ASSE
Modérateur : Bureau
Mirallas intéressant je veux bien, attaquant de renom comme on a fait croire, faut pas non plus exagérer. Je comprends vraiment pas, on a Ilan (qui va ptete partir), Gomis, Gigliotti, Grax, et certainement d'autres alors qu'on devrait jouer avec feindouno en soutien d'un seul attaquant. Ca fait bcp quand meme. Ca veut faire jouer beaucoup la concurrence en attaque
J'ai aussi lu qu'il était sur une piste a l'étranger pour l'attaque donc peut etre pr concurrencer directement le transfert lui-même de Mirallas.
A l'ASSE, on concurrence toujours tout, sauf Lyon
(et pourtant je suis stéphanois)
J'ai aussi lu qu'il était sur une piste a l'étranger pour l'attaque donc peut etre pr concurrencer directement le transfert lui-même de Mirallas.
A l'ASSE, on concurrence toujours tout, sauf Lyon

Il ne faut pas oublier, bien qu'il ait été dit que l'UEFA ne serait pas vraiment un objectif, qu'on va quand même la jouer cette coupe. Il va falloir du monde sur le banc pour assurer.
Et la concurrence si elle est saine c'est plutôt bien. Ca évite que les mecs se reposent sur leurs lauriers.
+ 1 pour Puygrenier, j'aime bien aussi, c'est un défenseur solide pour moi.
Et la concurrence si elle est saine c'est plutôt bien. Ca évite que les mecs se reposent sur leurs lauriers.
+ 1 pour Puygrenier, j'aime bien aussi, c'est un défenseur solide pour moi.
popof42 a écrit :pour puygrenier cela est fait, il signe chez nous pour un montant tounant vers 5millions. il nous manque plus qu'un attaquant, mirallas semblent interesant!! apres il va falloir degraisser grave.
bilos, houri, preter faye, vincent etc etc, garder ilan gigliotti ki cartone, etcetc
bravo popof
- Shawnkemp42
- Brelan
C'est clair félicitation Popof pour l'effort!!! Si jamais y'a rechute, j'ai trouvé un lien qui permettra une meilleure communicationjay a écrit :popof42 a écrit :pour puygrenier cela est fait, il signe chez nous pour un montant tounant vers 5millions. il nous manque plus qu'un attaquant, mirallas semblent interesant!! apres il va falloir degraisser grave.
bilos, houri, preter faye, vincent etc etc, garder ilan gigliotti ki cartone, etcetc
bravo popof

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mdr
Je m'investis pas trop sur ce post car le foot est atteint d'un fléau qui arrivera sans doute bientôt dans le basket (c'est presque le cas au US...) le phénomène de grosse tête de gars qui mérite pas d'être au centre de la scène
Mais là c'est un tout autre débat....
j croi k j faibli aid moi lol!! non juste pour eclaircir sur la poste dattaquant, certes ce poste on a beuacoup de joueur ( gomis, grax, dos reis, faye, riviere, ilan, gigliotti, feindouno, payet, vincent) je pense avoir oublier personne. mais lobjectif de cette année est de faire mieux que lannée derniere, mais aussi de jouer sur les coupes de france et de la ligue. apres le coupe duefa cela est autre chose! donc il faut avoir un effectif tres large. mais ils ont tous un poste bien diferent: gomis et gigliotti en point, dos reis ilan riviere faye deuxeime attaquant, grax feindouno payet des joueurs offencif mais qui font le lien entre les millieux et lattaque. et pour finir vincent je crois qu'on peux aussi donner de largent au club qui le veux mdr...
