ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

ptitecrotte
Quinte

Message par ptitecrotte »

Delf a écrit :Ederson c'est vraiment un c** fini sur cette action...

Et Gomis qui en fait effectivement des tonnes sur son but... Vu comme il respecte son ancien club, j'sais pas pourquoi il garde son appart à St E...
Vu l'accueil du publique stéphanois, je serais venu devant la tribune off en montrant mon cul je pense :twisted:
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Delf
Quinte

Message par Delf »

Batman a écrit :
Delf a écrit :Ederson c'est vraiment un c** fini sur cette action...

Et Gomis qui en fait effectivement des tonnes sur son but... Vu comme il respecte son ancien club, j'sais pas pourquoi il garde son appart à St E...
Vu l'accueil du publique stéphanois, je serais venu devant la tribune off en montrant mon cul je pense :twisted:
La séparation a été difficile entre Gomis et l'ASSE et c'était sûr qu'il allait se faire siffler comme c'est le cas de certains ex stéphanois. Mais tu verras un Hognon ou un Sablé revenir au Chaudron sans se faire huer.

Gomis connait bien la situation et il ne fait rien pour la calmer. Dans son interview d'après match il dit ne pas vouloir faire polémique et préfère ne pas s'exprimer davantage. Mais ses hurlements post but sont franchement navrants...
Danish
Flush

Message par Danish »

Hognon et Sablé ne sont pas allés jouer à l'OL. Sinon tu penses bien.

C'est vrai qu'il aurait pu la jouer plus grand seigneur en en faisant pas des caisses. En même temps, vu tout ce qu'il a pris dans la gueule l'an dernier par ses propres supporters, je peux pas m'empêcher de penser que j'aurais pas agi différemment.
Delf
Quinte

Message par Delf »

Ils sont pas à l'OL certes, mais Nice c'est pas non plus une équipe très amie avec l'ASSE.

J'suis pas fan des comportements primaires, j'trouve ça nul de la part de Gomis de réagir comme ça c'est tout.

J'pars du principe qu'on peut raisonner plus facilement un individu qu'un groupe et que si on peut calmer le jeu il faut le faire et non pas agir aussi bêtement que celui ou ceux qui se trouvent en face.
Après j'en attends peut-être trop de Gomis et d'une partie de nos chers "supporters"...
ptitecrotte
Quinte

Message par ptitecrotte »

Non mais les sifflets et les huées ça fait partie du "jeu", il part à Lyon, même si j'approuve son choix tant sportivement que financièrement, on va pas lui envoyer des fleurs ^^

Après les insultes, les "a mort" qui fusent, c'est un peu too much.
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Danish a écrit :Hognon et Sablé ne sont pas allés jouer à l'OL. Sinon tu penses bien.

C'est vrai qu'il aurait pu la jouer plus grand seigneur en en faisant pas des caisses. En même temps, vu tout ce qu'il a pris dans la gueule l'an dernier par ses propres supporters, je peux pas m'empêcher de penser que j'aurais pas agi différemment.
Il a fait ce qu'il fallait pour...

Les anciens joueurs, qui signent pas a lyon, et avec qui ca se passe bien (ou juste pas mal) a Sainté sont bien accueilli a Geoffroy (Hognon, Sablé, Alonzo, Tiéné recemment...)

Gomis il bouge pas son cul l'année derniere chez nous, il signe a lyon, fait des déclarations, faut assumer !
Danish
Flush

Message par Danish »

Ne repartons dans ce débat concernant notre meilleur buteur des 3 dernières saisons :wink:
Cicilemon
Quinte

Message par Cicilemon »

Excusez moi de recentrer le débat mais pour moi le plus important n'est pas la célébration du but de Gomis (il est parti, il est parti. Point barre) mais le classement...
10 Paris-SG 16 10 4 4 2 17 11 6
11 Rennes 16 11 4 4 3 15 9 6
12 Toulouse 15 11 4 3 4 11 8 3
13 Sochaux 15 11 5 0 6 12 17 -5
14 Nice 14 11 4 2 5 14 21 -7
15 Lille 13 11 3 4 4 12 14 -2
16 Saint-Etienne 10 11 3 1 7 9 15 -6
17 Boulogne 9 11 2 3 6 9 17 -8
18 Lens 9 11 2 3 6 9 19 -10
19 Le Mans 8 11 2 2 7 10 17 -7
20 Grenoble 0 11 0 0 11 5 23 -18

je suis pas optimisme

:cry:
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Danish
Flush

Message par Danish »

Christophe42 a écrit :Pas encore revu les images...
Pour les avoir revu, c'est vrai que la main de Cris est très décollée du corps.
C'est donc à l'arbitre de considérer si sa position est naturelle ou non. Difficile de vraiment trancher, Cris étant en plein tacle.

