Toujours dans ce même tournoi à 5,5$, j'ai 65 000 jetons je suis 5ème nous sommes plus que 22.
Au CO, hi ha les as

Je relance à 8750 soit un peu au dessus de la hauteur du pot, je suis suivi par les blinds dont le CL de SB, je n'en attendais pas moins car vu le montant et le fait de leur avoir volé à 2 ou 3 reprises leur mise.
Flop

Ouh la la, flop certes sympa mais dangereux, si un des gribiers a suivi avec une petite paire je suis foutu et puis y'a cette vieille couleur qui me guette, bon je décide d'envoyer la boîte soit 55000 quasi 2,5 fois le pot, impayable normalement je pense...
Le CL me paie, la BB folds... pour me montrer

Punaise couillu le commis pour suivre aussi haut avec un tirage, et là les $ commencent à me venir à l'esprit si je gagne ce coup je suis CL avec de forte chance de finir très très bien dans ce 3000$ !!!
Turn, une brique arrive je me souviens juste que c'est un trèfle 6,7,8, ou 9
Oh que ça sent bon...
River

Deg de chez deg, je coupe l'ordi sereinement je n'ai jamais été aussi près de le tomber, tout le monde s'en fout j'en conviens mais ça permet de se soulager un peu.
Pour info, Pascal.m3 président du P@L , finit 69ème (pour un lyonnais ça l'fait), en ayant longtemps été devant, je revais d'une TF avec lui, mais bon les cartes en ont décider autrement...
@+