je trouve que larrivée de mirallas peux servir pour les coupes, puis cest un international et un attaquant que je trouve tres bon. faye il va etre prete!! je trouve lequipe tres complete, que se soit def ou off, une equipe competitive. par contre ne regarder pas les matchs de preparation, car laurent roussey ne regarde pas le score mais la maniere, et je peux vous dire que lequipe tourne tres bien.. voila vivement le debut
je trouve que larrivée de mirallas peux servir pour les coupes, puis cest un international et un attaquant que je trouve tres bon. faye il va etre prete!! je trouve lequipe tres complete, que se soit def ou off, une equipe competitive. par contre ne regarder pas les matchs de preparation, car laurent roussey ne regarde pas le score mais la maniere, et je peux vous dire que lequipe tourne tres bien.. voila vivement le debut
popof42 a écrit :j croi k j faibli aid moi lol!! non juste pour eclaircir sur la poste dattaquant, certes ce poste on a beuacoup de joueur ( gomis, grax, dos reis, faye, riviere, ilan, gigliotti, feindouno, payet, vincent) je pense avoir oublier personne. mais lobjectif de cette année est de faire mieux que lannée derniere, mais aussi de jouer sur les coupes de france et de la ligue. apres le coupe duefa cela est autre chose! donc il faut avoir un effectif tres large. mais ils ont tous un poste bien diferent: gomis et gigliotti en point, dos reis ilan riviere faye deuxeime attaquant, grax feindouno payet des joueurs offencif mais qui font le lien entre les millieux et lattaque. et pour finir vincent je crois qu'on peux aussi donner de largent au club qui le veux mdr...
Ce que je veux dire, c'est que quand je regarde Lyon, ça fait chier de dire ca mais bon, ils ont pas autant d'attaquant et tourne quand meme plutot pas mal (je piquerais bien leur classement sachant qu'en plus ils disputent la ligue des champions)
PS : Pour moi, Payet a un role de lien autant que matsui et dernis
Comme vous dites des anneries je viens plomber l'ambiance !
Saint-Etienne : Puygrenier recule
Rédaction Football365 - lundi 28 juillet 2008 - 08h11
Finalement, Sébastien Puygrenier ne devrait pas être lundi à Saint-Etienne : le défenseur aurait changé d'avis et aurait opté pour le Zenit Saint-Pétersbourg !
Sébastien Puygrenier aurait changé d’avis et a remis en cause sa signature pour quatre ans à Saint-Etienne après que le club stéphanois ait annoncé un accord de principe pour le transfert du défenseur de Nancy.
Puygrenier aurait finalement opté pour un départ en Russie, au Zenit Saint-Pétersbourg.
Saint-Etienne : Puygrenier recule
Rédaction Football365 - lundi 28 juillet 2008 - 08h11
Finalement, Sébastien Puygrenier ne devrait pas être lundi à Saint-Etienne : le défenseur aurait changé d'avis et aurait opté pour le Zenit Saint-Pétersbourg !
Sébastien Puygrenier aurait changé d’avis et a remis en cause sa signature pour quatre ans à Saint-Etienne après que le club stéphanois ait annoncé un accord de principe pour le transfert du défenseur de Nancy.
Puygrenier aurait finalement opté pour un départ en Russie, au Zenit Saint-Pétersbourg.
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Je pense vraiment que Puygrenier a renié sa parole, les journalistes n'ont fait que reprendre l'anonce de Caiazzo qui lui même avait l'accord oral de PuygrenierDelf a écrit :Comme quoi les journalistes colportent n'importe quelle rumeur bidon. Mossieur veut venir à St Etienne, mon oeil![]()
Espérons que Mirallas ne nous fasse pas le même coup
Pas bien joli comme mentalité
J'irais pas jusqu'à lui souhaiter qu'il se plante, mais c'est clair qu'il a n'a pas été honnête.
Pour Lyon, ils jouent régulièrement la Ligue des Champions. Nous en sommes à la première année d'UEFA après des années de disette.
Je pense comme Popof que ce n'est pas utile de se comparer à cette équipe. Sans oublier que nos caisses ne disposent certainement pas d'autant d'argent que celle de notre voisin... Chaque chose en son temps
Pour Lyon, ils jouent régulièrement la Ligue des Champions. Nous en sommes à la première année d'UEFA après des années de disette.
Je pense comme Popof que ce n'est pas utile de se comparer à cette équipe. Sans oublier que nos caisses ne disposent certainement pas d'autant d'argent que celle de notre voisin... Chaque chose en son temps