ASSE
Modérateur : Bureau
- Christophe42
- Carré
Mercredi soir ?Kirika a écrit :Bah kop vide si ils veulent, vu que l'ambiance c'est eux, ça se verra de toute façon nettement leur coup de gueule, mais qu'ils empêchent pas les gens d'y aller. On est tous supporters à différents degrés mais je suis de l'avis de Danish, je trouve un peu trop facile de supporter les Verts uniquement quand tout va bien. Par contre le reste du temps y'a plus personne.
Je critique, je gueule, je passe des soirées de merde mais je suis derrière l'équipe et je serais là mercredi soir.
Tu vas te sentir un peu seul

Oulalala ca va me gonfler sévère ce blocage je sens...

Pour moi, on est loin d'avoir le "meilleur public de France" comme certains peuvent le penser.....Danish a écrit :Si ca se confirme, on aura enfin une équipe digne de son public, c'est à dire zéro...
Je te rejoins donc. Entre les bastons pour savoir qui a la plus grosse, les interventions 2 de QI -boîtes à pizza style-, les fermetures de tribunes, les chants avec au minimum 3 encu*** et 2 P* dans les paroles, perso je ne me reconnais pas.
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
- nicky42
- Quinte Flush
Perrin débarqué
Selon les informations de L'Equipe TV, Alain Perrin a été limogé de son poste d'entraîneur de Saint-Etienne à l'issue d'une réunion avec le directeur sportif du club, Damien Comolli. Le technicien était sur la sellette depuis la nouvelle défaite -la sixième en neuf matches- concédée contre le Paris-SG (0-3), dimanche. Arrivé dans le Forez en novembre 2008 en remplacement de Laurent Roussey, Perrin laisse les Verts à une inquiétante 17e place. Ses indemnités de départ s'élèveraient à 1 980 000 euros.
Selon les informations de L'Equipe TV, Alain Perrin a été limogé de son poste d'entraîneur de Saint-Etienne à l'issue d'une réunion avec le directeur sportif du club, Damien Comolli. Le technicien était sur la sellette depuis la nouvelle défaite -la sixième en neuf matches- concédée contre le Paris-SG (0-3), dimanche. Arrivé dans le Forez en novembre 2008 en remplacement de Laurent Roussey, Perrin laisse les Verts à une inquiétante 17e place. Ses indemnités de départ s'élèveraient à 1 980 000 euros.
- Christophe42
- Carré
- Christophe42
- Carré
Va dire ca aux mecs qui sont montés à Lille, à Paris, qui vont aller a Lens (sans oublier tous les autres).Kirika a écrit :Bah kop vide si ils veulent, vu que l'ambiance c'est eux, ça se verra de toute façon nettement leur coup de gueule, mais qu'ils empêchent pas les gens d'y aller. On est tous supporters à différents degrés mais je suis de l'avis de Danish, je trouve un peu trop facile de supporter les Verts uniquement quand tout va bien. Par contre le reste du temps y'a plus personne.
Je critique, je gueule, je passe des soirées de merde mais je suis derrière l'équipe et je serais là mercredi soir.
C'est pas une question de supporter quand ca va...c'est question que ca fait 2 saisons qu'on nous prend pour des cons, 20 ans qu'on nous demande d'etre patient, que le club est en reconstruction et blabla...
Maintenant si vous voulez allez dans les kops a priori personne ne vous attachera a un poteau.
- Christophe42
- Carré
- Christophe42
- Carré