Ou Nicolas Marin en chatain !pompom a écrit :+1000000!!!!!!Bouby a écrit :c'est faux, c'est une burne, c'est une burne, poit bar !Danish a écrit :C'est faux, quand il joue en pointe, il marque.
Mais justement, il ne joue malheureusement jamais en pointe !!
C'est rudolphe DOUALA en belge!!!!
ASSE
Modérateur : Bureau
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Hey ho ! On critique pas Nicolas MarinBouby a écrit :Ou Nicolas Marin en chatain !pompom a écrit :+1000000!!!!!!Bouby a écrit : c'est faux, c'est une burne, c'est une burne, poit bar !
C'est rudolphe DOUALA en belge!!!!

Concernant Mirallas, je le trouve bien. Mais effectivement c'est un attaquant et pas un ailier. J'sais pas pourquoi il le fait pas jouer avec Rivière devant...
Delf a écrit :Hey ho ! On critique pas Nicolas MarinBouby a écrit :Ou Nicolas Marin en chatain !pompom a écrit : +1000000!!!!!!
C'est rudolphe DOUALA en belge!!!!![]()
Concernant Mirallas, je le trouve bien. Mais effectivement c'est un attaquant et pas un ailier. J'sais pas pourquoi il le fait pas jouer avec Rivière devant...
vous êtes lourd, c'est parce qu'il est nul !
Jsui carrément d'accord avec Bouby. Dos Reis était plus efficace en arrière droit alors qu'il était attaquant aussi!
Je l'aimais bien à Lille, mais là faut pas déconner. Il a plus de vitesse, techniquement très moyen et en plus de tout aucune confiance... Les meilleurs joueurs exceptés Janot comme d'hab ont été ceux qui étaient le plus à court de forme, à savoir Perrin et Sanogo.
Quand on voit le faible niveau de Rivière sur ce match (c'est un jeune je le blame pas), et qu'on préfère quand même le voir jouer plutot que de voir Mirallas (qui fout rien en taches défensives), faut commencer à se poser des questions!
Vivement le retour de Bergessio, et chose à noter, Perrin ne s'est toujours pas reblessé!!!
Je l'aimais bien à Lille, mais là faut pas déconner. Il a plus de vitesse, techniquement très moyen et en plus de tout aucune confiance... Les meilleurs joueurs exceptés Janot comme d'hab ont été ceux qui étaient le plus à court de forme, à savoir Perrin et Sanogo.
Quand on voit le faible niveau de Rivière sur ce match (c'est un jeune je le blame pas), et qu'on préfère quand même le voir jouer plutot que de voir Mirallas (qui fout rien en taches défensives), faut commencer à se poser des questions!
Vivement le retour de Bergessio, et chose à noter, Perrin ne s'est toujours pas reblessé!!!
Believe in yourself, or believe in me.
Rien de nul non, c'est juste qu'une fois pour toute faudrait arrêter de faire jouer des mecs à tout les postes différents. Après si au bout de quelques matchs en pointe, il montre rien, là y'aura matière à se plaindre. Il a fait un match tout à fait correct contre Rennes.
Pas plus critiquable que Rivière qui certes se remue sur un terrain, mais rate 75% de ses gestes techniques.
Dos Reis arrière droit ? C'est un plot, le seul truc ou il arrive à peu près à gérer c'est sur la vitesse, si c'est juste pour avoir un mec à ce poste qui défends en reculant, qui sait pas relancer et qui monte pas, Hautcoeur peut le faire aussi.
Pas plus critiquable que Rivière qui certes se remue sur un terrain, mais rate 75% de ses gestes techniques.
Dos Reis arrière droit ? C'est un plot, le seul truc ou il arrive à peu près à gérer c'est sur la vitesse, si c'est juste pour avoir un mec à ce poste qui défends en reculant, qui sait pas relancer et qui monte pas, Hautcoeur peut le faire aussi.
Mirallas nul ?
Ne fout rien en tâches défensives ?
Comme quand il vient mettre en corner sur une action où Perrin avait déserté son côté droit après être monté aux avant-postes ? Comme à Grenoble où il sauve son équipe en position de dernier défenseur face à César ?
Je sais qu'on peut pas se concentrer sur 11 joueurs tout au long d'un match mais regardez un peu sa performance la prochaine fois, vous faites un vrai procès d'intention sur le belge là...
soit dit en passant, si vous voulez vraiment vous faire mal, je vous conseille de vous concentrer sur N'Daw pendant 90mn, vous allez voir, vous ne pourrez pas garder votre calme plus de 5 minutes

Ne fout rien en tâches défensives ?

