ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

chat noir
Double Paire

Message par chat noir »

Përso,

je connais u,n gars qui amene son fils depuids Nevers pour son 1er match. A 11 ans, dommage de gacher la fete
Vazymolo
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

chat noir a écrit :Përso,

je connais u,n gars qui amene son fils depuids Nevers pour son 1er match. A 11 ans, dommage de gacher la fete
Y a pas de fete prévue...on va prendre une branlée...
Danish
Flush

Message par Danish »

Kirika a écrit :Bah kop vide si ils veulent, vu que l'ambiance c'est eux, ça se verra de toute façon nettement leur coup de gueule, mais qu'ils empêchent pas les gens d'y aller. On est tous supporters à différents degrés mais je suis de l'avis de Danish, je trouve un peu trop facile de supporter les Verts uniquement quand tout va bien. Par contre le reste du temps y'a plus personne.

Je critique, je gueule, je passe des soirées de merde mais je suis derrière l'équipe et je serais là mercredi soir. :wink:
Mercredi soir ?
Tu vas te sentir un peu seul :lol:

Oulalala ca va me gonfler sévère ce blocage je sens... :evil:
Danish
Flush

Message par Danish »

En plus, j'apprends qu'ils vont bloquer la tribune 90 mn ????!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Non mais c'est quoi ce délire ??!! :evil:
Cicilemon
Quinte

Message par Cicilemon »

Danish a écrit :En plus, j'apprends qu'ils vont bloquer la tribune 90 mn ????!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Non mais c'est quoi ce délire ??!! :evil:
Tu pourras monté pour le temps additionnel c'est Image cool de leur part :lol:
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Danish
Flush

Message par Danish »

Si ca se confirme, on aura enfin une équipe digne de son public, c'est à dire zéro...
Cicilemon
Quinte

Message par Cicilemon »

Danish a écrit :Si ca se confirme, on aura enfin une équipe digne de son public, c'est à dire zéro...
Pour moi, on est loin d'avoir le "meilleur public de France" comme certains peuvent le penser.....
Je te rejoins donc. Entre les bastons pour savoir qui a la plus grosse, les interventions 2 de QI -boîtes à pizza style-, les fermetures de tribunes, les chants avec au minimum 3 encu*** et 2 P* dans les paroles, perso je ne me reconnais pas.
nicky42
Quinte Flush

Message par nicky42 »

Perrin débarqué

Selon les informations de L'Equipe TV, Alain Perrin a été limogé de son poste d'entraîneur de Saint-Etienne à l'issue d'une réunion avec le directeur sportif du club, Damien Comolli. Le technicien était sur la sellette depuis la nouvelle défaite -la sixième en neuf matches- concédée contre le Paris-SG (0-3), dimanche. Arrivé dans le Forez en novembre 2008 en remplacement de Laurent Roussey, Perrin laisse les Verts à une inquiétante 17e place. Ses indemnités de départ s'élèveraient à 1 980 000 euros.
Hot Sauce
Double Paire

Message par Hot Sauce »

Info football 365, Galthier assure l'intérim jusqu'en 2010,et Fernandez deviendra coach au 1er Janvier.
Believe in yourself, or believe in me.
Danish
Flush

Message par Danish »

Argh
Si au moins ca peut éviter le blocage des tribunes...
Christophe42
Carré

Danish a écrit :Veux pas le savoir moi. J'en ai rien à foutre des états d'âme des Ultras :evil:
1. Ce ne sont pas des états d'ame
2. Ben suis pas le mouvement...
Cicilemon
Quinte

Message par Cicilemon »

Christophe42 a écrit :
Danish a écrit :Veux pas le savoir moi. J'en ai rien à foutre des états d'âme des Ultras :evil:
T'es un ultra Chris? :lol:
Christophe42
Carré

Kirika a écrit :Bah kop vide si ils veulent, vu que l'ambiance c'est eux, ça se verra de toute façon nettement leur coup de gueule, mais qu'ils empêchent pas les gens d'y aller. On est tous supporters à différents degrés mais je suis de l'avis de Danish, je trouve un peu trop facile de supporter les Verts uniquement quand tout va bien. Par contre le reste du temps y'a plus personne.

Je critique, je gueule, je passe des soirées de merde mais je suis derrière l'équipe et je serais là mercredi soir. :wink:
Va dire ca aux mecs qui sont montés à Lille, à Paris, qui vont aller a Lens (sans oublier tous les autres).
C'est pas une question de supporter quand ca va...c'est question que ca fait 2 saisons qu'on nous prend pour des cons, 20 ans qu'on nous demande d'etre patient, que le club est en reconstruction et blabla...
Maintenant si vous voulez allez dans les kops a priori personne ne vous attachera a un poteau.
Christophe42
Carré

chat noir a écrit :Përso,

Si je peux donner un conseil a ton gars, qu'il attende le printemps s'il veut laisser un bon souvenir a son fils.
Christophe42
Carré

Y a écrit :
Christophe42 a écrit :
T'es un ultra Chris? :lol:
Je reponds a cette question ou c'est pas la peine ?
Répondre