ASSE
Modérateur : Bureau
je dis pas que tu dois citer a tout prix un marsellais mais dire que gomis est meilleur que niang enfin ça engage que moi mais je ne suis pas d'accord... je te demande pas de changer ton equipe type non plus hein mais je m'etonne... au même titre que si je mettais mon equipe type on me reviendrais dessus donc je la mets pas lol
Vu qu'il n'y a aucun indicateur précis pour affirmer que l'un est meilleur que l'autre et que Gomis n'est quand même pas un attaquant de CFA2, je pense qu'il n'y a pas lieu de parler de mauvaise foi.
Ou alors ca voudrait dire que tous ceux qui pensent pas comme toi sont de mauvaise foi. Oui ca n'engage que moi. C'était un peu le but de l'exercice proposé par Xav
Ou alors ca voudrait dire que tous ceux qui pensent pas comme toi sont de mauvaise foi. Oui ca n'engage que moi. C'était un peu le but de l'exercice proposé par Xav

- Christophe42
- Carré
Je reviendrai pas sur le débat du nouveau stade, par contre j'attends avec impatience le projet finalisé de la renovation, "projet merdique" en approche !le vieux lion a écrit :ça me ferait rire qu'on n'ai pas l'Euro juste pour que les anti-nouveau-super-
moderne-confortable-prestigieux-plus grand-vachement-mieux-que-l'ancien
stade, se rendent compte de leur bête entêtement à vouloir conserver le
vieux chaudron, que l'on veut maintenir dans la course de façon illusoire à
l'aide de pansements pour la seule raison qu'il a une histoire.
PASSEISTES
+1 pour Danish! (cela dit, jtrouve Gomis moins bon que Niang, lui-même moins bon que Lisandro mais ça n'engage que moi)Danish a écrit :Vu qu'il n'y a aucun indicateur précis pour affirmer que l'un est meilleur que l'autre et que Gomis n'est quand même pas un attaquant de CFA2, je pense qu'il n'y a pas lieu de parler de mauvaise foi.
PS : Personne ne met Lucho?

Believe in yourself, or believe in me.
- Christophe42
- Carré
Les buts d'ASSE - Istres (3-1)
http://asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=5053
http://asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=5053
Jouffre et Marchal incertains 19/11/2009 11:53
1 commentaireNotez:
12345Note: 4.0/5 (11 votes)
En soins depuis mercredi, Sylvain Marchal (douleur musculaire) et Yann Jouffre (mollet) sont incertains pour le déplacement lorientais à Saint-Etienne dimanche (17h00). Une décision devrait être prise vendredi sur la présence ou non des deux hommes dans le groupe des Merlus pour cette 14e journée de Ligue 1. Yaya Diané (genou), Antoine Buron (douleur musculaire) et Jérémy Morel (rééducation) sont d'ores et déjà forfait.
1 commentaireNotez:
En soins depuis mercredi, Sylvain Marchal (douleur musculaire) et Yann Jouffre (mollet) sont incertains pour le déplacement lorientais à Saint-Etienne dimanche (17h00). Une décision devrait être prise vendredi sur la présence ou non des deux hommes dans le groupe des Merlus pour cette 14e journée de Ligue 1. Yaya Diané (genou), Antoine Buron (douleur musculaire) et Jérémy Morel (rééducation) sont d'ores et déjà forfait.
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
C'est qui ????Bouby a écrit :Jouffre et Marchal incertains 19/11/2009 11:53
1 commentaireNotez:

Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
- Christophe42
- Carré
Misère, misère!
Que le niveau de notre équipe fut faible.
Très faible même pour certains joueurs, N'Daw c'est une catastophe, Ilan qui est aussi combatif qu'un petit vieux de 80 balais, Tavla j'en parle même pas...
Notre première mi-temps a été pire que le match de la France contre l'Irlande, en 2ème je pense qu'on aurait pu jouer 10 heures qu'on aurait pas mis un but.
Seul satisfaction c'est Bergesio qui s'arrache sur chaque ballon, Sako pas mall mais il doit encore progresser.
Pour mon 1er match à Geoffroy de la saison j'ai été gaté.
Que le niveau de notre équipe fut faible.
Très faible même pour certains joueurs, N'Daw c'est une catastophe, Ilan qui est aussi combatif qu'un petit vieux de 80 balais, Tavla j'en parle même pas...
Notre première mi-temps a été pire que le match de la France contre l'Irlande, en 2ème je pense qu'on aurait pu jouer 10 heures qu'on aurait pas mis un but.
Seul satisfaction c'est Bergesio qui s'arrache sur chaque ballon, Sako pas mall mais il doit encore progresser.
Pour mon 1er match à Geoffroy de la saison j'ai été gaté.

C'était un remake de France Irlande oui. Assez dingue comment les mecs se sont emplâtrés sur le pressing lorientais pendant près de 45 minutes alors qu'un gamin de 10 ans comprends de lui même qu'avec une équipe qui joue haut+pressing en face, il faut jouer à terre, vite et dedoubler sur les ailes. Mais non, on joue derrière, en latéral et puis au final on donne le ballon à nos latéraux et démerdez vous pour balancer une balle de 70 mètres devant.
-
- Quinte
- Christophe42
- Carré