Yeah l'OM en force !! \o/Eloi a écrit :Soyez heureux pour l'OM quoi...
Foot non Stéphanois
Modérateur : Bureau
- Black-Swan
- Double Paire
- Black-Swan
- Double Paire
- Christophe42
- Carré
Si Black Swan s'y met aussi...on va dire que c'est une erreur de jeunesse...
En meme temps elle le dit elle meme sur FB : "Je ne suis pas une grande connaisseuse au niveau foot"
PS : http://www.youtube.com/watch?v=idRltxow ... re=related
En meme temps elle le dit elle meme sur FB : "Je ne suis pas une grande connaisseuse au niveau foot"

PS : http://www.youtube.com/watch?v=idRltxow ... re=related
Dernière modification par Christophe42 le 08/04/2010 0:07, modifié 1 fois.
- Christophe42
- Carré
- Black-Swan
- Double Paire
Ben en fait je sais même pas pourquoi j'aime l'OM, ça a toujours été comme ça aussi loin que je me souvienneChristophe42 a écrit :Si Black Swan s'y met aussi...on va dire que c'est une erreur de jeunesse...

Et c'est vrai j'y connais rien en foot et on peut pas dire que je suive ce qu'il se passe mais j'ai toujours aimé l'OM et l'ASSE (et comme je suis pas les perfs je suis une supportrice inconditionnelle, même si ils sont derniers

[Mode kikoo: ON]Christophe42 a écrit :Assumé et revendiquéBlack-Swan a écrit :Racisme footeux, ça peut vous coûter cher...
c just ke t jalou dtte fason !!!!
[Mode kikoo: OFF]
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
désolé je m'ennuyais alors j'ai lu ce topic et rigolé un peu, jusqu'à ce point précis...xav_la_recave a écrit :J'aurai plutot pensé à une dream team anglaise : Tony Adams, Paul Gascoigne, Paule Merson, Georges Best ...baba_lolo a écrit :Les Crazy Barbus dominent le monde du poker !!!!
Le Fc Barcelone domine le monde du football !!!!!!!!!!!!!!
J'AIME
GEORGE BEST n'etait pas anglais...Tout au plus 50% citoyen britannique, mais pas Anglais, merci

@xav: tu n'es plus un ami, je ne te respecte plus !

----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
- Christophe42
- Carré
Je savais que t'étais une fille bien quand memeBlack-Swan a écrit :Ben en fait je sais même pas pourquoi j'aime l'OM, ça a toujours été comme ça aussi loin que je me souvienneChristophe42 a écrit :Si Black Swan s'y met aussi...on va dire que c'est une erreur de jeunesse...
Et c'est vrai j'y connais rien en foot et on peut pas dire que je suive ce qu'il se passe mais j'ai toujours aimé l'OM et l'ASSE (et comme je suis pas les perfs je suis une supportrice inconditionnelle, même si ils sont derniers) et j'ai jamais pu encadrer l'OL
[Mode kikoo: ON]Christophe42 a écrit :Assumé et revendiquéBlack-Swan a écrit :Racisme footeux, ça peut vous coûter cher...

Pour le reste ca me surprend pas bcp lol le matraquage médiatique fait son effet !
[Mode réponse a kikoo: ON]
Tellement jaloux que j'y vais une fois par an la bas ! lol
[Mode réponse a kikoo: OFF]
Corrigé, sinon cpa du "kikou-lol"Christophe42 a écrit :Je savais que t'étais une fille bien quand memeBlack-Swan a écrit :Ben en fait je sais même pas pourquoi j'aime l'OM, ça a toujours été comme ça aussi loin que je me souvienneChristophe42 a écrit :Si Black Swan s'y met aussi...on va dire que c'est une erreur de jeunesse...
Et c'est vrai j'y connais rien en foot et on peut pas dire que je suive ce qu'il se passe mais j'ai toujours aimé l'OM et l'ASSE (et comme je suis pas les perfs je suis une supportrice inconditionnelle, même si ils sont derniers) et j'ai jamais pu encadrer l'OL
[Mode kikoo: ON]Christophe42 a écrit : Assumé et revendiqué
Pour le reste ca me surprend pas bcp lol le matraquage médiatique fait son effet !
[Mode réponse a kikoo: ON]
télmen ke ji vé 1 foi par an la ba ! lol
[Mode réponse a kikoo: OFF]

----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !