Bravo à tous les 2 !!!holdembrain a écrit :bravo a grumly et berlina
va falloir vraiment chatte now
et comme dirait mimi mathy
ON COMPTE SUR VOUS
FPT Saint Etienne
Modérateur : Bureau
- HugMeDonkey
- Brelan
Comme quoi les renversements de situation au poker, ça va vite. Quand j'arrive à la table de Gab, on était tous les deux en mode survie à boiter 5 BB sur les niveaux 500/1000 avec des merguez et à devoir chatter pour doubler. Et 1h30 plus tard, j'avais multiplié mon tapis par 15 et elle ship le ticket au final.
Bravo aux deux, pas facile d'éviter les balles dans des donkaments pareil, même si honnêtement en terme de niveau, en dehors de quelques artistes aux premières tables, y'avait un bon niveau sur les dernières tables et j'ai même vu des mecs encore plus serrures que moi
Bravo aux deux, pas facile d'éviter les balles dans des donkaments pareil, même si honnêtement en terme de niveau, en dehors de quelques artistes aux premières tables, y'avait un bon niveau sur les dernières tables et j'ai même vu des mecs encore plus serrures que moi

- HugMeDonkey
- Brelan
Trop gros, passera pas.Kirika a écrit :Comme quoi les renversements de situation au poker, ça va vite. Quand j'arrive à la table de Gab, on était tous les deux en mode survie à boiter 5 BB sur les niveaux 500/1000 avec des merguez et à devoir chatter pour doubler. Et 1h30 plus tard, j'avais multiplié mon tapis par 15 et elle ship le ticket au final.
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
- holdembrain
- Quinte
il faut en deduire que pour avoir un bon niveau faut etre une serrure...Kirika a écrit :
y'avait un bon niveau sur les dernières tables et j'ai même vu des mecs encore plus serrures que moi
c'est vrai que pour debuter c'est mieux, mais y a un temps pour tout
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Pour moi, y avait un niveau moyen +.
Aucun tout fou.
Des bons fishs newbies trop passifs et serrés pour etre dangereux.
Quelques gars qui ont fait preuve de bonnes analyses en premiere partie de tournoi (quand les blinds le permettaient).
en tout cas tres interessant de voir une partie du vivier stephanois.
Aucun tout fou.
Des bons fishs newbies trop passifs et serrés pour etre dangereux.
Quelques gars qui ont fait preuve de bonnes analyses en premiere partie de tournoi (quand les blinds le permettaient).
en tout cas tres interessant de voir une partie du vivier stephanois.
Non, je préfère juste une table de serrures que de voir des mecs qui payent des boites à 10 BB avec QTo comme j'ai vu vendredi au club. Passé le premier break, les relances étaient standard et respectées. C'est pour ça que je dis ça.holdembrain a écrit :il faut en deduire que pour avoir un bon niveau faut etre une serrure...
c'est vrai que pour debuter c'est mieux, mais y a un temps pour tout
Après le truc marrant c'était que j'étais le seul stéphanois à certaines tables, que des mecs qui avaient fait 300 bornes pour venir jouer un donkament, du coup ils jouaient trop leur vie là ou moi habitant à 5 min, j'en avais un peu rien à cogner.
Trop priceless la tête du mec et de la nana qui payent mon tapis quand ils voient mon T9s, genre limite je passe pour un alien alors que bon j'essaye juste de voler en étant 9 BB deep... le tout sur une table ou y'a un walk toutes les 2 mains

J'ai trouvé aussi que le niveau était correct. Pas de mec qui paye avec des K 4 ou merdouilles du genre. Bon j'ai vu des relances avec As 7 en début de parole qui payent ensuite des tapis mais pas très conséquents c'est vrai.
La plupart des gens étaient très tights mais je n'en n'ai pas assez profité.
Il fallait bien jouer les deux premières heures et demi car ensuite les blinds montaient trop vite. J'ai eu du jeu pendant ces heures là mais j'ai mal négocié deux coups voire 3 avec ma paire d'As...
Si quelqu'un peut donner son avis :
Je suis en début de parole, relance standard 3 BB à 300, je suis raisée à 1000. Yes ^^ Mais là un mec qui joue bizarrement depuis le début mais qui a monté un gros tapis call les 1.000.
Il me reste 7.500 derrière, que faites-vous ? Sachant que celui qui raise est un joueur très correct et tight.
Il fallait bien jouer les deux premières heures et demi car ensuite les blinds montaient trop vite. J'ai eu du jeu pendant ces heures là mais j'ai mal négocié deux coups voire 3 avec ma paire d'As...
Je suis en début de parole, relance standard 3 BB à 300, je suis raisée à 1000. Yes ^^ Mais là un mec qui joue bizarrement depuis le début mais qui a monté un gros tapis call les 1.000.
Il me reste 7.500 derrière, que faites-vous ? Sachant que celui qui raise est un joueur très correct et tight.
manque ta main ^^Delf a écrit :J'ai trouvé aussi que le niveau était correct. Pas de mec qui paye avec des K 4 ou merdouilles du genre. Bon j'ai vu des relances avec As 7 en début de parole qui payent ensuite des tapis mais pas très conséquents c'est vrai.
Mais non tu as mal lu elle a les ASle tom a écrit :manque ta main ^^Delf a écrit :J'ai trouvé aussi que le niveau était correct. Pas de mec qui paye avec des K 4 ou merdouilles du genre. Bon j'ai vu des relances avec As 7 en début de parole qui payent ensuite des tapis mais pas très conséquents c'est vrai.
Perso je boite (mais je suis pas une référence lol)
- Black-Swan
- Double Paire