Jay a écrit :il doit pas être sur le même fuseau horaire...Zozo_42 a écrit :Comment t'as 2 heures de retard sur Bouby!Dens a écrit :Officiel : Sanogo a endossé le maillot vert
La russie peut être?
Désolé

Modérateur : Bureau
Jay a écrit :il doit pas être sur le même fuseau horaire...Zozo_42 a écrit :Comment t'as 2 heures de retard sur Bouby!Dens a écrit :Officiel : Sanogo a endossé le maillot vert
La russie peut être?
ni Johnny Repxav_la_recave a écrit :Janvion ne prolonge pas son contratZozo_42 a écrit :Comment t'as 2 heures de retard sur Bouby!Dens a écrit :Officiel : Sanogo a endossé le maillot vert
source : Dens
Espérons leBouby a écrit :Alain Perrin s’est réjoui de l’arrivée de Boubacar Sanogo qui devrait être qualifié pour affronter Boulogne, samedi, au stade Geoffroy-Guichard.
"C’est un signe fort de pouvoir faire venir un joueur de cette qualité. Je peux vous dire que les deux autres joueurs – un attaquant et un milieu de terrain offensif - qui arriveront, seront de qualité équivalente. Ce n’est pas parce que nous avons raté les premiers matches que nous n’aurons pas une équipe compétitive. Comme je le disais, ce matin, aux joueurs, l’effectif de cette année sera meilleur que celui de la saison dernière»
baba_lolo a écrit :A peine arrivé à Saint-Etienne, l'attaquant Boubacar Sanogo se dit disposé à jouer dès ce week-end contre Boulogne-sur-Mer. «J'ai très envie d'être avec le groupe dès demain (vendredi) et, si je suis prêt, à débuter samedi, a déclaré l'ancien joueur du Werder Brême lors de sa présentation, jeudi. Physiquement et moralement, tout va bien. Je me sens prêt à être sur le terrain.» La dernière place de son club après deux défaites n'a pas encore douché ses ambitions. «On a l'équipe pour finir dans les cinq premiers, sans prétention, a assuré le successeur de Gomis. Si on y croit jusqu'au bout, on peut finir très haut.» Sortir de la zone rouge ce week-end suffira à court terme à Alain Perrin.
Source : Equipe.fr