Mais la question ne se pose pas pour Tony "Ray Charles" Chapron puisqu'il n'a pas vu la main tout court, n'ayant même pas sifflé corner.
HugMeDonkey
Brelan

Message par HugMeDonkey »

Y'a absolument pas penalty sur Bergessio. Il plonge alors qu'il peut largement poser son pied d'appui et continuer sa course. Et n'oubliez pas qu'on tape un poteau et une barre et qu'en terme d'occasion dangereuse devant le but on en a eu plus que vous.

Le match nul aurait été equitable, mais la victoire de Lyon est tout aussi justifiée. Prenez vous en aussi à votre gardien "superman" janot qui est nullissime en sortie aerienne même s'il assure sur sa ligne. J'me demande a quoi ca sert de recruter vincent planté (certes blessé).
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Danish
Flush

Message par Danish »

HugMeDonkey a écrit :Y'a absolument pas penalty sur Bergessio. Il plonge alors qu'il peut largement poser son pied d'appui et continuer sa course
Ca ne remet pas en cause la faute précédente. Bergessio aurait pu se lever et mettre un coup de boule à Cris que ca n'aurait rien changé à sa faute.
Aucune faute ne peut être annulée par une faute adverse ultérieure.

Donc le pénalty était évident.
Christophe42
Carré

HugMeDonkey a écrit :Y'a absolument pas penalty sur Bergessio. Il plonge alors qu'il peut largement poser son pied d'appui et continuer sa course. Et n'oubliez pas qu'on tape un poteau et une barre et qu'en terme d'occasion dangereuse devant le but on en a eu plus que vous.

Le match nul aurait été equitable, mais la victoire de Lyon est tout aussi justifiée. Prenez vous en aussi à votre gardien "superman" janot qui est nullissime en sortie aerienne même s'il assure sur sa ligne. J'me demande a quoi ca sert de recruter vincent planté (certes blessé).
Il se fait juste tacler au niveau du genou...+ la main de cris 2 minutes + tard...+ l'attentat d'Ederson....

Nous aussi on touche la barre...
Hot Sauce
Double Paire

Message par Hot Sauce »

HugMeDonkey a écrit :Y'a absolument pas penalty sur Bergessio. Il plonge alors qu'il peut largement poser son pied d'appui et continuer sa course. Et n'oubliez pas qu'on tape un poteau et une barre et qu'en terme d'occasion dangereuse devant le but on en a eu plus que vous.

Jsui d'accord avec toi Hug Me (je savais pas que tu étais lyonnais lol)
C'est pas un tacle au genou sinon il serait tombé sur le tacle. Après ya tous les avis. Certains experts disaient pénalty, d'autres disent (comme Elie Baup) que non... c'est comme ça. Le match nul aurait été équitable je pense aussi.
Je suis triste pour Janot parce qu'il nous a sauvé un bon nombre de fois, et même s'il fait cette erreur, faut dire qu'on a pas un défenseur au milieu des 3 lyonnais pour récupérer le ballon.
Mais comme a dit Janot dans le journal (ce ne sont pas les propos exacts mais y'a l'idée) : Avec l'erreur que je commets, je ne peux parler d'arbitrage. Je ne peux m'en prendre qu'à moi, pas à l'arbitre.
Quel dommage que tous les joueurs n'aient pas son mental!
Believe in yourself, or believe in me.
tony_boss
Brelan

Message par tony_boss »

Effectivement il n'y a pas péno :lol: :lol: :lol:

Image
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Christophe42
Carré

Non c'est vrai c'est une petite nature Bergessio, il lui met juste le pied dans le genou...

Et l'attentat d'Ederson sur Mirallas, et qui finit quand meme le match !! et qui en plus ramene sa gueule...
Répondre