Comme quand il vient mettre en corner sur une action où Perrin avait déserté son côté droit après être monté aux avant-postes ? Comme à Grenoble où il sauve son équipe en position de dernier défenseur face à César ?
Je sais qu'on peut pas se concentrer sur 11 joueurs tout au long d'un match mais regardez un peu sa performance la prochaine fois, vous faites un vrai procès d'intention sur le belge là...
soit dit en passant, si vous voulez vraiment vous faire mal, je vous conseille de vous concentrer sur N'Daw pendant 90mn, vous allez voir, vous ne pourrez pas garder votre calme plus de 5 minutes

Je pense plutôt que c'est nos points de vue et nos connaissance en foot qui nous font voir le match différemment !Danish a écrit :Mirallas nul ?![]()
Ne fout rien en tâches défensives ?![]()
![]()
![]()
Je pense pas que nos connaissances soient si différentes pour que ca explique des avis aussi différents. Je penche plutôt pour l'intérêt porté au joueur.
Face à Rennes, j'ai beaucoup observé Mirallas parce que je voulais justement vérifier si son bon match à Grenoble allait être confirmé.
J'ai fait de même pour Diakhaté et N'Daw (un par ligne quoi)
Forcément, à cause de cà, je suis passé un peu à côté d'autres joueurs comme Payet, Benalouane ou Gelson, que j'ai au final seulement regardé quand ils avaient le ballon. Je serais assez mauvais pour juger précisément leur performance de mardi soir.
Si on s'intéresse pas à un joueur en particulier (du moins pas plus qu'un autre), on ne voit au final que les moments-clé de ce joueur: quand il a la balle, qu'il fait une erreur ou un geste décisif.
On ne saisit pas vraiment ses déplacements, ses replacements, son pressing, ses appels, ses anticipations.
En plus, pour faire cà, faut être au stade car à la TV, c'est très difficile.
En tous cas, Galtier semble lui faire confiance pour l'instant. Je le vois comme un remplaçant très correct à Bergessio. J'aimerais bien qu'il joue en pointe, à un poste où il a définitivement les acquis pour briller.
Note que Galtier maintient aussi sa confiance à N'Daw donc bon...
Face à Rennes, j'ai beaucoup observé Mirallas parce que je voulais justement vérifier si son bon match à Grenoble allait être confirmé.
Forcément, à cause de cà, je suis passé un peu à côté d'autres joueurs comme Payet, Benalouane ou Gelson, que j'ai au final seulement regardé quand ils avaient le ballon. Je serais assez mauvais pour juger précisément leur performance de mardi soir.
Si on s'intéresse pas à un joueur en particulier (du moins pas plus qu'un autre), on ne voit au final que les moments-clé de ce joueur: quand il a la balle, qu'il fait une erreur ou un geste décisif.
On ne saisit pas vraiment ses déplacements, ses replacements, son pressing, ses appels, ses anticipations.
En tous cas, Galtier semble lui faire confiance pour l'instant. Je le vois comme un remplaçant très correct à Bergessio. J'aimerais bien qu'il joue en pointe, à un poste où il a définitivement les acquis pour briller.

