Eloi a écrit :j'hesite à faire le paiement par virement ou sur place... tu me diras comment ça s'est passé
Bah le mec ds son mail me laisse pas trop el choix apparement si je veux valider une place (booking validation), il me demande de payer par transfert bancaire IBAN européen et n'a fait aucune allusion au payment sur place à l'arrivée.
Eloi a écrit :j'hesite à faire le paiement par virement ou sur place... tu me diras comment ça s'est passé
J'ai relu mon mail il me parle de payer en avance les "fees" alors je sais pas si c le droit d'entrée total ou juste le "rake" car les "fees" en anglais d'habitude ce sont les taxes quoi...
Eloi a écrit :Oué mais niveau orga ça me parait bizarre de faire payer que les fees et le reste du buy in sur place
oui c en full :
" We are only reserving places when payment is made in full as the event is going to sell out. The way seats are being taken we expect to sell out around mid January so there is no desperate rush now but we have sold 20 times as many seats as we had this time last year! "
my god
Je vais booker et kom çà j'auais les palces sures et en plus y'a 30% sur Aer Lingus jusqu'au 18 dec pour depart entre le 30 jan et 20 fev. Toujours 15€ d'eco ^^
Eloi a écrit :RIB de Ante up reçu, bientôt payé ça va être bon !!
hihhi, voici un complément d'info !
"Hi Liam,
For the side events it will be approx 200 players depending on how many are left in each event. We will only be selling 150 in advance to make sure we can accomadate everyone.
The nightly 2nd chance events capacity will be 100-150.
Vous êtes passés par ou pour la réservation ? Pas moyen de trouver les infos sur leur site à la con hormis le numéro de l'hôtel. Vous êtes IN sur quel tournoi ? le 180+20 ou le 130+20 ?
Edit : Bon j'ai trouvé le mail de Mike finalement, c'est bon.
Kirika a écrit :Vous êtes passés par ou pour la réservation ? Pas moyen de trouver les infos sur leur site à la con hormis le numéro de l'hôtel. Vous êtes IN sur quel tournoi ? le 180+20 ou le 130+20 ?
je suis IN sur les deux et c'est mike qui m'a filé toutes les infos
Kirika a écrit :Vous êtes passés par ou pour la réservation ? Pas moyen de trouver les infos sur leur site à la con hormis le numéro de l'hôtel. Vous êtes IN sur quel tournoi ? le 180+20 ou le 130+20 ?
je suis IN sur les 2 mêmes et le Super sat pour le main (60€ pour ticket à 550€). Mais j'arrive a Dublin le 03 perso.