ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Portsmouth: Un doublé pour Piquionne
Fantomatique à Lyon (2 buts en 19 apparitions la saison passée), Frederic Piquionne attend beaucoup de son prêt du côté de Portsmouth. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'ancien Lyonnais est déjà bien à l'aise dans sa nouvelle équipe. Pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, l'avant-centre s'est offert un doublé qui a permis à son équipe de dominer en amical les Glasgow Rangers (2-0).
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Cicilemon
Quinte

Message par Cicilemon »

Bouby a écrit :Portsmouth: Un doublé pour Piquionne
Fantomatique à Lyon (2 buts en 19 apparitions la saison passée), Frederic Piquionne attend beaucoup de son prêt du côté de Portsmouth. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'ancien Lyonnais est déjà bien à l'aise dans sa nouvelle équipe. Pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, l'avant-centre s'est offert un doublé qui a permis à son équipe de dominer en amical les Glasgow Rangers (2-0).
C'est une tête de con mais j'aimais bien le joueur :o
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Dens
Quinte

Message par Dens »

Je ne te rejoins pas Chris sur "l'envie" car j'ai trouvé que c'est la seule chose qu'il y avait dans cette équipe fantome verte :shock:
Le meilleur attaquant hier soir pour moi fut ............

Hautcoeur :shock: (bon il lui reste a apprendre a centrer correctement :roll: ) mais je l'ai trouvé pas trop mauvais.

Par contre Gelson !!!! c'est un milieu ??? :shock: pas un controle ! la seule chose qu'il sait faire c'est rendre le ballon et dire à ces coéquipier fais ci fais ça :roll: (un peu timide a mon gout)

Par contre Sako devrait s'imposer !! et avec Matuidi ça devrait etre pas mal !!

Je sens encore une saison de bouze :shock: à se battre contre la relégation :cry:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

En 1ere mi temps ca allait a peu pres, mais en 2e j'ai pas vraiment vu une équipe menée 1-0 a domicile et qui veut gagner le match...
Dens
Quinte

Message par Dens »

Christophe42 a écrit :En 1ere mi temps ca allait a peu pres, mais en 2e j'ai pas vraiment vu une équipe menée 1-0 a domicile et qui veut gagner le match...
chu d'accord, 2ème mi-temps pathetique :shock:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Argane
Brelan

Message par Argane »

Y'a qu'à voir le multiplex sur canal, ils ont à peine passé 10' en tout, c'est que le matche était moisi !!!
Après 30' d'observation en première mi temps, ils ont de nouveau observé en seconde au cas où ils aient pas bien vu comment les niçois jouaient....
allez j'arrête là car ça m'énerve, pas un pour mouiller le maillot sauf peut-être Janot !!!
@+
Dens
Quinte

Message par Dens »

Argane a écrit :Y'a qu'à voir le multiplex sur canal, ils ont à peine passé 10' en tout, c'est que le matche était moisi !!!
Après 30' d'observation en première mi temps, ils ont de nouveau observé en seconde au cas où ils aient pas bien vu comment les niçois jouaient....
allez j'arrête là car ça m'énerve, pas un pour mouiller le maillot sauf peut-être Janot !!!
@+
Je dirais qu'il n'y a eu que les verts qui ont "à peu près jouer" en 1ere mi-temps, et les buts on les prends tout seul !!! (encore cette saison)

A Nice, a part Remy, y a pas grand chose ....
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Il faut positiver, les retours de Ilan et de N'Daw vont nous faire du bien dans le jeu, si en plus un attaquant nous rejoins....j'ai bon espoir !
Par contre, j'espère qu'il ne compte pas jouer tous les corners à 2 entre Payet et Gelson, ça a servi à rien ! Et pire, on a failli concéder un but en se prenant une contre attaque sur un corner pour nous alors que Gelson aurait du^être au milieu de terrain pour la stopper !
Dens
Quinte

Message par Dens »

hier j'ai vu personne (a part matuidi) tenir le ballon et organiser !! (peut etre hautcoeur (ou haut-le-coeur) j'espere qu'Ilan reviendra en forme !!! mais devant y a vraiment personne :shock: sauf riviere (le chien fou : il court mais c'est tout) et mirallas (mais tres peu servi)

ça manque de "Cadres" dans cette équipe !!!!
Zaka
Paire

Message par Zaka »

Christophe42 a écrit :Moi j'ai bien aimé Rivière, après a mon avis l'échec est collectif, un gros manque de combativité et d'envie...

En esperant vite recuperer les blessés et 2 recrues, pour le moment je suis pas franchement rassuré... :cry:
Pareil que Chris.
Rivière peu être encore un poil trop jeune, manque d'expérience pour être performant.
Matuidi par contre rien à redire, c’est vraiment bien si on arrive à le garder.
Je rajouterai un manque de lien entre les lignes et très peu de solution proposé par les off dès qu'on avait la balle, le porteur n'avait pas beaucoup de solution.
Nice eux, on fait leur travail en ce regroupant bien et en nous pressant. Ce genre de match de toute façon on en a l'habitude, très peu d'équipes viennent à Geffroy pour faire autre chose que le match nul (ou dans le meilleur cas nous prendre en contre).

