. Capable de jouer dans l’axe de la défense ou sur le côté gauche, « Sly » a également débuté certaines rencontres au poste de milieu de terrain défensif.

source : http://www.asse.fr/
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
sebyad
Quinte

Message par sebyad »

Belle équipe que ces petits verts...
Même si le Standard avait amené ces cadets...Ils vont jouer je crois Liverpool en préliminaire C1, de quoi ravir christophe42 parce que s'ils jouent comme hier, ils en prennent 6 ou 7.

Petit bémol : une cinquantaine de supporters stéphanois ont fondus sur une dizaine de supporters belges : bilan 2 blessés chez les belges.

source : ma chérie qui a accueillie les belges aux urgences :wink:
sebyad
Quinte

Message par sebyad »

ASSE-LOSC: MIRALLAS CONTRE ILAN ?

L'AS Saint-Etienne s'est montrée très active lors de ce mercato estival en signant notamment l'arrivée vendredi du défenseur de l'AS Monaco Sylvain Monsoreau. Sous l'impulsion de Laurent Roussey, les choses pourraient également bouger sur le front de l'attaque. Si "Bafé" Gomis a été prolongé avant l'Euro, l'avenir d'Ilan reste très incertain. Au point qu'un échange avec l'attaquant lillois Kevin Mirallas est évoqué. Le jeune Belge n'a toujours pas prolongé son contrat avec le Losc et avait surtout vivement critiqué son entraîneur d'alors Claude Puel, parti depuis à Lyon. Mirallas, dont le contrat arrive à expiration fin 2009, pourrait donc être vendu par les Dogues.

source: eurosport
Christophe42
Carré

sebyad a écrit :Belle équipe que ces petits verts...
Même si le Standard avait amené ces cadets...Ils vont jouer je crois Liverpool en préliminaire C1, de quoi ravir christophe42 parce que s'ils jouent comme hier, ils en prennent 6 ou 7.

Petit bémol : une cinquantaine de supporters stéphanois ont fondus sur une dizaine de supporters belges : bilan 2 blessés chez les belges.

source : ma chérie qui a accueillie les belges aux urgences :wink:
Je crois qu'ils étaient moins d'une cinquantaine (http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=22078), interpellation d'une dizaine devant la cafet avant le match d'après ce qu'on m'a dit, maintenant je comprends pourquoi lol Je sais pas ce qu'il s'est passé mais c'est déplorable...
Je comprends du coup aussi pourquoi il parait que les belges insultaient le kop nord...
En tout cas bravo aux belges pour ce déplacement ! Et par contre c'est clair que cette équipe va prendre une sacrée branlée contre les Reds :)

Samedi, direction le Ch'nord et Nungesser !
Zaka
Paire

Message par Zaka »

Christophe42 a écrit : Samedi, direction le Ch'nord et Nungesser !
Je sais pas si tu y vas mais attention à toi au cas où, car en lisant des posts sur le forum des verts j'ai atteri sur un site d'ultra (mouvement ultra je crois) ou il y a un post sur ce qui c'est passé et les supporters belges prévoient de se venger et vu que Valenciennes n'est pas loin de la frontière...
En tout cas sur ce que j'ai pu lire, cela me fait froid dans le dos tant la débilité humaine est flagrante sur ce genre de forum, entre ceux qui sont fiers de ce qui c'est passé, ceux qui crient vengeance, d'autres qui mettent de l'huile sur le feux... c'est déprimant :cry:

Sinon au niveau du match, belle prestation des verts mais faut dire qu'en face, il n'y avait personne, je ne m'attendai pas à un niveau de jeu si faible. En tout cas j'étai super content car j'ai emmené ma fille de 4 ans pour la première fois au stade, je lui transmets déjà le virus :D
Répondre