Note, il avait une paire aussixhave a écrit :une paire en table finale c'est (presque) toujours l'assurance de chabaliser (presque)
![]()

Modérateur : Bureau
Danish a écrit :Je trouve qu'il faut favoriser ceux qui viennent donc apporter des points à tous les présents.
Mais l'idée n'est pas bête. On pourrait augmenter considérablement le nombre de points des 15 premiers.
Ca reviendrait juste au système de l'an dernier qui avait été tant critiqué...
C'est cadeau pour les fêtes.nicky42 a écrit :Danish a écrit :Je trouve qu'il faut favoriser ceux qui viennent donc apporter des points à tous les présents.
Mais l'idée n'est pas bête. On pourrait augmenter considérablement le nombre de points des 15 premiers.
Ca reviendrait juste au système de l'an dernier qui avait été tant critiqué...
Waou c'est vraiment Noël, je suis d' ACCORD avec Luc ^^
Justement, l'an dernier, l'avis général était que les 8 joueurs de la TF engrenaient un trop grand nombre de points. L'écart même entre le 1er et le 2e allait du simple au double !!Delf a écrit :Critiquer un système ne veut pas dire que l'on ne peut pas l'améliorer et changer celui qui a été mis en place cette année.
Puis on peut revoir la totalité des points attribués et la diminuer.
Je suis d'accord.Danish a écrit :Justement, l'an dernier, l'avis général était que les 8 joueurs de la TF engrenaient un trop grand nombre de points. L'écart même entre le 1er et le 2e allait du simple au double !!Delf a écrit :Critiquer un système ne veut pas dire que l'on ne peut pas l'améliorer et changer celui qui a été mis en place cette année.
Puis on peut revoir la totalité des points attribués et la diminuer.
Donc un système plus pondéré, plus nuancé a été mis en place et perso, je le trouve pas trop mal. C'est justement parce que le nombre de points attribué à la deuxième moitié de chaque tournoi est assez dérisoire que le système est bon.
Gagner de 1 à 40 points, on est tous d'accord pour dire que c'est pas extraordinaire dans tous les cas. Ou tout du moins que ca ne change pas grand chose au classement général ou mensuel.
Pourtant, 40 points, c'est ce que gagne le 17e.
La bulle est déjà formée...
donc tu paierai à partir du 17 ème, en lui donnant 40 points et en gardant la structure de paiement de cette année pour les autres?Danish a écrit :A voir
Moi je trouve que ces 40 points, aussi faibles soient ils sont une juste récompense pour le joueur qui a fait l'effort de venir (même si venir jouer n'est jamais un effort)