Moi en tout cas j'en veux quand même aux dirigeants de ne pas avoir recruté plus vite, de ne pas avoir anticipé... hier pour la première fois que j'ai écouté RMC depuis longtemps Courbis et Larqué avait la même analyse sur ce point là. Pour eux, on ne peut pas se permettre après la saison que nous venons de passer, de recruter seulement N'daw, Sakko et Fernandes et ce en perdant Machado et Gomis.
Un groupe se construit avant la saison et non pas quand la saison recommence, c’est prendre du retard sur la cohésion et les automatismes du groupe, surtout si tu prends (vu les rumeurs) un mec qui vient du Brésil, qui ne parle pas Français et qui va devoir s’adapter à un nouveau pays, un football différent…
Enfin bon on va espérer que les nouvelles recrues seront vites performantes et qu’on retrouve Ilan et Dabo rapidement sinon comme la dit Dens on va vivre encore une saison compliqué.
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

ASSE: Sanogo se rapproche
En quête d'un successeur à Bafétimbi Gomis parti chez le rival lyonnais, l'AS Saint-Etienne serait intéressé par la venue de Boubacar Sanogo, l'international ivoirien, du Werder Brême. Buteur lors de la reprise de la Bundesliga face à l'Eintracht Francfort, l'attaquant de 26 ans pourrait être le successeur désigné à Bafé Gomis sur le front de l'attaque stéphanoise, comme l'indique France Football. Puissant (1m88 pour 82 kg), bon point de fixation et excellent de la tête, l'Ivoirien pourrait venir combler le manque de poids offensif tant décrié par le technicien de l'ASSE.
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Sur RMC il annonce Sanogo pour les prochaines heures selon Romeyer.
Comolli serait au brésil et aurait flaché sur un ailier gauche qui répond au nom de Luis Fernando, 22 ans. Sans oublier les pistes Bobo et Tardelli. Tardelli qui plait bcp mais qui apparemment à un comportement limite parfois ce qui freine pas mal le staff vert !
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Le successeur de Bafétimbi Gomis sera sans doute Ivoirien, et pas Brésilien. France Football annonce en effet, ce mardi, que les Verts seraient sur le point de finaliser l'arrivée de l'attaquant du Werder Brême Boubacar Sanogo. Âgé de 26 ans, le joueur passé par Kaiserslautern, Hambourg et Hoffenheim coûterait 4 millions d'euros à l'ASSE, et s'engagerait pour trois saisons. Il a inscrit, samedi, le deuxième but de son équipe lors de la défaite du Werder face à l'Eintracht Francfort (2-3), samedi, pour le compte de la première journée de Bundesliga.

Guilherme (Dynamo Kiev) en prêt ?
Les dirigeants stéphanois semblent donc avoir jeté leur dévolu sur l'international ivoirien, car le déplacement de Damien Comolli au Brésil ces derniers jours ne s'est pas révélé très fructueux. L'Equipe explique en effet que les pistes Diego Tardelli (24 ans, Atletico Mineiro) et Wellington (25 ans, Cruzeiro) semblent trop coûteuses pour Saint-Etienne. A la recherche de deux attaquants, le club du Forez privilégierait, en plus de l'arrivée de Sanogo, le prêt du jeune attaquant du Dynamo Kiev, Guilherme (20 ans), très peu utilisé depuis son arrivée au club ukrainien en janvier dernier. (Photo Presse-Sports)
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

L'ASSE s'active au Brésil
Le temps où les Verts recrutaient Alex et Aloisio sur la foi d'une VHS de qualité moyenne est révolu. Le directeur sportif de l'AS Saint-Etienne Damien Comolli se trouve physiquement au Brésil depuis plusieurs jours. Il y multiplie les contacts, mais la quête de la perle rare qui remplacerait Bafé Gomis est difficile.

L'Equipe cite mardi quatre noms sur lesquels les Verts se sont arrêtés : Diego Tardelli (Atletico Mineiro), Wellington (Cruzeiro), Guilherme (Dynamo Kiev) et Bobo (Besiktas). Tardelli et Wellington cartonnent dans le championnat brésilien mais leurs leurs clubs sont gourmands. La piste Guilherme intéresse Saint-Etienne à condition que Kiev accepte un prêt. La piste Bobo sera activée en cas d'échec sur tous ces dossiers.

Depuis ce week-end, Saint-Etienne est aussi en discussions avec l'Ivoirien Boubacar Sanogo, revenu au Werder Brême
Hot Sauce
Double Paire

Message par Hot Sauce »

A la recherche d’un remplaçant à Bafé Gomis parti à Lyon, Saint-Etienne envisagerait actuellement la venue de Fred, l’ancien attaquant de l’OL qui joue actuellement pour Fluminense. Le Brésilien présente l’avantage d’avoir une clause libératoire dans les moyens des Verts (500 000 euros). Damien Comolli, directeur sportif de l’ASSE, est actuellement au Brésil pour prospecter. Diego Tardelli et Bobo sont également sur la liste stéphanoise.
Believe in yourself, or believe in me.
Répondre