Je sais pas si Boulogne restera en L1, mais concernant la cagnotte de l'Euro Millions, ils ont leur chances. Un poteau, un but refusé mytho, un sauvetage sur la ligne ou le mec fait même pas exprès et se fait quasi assommer par le missile de Sanogo, un but sur leur seul tir du match et tout les contres/cafouillages favorables.
Juste ouf quoi, le pire c'est que individuellement j'ai pas grand chose à redire sur les joueurs eux même, hormis le manque de spontanéité devant, ça jouait pas mal mais comme bien souvent y'a pas de génie dans cette équipe.
Bravo quand même à Boulogne pour avoir réussi le plus beau hold up des 20 dernières années à GG.
Sous contrat avec le PSG jusqu'en 2010, Jérôme Rothen (31 ans) se serait engagé avec l'AS Saint-Etienne. En insance de transfert, le milieu de terrain international français ne faisait pas partie du groupe parisien en déplacement à Valenciennes.
Kirika a écrit :Je sais pas si Boulogne restera en L1, mais concernant la cagnotte de l'Euro Millions, ils ont leur chances. Un poteau, un but refusé mytho, un sauvetage sur la ligne ou le mec fait même pas exprès et se fait quasi assommer par le missile de Sanogo, un but sur leur seul tir du match et tout les contres/cafouillages favorables.
Juste ouf quoi, le pire c'est que individuellement j'ai pas grand chose à redire sur les joueurs eux même, hormis le manque de spontanéité devant, ça jouait pas mal mais comme bien souvent y'a pas de génie dans cette équipe.
Bravo quand même à Boulogne pour avoir réussi le plus beau hold up des 20 dernières années à GG.
Quand on est pas capable de marquer, ben on peut pas gagner....Alors il y avait du mieux, mais en face c'était Boulogne quand meme...
Vous savez, je crois que je suis le seul à y croire. Si le pti génie signe là, et même Rothen (qui lui arrive a faire un centre correct bien que personne l'aime), je pense sincèrement qu'on aura ce qu'il faut pour marquer 2 buts par match avec Sanogo (qui physiquement en impose)!
Apres va falloir m'enlever Sall si il apprend pas à ne pas la jouer relax parce que sincerement, hormis physiquement, il a ses limites!
Jérôme Rothen a brillé par son absence lors de la rencontre de CFA entre la réserve du Paris Saint-Germain et le Red Star. Pourtant convoqué, le milieu de terrain a refusé de prendre part à la rencontre, et l’a fait savoir à son coach Antoine Kombouaré, lors d’un entretien dans le bureau de l’entraîneur parisien.
Selon l’Équipe, le milieu gauche du PSG aurait décidé de ne pas jouer le match par peur de se blesser, malgré la décision de Kombouaré de le faire jouer avec la réserve afin de le maintenir en forme. Sur le départ, le joueur redoutait un pépin qui aurait nuit à un éventuel transfert. Reste qu’à 8 jours de la clôture du mercato, aucune offre n’est encore arrivée sur les bureaux parisiens pour le milieu gauche de 31 ans, la rumeur l’envoyant vers St-Étienne ayant été démentie samedi soir par l’ASSE.
PAs de Rothen? il pourrait apprendre a centrer a pas mal de joueur... On peut pas le prendre en préparateur ou coach de centres?