Out après un peu plus de 7h de jeu , 6e !
Déçu mais sans regret , je ne pense pas avoir commis d'erreur ,bon début , j'ai quelques mains que je met bien à profit , une bonne lecture sur la table ,en gros la moitié se croit en cash , un abrutis n'a pas appris à compter jusqu'à 10 , et le reste pas trop mal ! Je décide donc de jouer smallball quitte à laisser toutes les côtes rentrer , tant pis car raise x2,5 ou x6 , c'est la même ca va chercher les tirages et aucun calcul de côte , donc bon choix !
arrive la pause , 20h30 j'ai un peu plus de2x le tapis moyen , environ 25000 !
Retour et là le desert des chez desert comme ca arrive très rarement !
Dans les 2 heures qui suivent 1 seule main ! Blinds 1000/2000 ante 100 il me reste 20000 , une gars raise 5000 je décide de tout mettre dedans avec 99 , coin coin qui tient ( AQ off en face ) puis toujours rien , je me retrouve de BB R5 off la small complete je touche mon roi , je bet il relance je call , turn je bet il paie riviere check check , il me montre K9 et me bat au kicker , mais 2 e main que je joue en plus de 2h ! Arrive la fin l'énorme cheap leader toujours lui min raise 8000 j'envoie mes derniers 14000 avec KJ, payé biensure , il a A5 , pas de miracle qd l'as tombe au flop et le 5 à la turn ! 2 mains en 3h , c'est vraiment la lose , et véridique que des 92,84, 10 2 ..... Même pas de connecteurs pour essayer de faire un petit quelque chose !
Sinon surpris quand même du niveau disons très faible pour certains , ya vraiment des riches !lol