Des arrivées douteuses (Planté, Gelson) mais surtout après le départ de Machado, maintenant Gomis...
Déçu car je le sentais bien faire une grosse grosse saison encore plus fort qu'il y a deux ans, il semblait cette fois déjà très affuté dès la prépa. Et Comolli a beau faire le beau en disant qu'on allait recruter 3 joueurs offensifs maintenant, pour moi on aura du mal à retrouver un attaquant aussi fort (quand il veut) et puissant, peut-être le meilleur buteur qu'on ait eu depuis Alex...
Après, qu'il parte était une éventualité qui couvait, et puis 15 millions (si c'est vraiment 15) on va dire que c'est pas trop mal (quoique 1 Benzema vaut pas 3 Gomis...). Mais ce qui me fait vraiment trop mal au coeur c'est de le voir vendu à Lyon p'tain. D'autant plus que j'aurai du mal à lui vouloir du mal au contraire de Piquionne.

A une semaine de la reprise en tout cas on s'est sacrément affaibli. Et les noms annoncés pour remplacer Gomis font peur (à part Gameiro mais certainement pas à 10 millions).
La satisfaction c'est que plein de jeunes ont l'air d'avoir assuré dans les matches amicaux (Sagna, Jouve, Linganzi, Mansaly, ...), ce seront peut-être eux nos meilleures recrues. Agréablement surpris par N'Daw contre Marseille aussi, même si ça sent la boîte à cartons pire que Tavla'.
Payet et Mirallas je les sens bien aussi.
Problème, depuis deux ans on est parti pour être un club qui achète ou forme de bons jeunes et qui les retient pas après une ou deux bonnes saisons. Financièrement c'est bien (sauf si c'est parce qu'on a plus un radis comme ça transpire de plus en plus

On est vraiment en train de s'éloigner du "big 4" (de merde) français, tant en moyens qu'en ambition...
A propos de blé, euh ils l'ont trouvé où tout leur pognon Marseille ?
Cette intersaison a définitivement confirmé qu'on était devenu un club de seconde zone.

J'ai grandement perdu foi en la direction.