ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Dens
Quinte

Message par Dens »

Jay a écrit :
Zozo_42 a écrit :
Dens a écrit :Officiel : Sanogo a endossé le maillot vert :wink:
Comment t'as 2 heures de retard sur Bouby!
il doit pas être sur le même fuseau horaire...

La russie peut être?

Désolé :oops: Je pioche ?? :lol:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Dens a écrit :
Jay a écrit :
Zozo_42 a écrit : Comment t'as 2 heures de retard sur Bouby!
il doit pas être sur le même fuseau horaire...

La russie peut être?

Désolé :oops: Je pioche ?? :lol:
PTDR :lol: :lol: :lol: :lol:
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
3xSept
Brelan

Message par 3xSept »

Zozo_42 a écrit :
Janvion ne prolonge pas son contrat

source : Dens
Dens
Quinte

Message par Dens »

xav_la_recave a écrit :
Zozo_42 a écrit :

ni Johnny Rep :cry:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
3xSept
Brelan

Message par 3xSept »

Dens a écrit :
xav_la_recave a écrit :
Zozo_42 a écrit : Comment t'as 2 heures de retard sur Bouby!

ni Johnny Rep :cry:
;)
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Alain Perrin s’est réjoui de l’arrivée de Boubacar Sanogo qui devrait être qualifié pour affronter Boulogne, samedi, au stade Geoffroy-Guichard.

"C’est un signe fort de pouvoir faire venir un joueur de cette qualité. Je peux vous dire que les deux autres joueurs – un attaquant et un milieu de terrain offensif - qui arriveront, seront de qualité équivalente. Ce n’est pas parce que nous avons raté les premiers matches que nous n’aurons pas une équipe compétitive. Comme je le disais, ce matin, aux joueurs, l’effectif de cette année sera meilleur que celui de la saison dernière»
Dens
Quinte

Message par Dens »

Bouby a écrit :Alain Perrin s’est réjoui de l’arrivée de Boubacar Sanogo qui devrait être qualifié pour affronter Boulogne, samedi, au stade Geoffroy-Guichard.

"C’est un signe fort de pouvoir faire venir un joueur de cette qualité. Je peux vous dire que les deux autres joueurs – un attaquant et un milieu de terrain offensif - qui arriveront, seront de qualité équivalente. Ce n’est pas parce que nous avons raté les premiers matches que nous n’aurons pas une équipe compétitive. Comme je le disais, ce matin, aux joueurs, l’effectif de cette année sera meilleur que celui de la saison dernière»
Espérons le :roll:
baba_lolo
Flush

Message par baba_lolo »

A peine arrivé à Saint-Etienne, l'attaquant Boubacar Sanogo se dit disposé à jouer dès ce week-end contre Boulogne-sur-Mer. «J'ai très envie d'être avec le groupe dès demain (vendredi) et, si je suis prêt, à débuter samedi, a déclaré l'ancien joueur du Werder Brême lors de sa présentation, jeudi. Physiquement et moralement, tout va bien. Je me sens prêt à être sur le terrain.» La dernière place de son club après deux défaites n'a pas encore douché ses ambitions. «On a l'équipe pour finir dans les cinq premiers, sans prétention, a assuré le successeur de Gomis. Si on y croit jusqu'au bout, on peut finir très haut.» Sortir de la zone rouge ce week-end suffira à court terme à Alain Perrin.

Source : Equipe.fr
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Dens
Quinte

Message par Dens »

baba_lolo a écrit :A peine arrivé à Saint-Etienne, l'attaquant Boubacar Sanogo se dit disposé à jouer dès ce week-end contre Boulogne-sur-Mer. «J'ai très envie d'être avec le groupe dès demain (vendredi) et, si je suis prêt, à débuter samedi, a déclaré l'ancien joueur du Werder Brême lors de sa présentation, jeudi. Physiquement et moralement, tout va bien. Je me sens prêt à être sur le terrain.» La dernière place de son club après deux défaites n'a pas encore douché ses ambitions. «On a l'équipe pour finir dans les cinq premiers, sans prétention, a assuré le successeur de Gomis. Si on y croit jusqu'au bout, on peut finir très haut.» Sortir de la zone rouge ce week-end suffira à court terme à Alain Perrin.