NDAW est numéro 2 en tant que milieu défensif derrière Matuidi pour Galthier alors que Mirallas, quand nous serons au complet sera remplaçant dnas le couloir droit et non remplaçant en pointe car je pense que derrière l'attaque Sanogo-Bergessio, se soit Rivière qui tiennent la corde !Danish a écrit :Je pense pas que nos connaissances soient si différentes pour que ca explique des avis aussi différents. Je penche plutôt pour l'intérêt porté au joueur.
Rivière a plus le profil de Sanogo (pivot remiseur) alors que Mirallas serait un bonne alternative à Bergessio (plus axé vers la profondeur).
Et puis si on le met sur l'aile, on a plus que 3 attaquants, ca fait encore trop peu.
N'Daw numéro 2 ca me chagrine terriblement mais en fait, on n'en est pas très sûr car Galtier peut aussi choisir de relancer Landrin, qui est plus offensif que Matuidi, N'Daw ou Gelson. tout dépend de la configuration du match.
en tous cas, si N'Daw continue ses perfs catastrophiques et que Galtier le maintient quand même, je commencerai à sérieusement douter de lui.
Et puis si on le met sur l'aile, on a plus que 3 attaquants, ca fait encore trop peu.
N'Daw numéro 2 ca me chagrine terriblement mais en fait, on n'en est pas très sûr car Galtier peut aussi choisir de relancer Landrin, qui est plus offensif que Matuidi, N'Daw ou Gelson. tout dépend de la configuration du match.
en tous cas, si N'Daw continue ses perfs catastrophiques et que Galtier le maintient quand même, je commencerai à sérieusement douter de lui.
[quote="Danish"]Rivière a plus le profil de Sanogo (pivot remiseur) alors que Mirallas serait un bonne alternative à Bergessio (plus axé vers la profondeur).
en tous cas, si N'Daw continue ses perfs catastrophiques et que Galtier le maintient quand même, je commencerai à sérieusement douter de lui.[/quote]
je me dis la même chose pour Mirallas et Andreu !
en tous cas, si N'Daw continue ses perfs catastrophiques et que Galtier le maintient quand même, je commencerai à sérieusement douter de lui.[/quote]
je me dis la même chose pour Mirallas et Andreu !
Danish a écrit :Rivière a plus le profil de Sanogo (pivot remiseur) alors que Mirallas serait un bonne alternative à Bergessio (plus axé vers la profondeur).
Rivière, pivot remiseur.... Hé ben on est pas dans la merde! J'aime beaucoup Mirallas mais je pense comme Bouby... Le banc quand Sanogo et Bergessio seront aptes et Rivière pour venir mettre de la vitesse en fin de match... Après certains attaquants ont besoin de confiance pour être bon... Mais c'est pas ces joueurs là qui nous sortiront d'une situation aussi mal engagée qu'elle l'est cette année!
Et pour Ndaw, il a été très bon en début de saison, je lui laisse encore sa chance même si c'est vrai qu'il est vraiment moins bon en ce moment!
Believe in yourself, or believe in me.
Andreu il joue par défaut, il n'y avait personne pour jouer sur les ailes contre Rennes. Mirallas aussi d'ailleurs, enfin il y a turnover entre lui et Sako.
Alors que N'Daw, c'est un choix: on a Landrin, Matuidi et Gelson (+ Hautcoeur) aptes à jouer pour deux places
@Hot Sauce: Rivière est un attaquant très prometteur mais sa détente, son jeu de tête, son sens de la déviation me font vraiment dire qu'il a un profil à la Sanogo/Piquionne/Remy/Aloisio
En bref, un excellent pivot remiseur, capable bien sûr de marquer à tout moment.
Alors que N'Daw, c'est un choix: on a Landrin, Matuidi et Gelson (+ Hautcoeur) aptes à jouer pour deux places
@Hot Sauce: Rivière est un attaquant très prometteur mais sa détente, son jeu de tête, son sens de la déviation me font vraiment dire qu'il a un profil à la Sanogo/Piquionne/Remy/Aloisio
En bref, un excellent pivot remiseur, capable bien sûr de marquer à tout moment.
Dsl mais Sango et Aloisio oui, mais Remy et Piquionne sont tout sauf des pivots remisseurs ! C'est grand longiligne qui prenne la profondeur !Danish a écrit :Andreu il joue par défaut, il n'y avait personne pour jouer sur les ailes contre Rennes. Mirallas aussi d'ailleurs, enfin il y a turnover entre lui et Sako.