Kirika a écrit :Si il pleut pas oué.
Foot de L'ete
Modérateur : Bureau
- ptitecrotte
- Quinte
- w sniper43
- Brelan
- w sniper43
- Brelan
Ouai à l'allemande, c'est Wil helm, pas compliqué bourdel !!w sniper43 a écrit :Oui, ne t'inquiètes pas "papa Dens" !Dens a écrit :oubliez pas vos papas non plus![]()
![]()
hein Wilhelm ?![]()
![]()
Et attention de ne pas oublier le L devant le M!!!

= William en anglais = Guillaume en FR = Liam en gaelique, et voila la boucle est bouclée et le pire donc ds tout çà c'est que j'ai le meme prénom que Snipé quoi en gros...

Dernière modification par BOD13 le 19/06/2010 10:35, modifié 1 fois.
----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
- w sniper43
- Brelan
NNNNNNOOOOOOONNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BOD13 a écrit :Ouai à l'allemande, c'est Wil helm, pas compliqué bourdel !!w sniper43 a écrit :Oui, ne t'inquiètes pas "papa Dens" !Dens a écrit :oubliez pas vos papas non plus![]()
![]()
hein Wilhelm ?![]()
![]()
Et attention de ne pas oublier le L devant le M!!!![]()
= William en anglais = Guillaume en FR = Liam en gaelique, et voila la boucle est bouclée et le pire donc ds tout çà c'est que j'ai le meme prénom que Snipé quoi en gros...![]()
![]()

et pas de H après le W!!!

- w sniper43
- Brelan
oh pinaize t'as deux z'L devait etre trop bourré quand je t'ai inscrit à la mairie pour le freeroll des anciens combattantsw sniper43 a écrit :Oui, ne t'inquiètes pas "papa Dens" !Dens a écrit :oubliez pas vos papas non plus![]()
![]()
hein Wilhelm ?![]()
![]()
Et attention de ne pas oublier le L devant le M!!!

Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38