Source : Equipe.fr

oula !! il a l'air de s'y connaitre en foot francais !! :roll:
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Stéphanois depuis jeudi et la signature d'un contrat de trois ans, l'attaquant international ivoirien Boubacar Sanogo (26 ans, 16 sélections) est officiellement qualifié pour évoluer en Ligue 1, a annoncé l'ASSE, vendredi à l'heure du déjeuner. Le joueur venu du Werder Brême sera donc vraisemblablement intégré au groupe appelé à affronter Boulogne-sur-Mer, samedi (19h00). Le joueur, en tout cas, brûle de découvrir la L1.
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

La sortie d'Ilan dans les colonnes du Progrès ont fait réagir l'ASSE. Mercredi, l'attaquant brésilien de Saint-Etienne s'en était pris sévèrement à ses dirigeants. «Je me demande si on joue le haut de tableau ou pour se maintenir, avait-il lancé au quotidien rhône-alpin, poursuivant : On nous dit que tout va bien, mais je ne le crois pas. Nous avons perdu deux matches et des joueurs sont partis et n'ont pas été remplacés.»

L'ex-Sochalien ignorait à ce moment-là l'arrivée désormais actée de l'international ivoirien du Werder Brême, Boubacar Sanogo. «Quand Ilan a prononcé ces propos, je devais être en train de prendre l'avion avec Sanogo, a expliqué Vincent Tong Cuong, le directeur général des Verts, dans Le Progrès de vendredi. Peut-être aurais-je dû lui envoyer un texto... Excusez-moi !» Il assure toutefois ne pas prendre ombrage de cette réaction: «Alain Perrin le verra mais j'ai l'habitude depuis dix ans que je suis dans le football. Cela fait partie du jeu.»

«tout l'argent du transfert de Gomis et peut-être même plus...»
Tong Cuong a également expliqué pourquoi le mercato stéphanois était si lent cet été. «On n'a pas recruté Boubacar Sanogo pour deux matches mais pour trois ans. Nous avons été obligés d'attendre face à un club qui n'était pas forcément vendeur et attendait de compléter son effectif. Mais depuis quelques jours, j'étais à Brême, dans le même hôtel que (Claudio) Pizarro. J'étais informé de l'évolution de l'affaire (le transfert définitif de l'attaquant péruvien au Werder, NDLR).»

Alors que deux autres recrues sont attendues à Geoffroy-Guichard, le DG jure enfin que le club mettra sur le marché «tout l'argent du transfert de Gomis (à Lyon pour 13 millions d'euros) et peut-être même plus...» Camel Meriem (Monaco) a repoussé une offre jugée insuffisante tandis que l'Atlético Mineiro a fermé la porte jeudi à un départ de son attaquant Diego Tardelli. Les Verts espèrent encore attirer le néo-international brésilien, même si Vincent Tong-Cuong refuse de parler d'une priorité. «Il y a d'autres pistes en parallèle et pas au Brésil.»
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Alain Perrin n'a convoqué que 17 joueurs pour le match contre Boulogne samedi. L'entraîneur stéphanois est privé de Kévin Mirallas et d'Ilan, touchés à une cuisse. Boubacar Sanogo fait sa première apparition dans le groupe.
Le groupe stéphanois
Janot, Planté - Varrault, Tavlaridis, Andreu, N'Daw, Bayal, Benalouane - Matuidi, Landrin, Mansaly, B.Sako, Gelson - Ma.Faye, Sanogo, Payet, E.Riviere

Blessés : Mirallas (cuisse), M.Dabo (mâchoire), L.Perrin (renforcement musculaire), Monsoreau (cuisse), Ilan (cuisse), Linganzi (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraineur : Sauget, Dos Reis
Jay
Full House

Message par Jay »

et Giglioti?
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Oublié mais probablement pas dans le groupe !
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Saint-Étienne: Meriem refuse
Selon Le Parisien, Camel Meriem a repoussé l'offre des Verts de Saint-Etienne. Libre de tout contrat, l'ancien milieu de l'ASM avait été approché par l'ASSE mais continue de privilégier un départ vers l'étranger, notamment l'Espagne
Répondre