ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Hot Sauce
Double Paire

Message par Hot Sauce »

Kirika a écrit :Ouais mais le truc c'est que le foot est le sport le plus populaire, donc c'est là qu'on trouve les crétins. Si le sport national français était le basket ou le curling avec un nombre de supporters/fan multiplié par 10 ou 20 comme pour un match de foot, le problème serait le même.

Les mecs que tu montres ne sont pas pas des supporters, c'est juste une bande de connard venus pour foutre le bordel, leur club pourrait bien perdre 8-0 à Marseille, ils en auraient rien à péter, ils sont pas venus pour ça.

Juste par rapport à ça, c'est vrai que c'est un sport largement plus populaire ici que tous les autres. Mais y'a que ce sport qui montre cette image. Aux usa (parce que c'est là où je connais un peu plus), ya pas ces comportements pour des sports comme le basket ou le foot US, même en cas de grosse rivalité!

Et on aura beau dire, mais ya un truc qui me dépasse plus que tout. Que des impôts partent pour assurer la sécurité des gens, ça me va. Qu'ils partent pour assurer la sécurité même des gens qui foutent le bordel et vont se battre parce qu'ils sont incapables de se maitriser, c'est affligeant.
Et ce sans insulter personne.
Believe in yourself, or believe in me.
Danish
Flush

Message par Danish »

Hot Sauce a écrit :Il tombe pas au moment où il prend le coup, donc ça bloque pas l'action. Ya contact mais pas faute à mon avis. Mais j'aimerais revoir les images aussi.
Moi je vois un coup de pied dans le genou.
C'est un contact, involontaire ou non, qui vaut une faute
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Danish a écrit :
Hot Sauce a écrit :Il tombe pas au moment où il prend le coup, donc ça bloque pas l'action. Ya contact mais pas faute à mon avis. Mais j'aimerais revoir les images aussi.
Moi je vois un coup de pied dans le genou.
C'est un contact, involontaire ou non, qui vaut une faute
Mais non voyons, il lui a pas cassé le genou, jouez !
Christophe42
Carré

http://www.youtube.com/watch?v=67C2PU-RsCo

Y a pas faute la ???? Il joue le genou, pas le ballon !

Ederson qui finit le match, y a pas scandale ???
Hot Sauce
Double Paire

Message par Hot Sauce »

Alors au risque de me répéter, oui il touche le genou. Je dis pas le contraire.
Juste en regardant, si on analyse le mouvement de Bergessio (que j'adore c'est un joueur qui en veut et c'est super rare), il prend la taquet sur le genou droit, pose sa jambe gauche, et plonge au moment de relancer sa jambe droite (1 seconde après le contact).

Si ya péno pour ça, faut pas qu'on s'étonne que l'on traite les footballeurs de tapettes. Sincèrement, il peut continuer son action et voit qu'il vaudrait mieux obtenir un péno. Inversez les maillots je sais pas, vous allez pas me dire que le geste de Cris l'empeche de continuer a courrir!

Par contre, Ederson mérite grave son rouge!
Christophe42
Carré

Inversez les maillots et c'est peno et jaune si ce n'est rouge (remember Diatta a gerland).
Tu crois vraiment qu'en une 1/2 seconde il pense a tout ca ? Put*** mais y a faute c'est tout !
Hot Sauce
Double Paire

Message par Hot Sauce »

Je ne dis rien de plus, j'ai dit ce que j'avais à dire. Je suis triste que ça fasse 15 ans qu'on ne gagne pas ce derby, et qu'à chaque fois les raisons de la défaite soient les mêmes.

A la limite, je trouve que ce match est plutot rassurant. Et je préfère que ce soit Gomis plutot qu'un autre qui ait marqué après qu'ils ait été tant décrié.
On le savait qu'il allait nous faire mal au derby (Delf l'a même dit). C'est chose faite. L'an dernier il avait pas le mental, cette année il a pris en caractère je pense. L'esprit de revanche a sans doute joué! C'est bien pour lui, même si ça me fait chier.
J'essaye de rester objectif là dessus et si cela s'était passé dans l'autre sens (si on avait fait signer un lyonnais et qu'il avait marqué, on en aurait fait une idole).

J'arrete de poster là, et vous souhaite de ce fait un bon appétit!
Christophe42
Carré

Match rassurant car on fait un bon match sans bcp de titulaires, maintenant que ce soit l'autre co***** qui marque, moi ca me fait chier, pour le reste tu as raison mais c'est aussi ca le football.
Dens
Quinte

Message par Dens »

Si y a pas faute là ... Hot Sauce c'est comme si on te cassais le bras sur le dernier shoot au buzzer ... enfin bref... on y changera rien...

Mon fils Seraphin (5 ans) wow Gomis c'est le big boss à lyon :cry:

Moi vais manger et me coucher voila !!! :lol: :lol:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Delf
Quinte

Message par Delf »

Ederson c'est vraiment un c** fini sur cette action...

Et Gomis qui en fait effectivement des tonnes sur son but... Vu comme il respecte son ancien club, j'sais pas pourquoi il garde son appart à St E...
Christophe42
Carré

Dens a écrit :Si y a pas faute là ... Hot Sauce c'est comme si on te cassais le bras sur le dernier shoot au buzzer ... enfin bref... on y changera rien...

Va falloir surveiller son éducation quand meme...
Christophe42
Carré

Delf a écrit :Ederson c'est vraiment un c** fini sur cette action...

Et Gomis qui en fait effectivement des tonnes sur son but... Vu comme il respecte son ancien club, j'sais pas pourquoi il garde son appart à St E...
l'esprit OL ?
Dens
Quinte

Message par Dens »

Christophe42 a écrit :
Dens a écrit :Si y a pas faute là ... Hot Sauce c'est comme si on te cassais le bras sur le dernier shoot au buzzer ... enfin bref... on y changera rien...

Va falloir surveiller son éducation quand meme...

t'inquietes il croit qu'il y a 4 équipes a Lyon :shock: Lyon Blanc, Lyon Jaune, Lyon Bleu, Lyon Noir, voir meme Lyon Bleu :lol: :lol:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Delf
Quinte

Message par Delf »

Christophe42 a écrit :
Delf a écrit :Ederson c'est vraiment un c** fini sur cette action...

l'esprit OL ?
Honnêtement je ne crois pas. Choisir de prendre le risque de blesser un joueur en taclant par derrière, les deux pieds en avant est un choix personnel. Et qu'on me dise pas, il choisit pas il tacle et puis voilà. C'est un geste technique le tacle, rien n'oblige un joueur à tacler de cette façon là.
Christophe42
Carré

Des coups de pu*** des lyonnais en derby, c'est pas le 1er...
Répondre