ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Dens
Quinte

Message par Dens »

Fayot ? je connais pas ce joueur :roll:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
baba_lolo
Flush

Message par baba_lolo »

Dens a écrit :Fayot ? je connais pas ce joueur :roll:
Fayot, c'est un joueur qui se la pète

:arrow:
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Crédit Agricole Loire Haute Loire nouveau sponsor : http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=4584
tony_boss
Brelan

Message par tony_boss »

J'ai lu vite fait mais ils disent pas si ce sera le sponsor maillot ou pas.
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

tony_boss a écrit :J'ai lu vite fait mais ils disent pas si ce sera le sponsor maillot ou pas.
je pense pas tony !
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

ASSE: Grax prêté à Guingamp
Selon nos confrères du Progrès, Sébastien Grax, l'attaquant stéphanois, est prêté un an avec option d'achat à l'En Avant Guingamp. Comme l'annonce le président du club breton Noël le Graët, l'ancien Sochalien rejoindra ses nouveaux partenaires dans la journée afin de prendre avec eux la direction de Montréal pour y disputer le Trophée des Champions, samedi contre Bordeaux.

+

Sauvant sa peau dans l'élite à la toute dernière journée du championnat, l'AS Saint-Etienne a connu une saison 2008-2009 cauchemardesque et ne souhaite pas revivre le même calvaire au cours du prochain exercice. Avec le maintien d'Alain Perrin comme entraîneur des Verts et l'arrivée de jeunes joueurs talentueux, en attendant d'autres renforts, les Stéphanois tentent de construire au mieux un groupe sain et compétitif en vue de la reprise.

L'objectif: Une qualification en Coupe d'Europe

Malgré une 17e place obtenue la saison passée au forceps, Alain Perrin s'est montré ambitieux lors de la traditionnelle conférence de presse de reprise: "L'objectif est d'être, de nouveau, challenger sur une place européenne par le championnat. C'est important de se positionner dans la régularité pour être dans la bagarre pour les places européennes. Et aussi avoir des jokers à travers des performances dans les Coupes." Rebondir et retrouver les sommets après une saison calamiteuse, tel est donc le leitmotiv de l'homme de terrain stéphanois. Arrivé en sauveur en cours de saison dernière pour remplacer le mal-aimé Laurent Roussey, Alain Perrin ne bénéficiera certainement pas cette saison de la même mansuétude que la saison passée de la part de ses dirigeants et des exigeants supporters stéphanois.

Le recrutement: Des jeunes, toujours des jeunes !

17e défense du championnat la saison passée, l'AS Saint-Etienne devait rapidement se renforcer dans ce secteur de jeu. Pourtant, malgré l'arrivée d'un nouveau gardien en la personne de Vincent Planté, en provenance de Caen, le retour de prêt d'un autre portier, Jessy Moulin, et l'arrivée du polyvalent Bakary Sako, 21 ans, les renforts défensifs tardent à se faire connaître. Souvent dépassée, la défense centrale des Verts doit être complétée si ce n'est entièrement chamboulée. Au rayon des arrivées, seule celle du prometteur Gelson Fernandes, 23 ans, en provenance de City, est encore à signaler. L'international suisse aura pour mission de remplacer au milieu de terrain le Portugais Paulo Machado, parti à Toulouse. Geoffrey Dernis a également plié bagages, direction le promu montpelliérain, tandis que Viviani et Matsui ont tous deux rejoint Grenoble. Lasse Nilsson a quant à lui été transféré définitivement au Vitesse Arnhem.

De l'aveu même du coach stéphanois, le mercato estival n'est pas encore bouclé, et d'autres arrivées devraient se concrétiser d'ici au début du championnat de Ligue 1. "Il nous reste encore un certain nombre de postes à pourvoir. Mais ce sont la réalité du marché et les opportunités qui nous permettront de concrétiser ces souhaits. Nous sommes très avancés sur deux ou trois dossiers. J'espère qu'ils vont aboutir très prochainement", déclarait Alain Perrin, le 12 Juillet, sur le site officiel du club. Franck Signorino, actuellement en stage avec les Verts, pourrait rapidement s'engager avec l'ASSE en prévision d'un éventuel départ de Mouhamadou Dabo. Blaise Matuidi, très convoité, serait également sur le départ. Alors que la reprise de la Ligue 1 approche à grands pas, l'ASSE ne connait donc toujours pas avec certitude le onze titulaire qui débutera la saison prochaine. Une incertitude qu'Alain Perrin espère bien lever rapidement, pour éviter les errances de la saison passée et s'épargner un début de saison délicat.

La star: Kevin Mirallas

Arrivé la saison passée à l'AS Saint-Etienne après quatre saisons à Lille, Kevin Mirallas n'a pas connu une saison à la hauteur de ses attentes. Utilisé avec parcimonie par Alain Perrin (14 matches, 1 petit but), l'international belge âgé de 21 ans a rongé son frein. Brillant en sélection, inconstant en club, Mirallas aborde donc cette nouvelle saison sous le maillot des Vert et Blanc plein d'envie et de détermination, à l'image de son club, bien décidé à s'imposer comme titulaire indiscutable à la pointe de l'attaque stéphanoise.

Le joueur à suivre: Gelson Fernandes

Priorité du mercato estival stéphanois, Gelson Fernandes s'est engagé début juillet pour quatre saisons. En provenance de Manchester City, où il n'a pas réellement su s'affirmer comme un titulaire indiscutable, l'international suisse, âgé de 23 ans, rejoint les Verts avec la lourde tâche de faire oublier Paulo Machado. "Je suis un grand fan du championnat français. Je connais le club de Saint-Etienne depuis mon enfance. C'est un club qui m'a toujours fait rêver. Les dirigeants ont des objectifs élevés, et j'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice", déclarait-il lors de sa présentation. Une ambition à la hauteur de son talent. Doté d'un physique à toute épreuve et d'une intelligence de jeu rare à son âge, le Suisse originaire du Cap-Vert à tout pour enflammer le Chaudron.

L'équipe-type: Planté - Perrin, Sall, Benalouane, Dabo - Mirallas, Matuidi, Gelson Fernandes, Payet - Gomis, Ilan.

La cote Football.fr: 2/6 Rebondir après une saison ratée n'est pas chose aisée. Les Stéphanois tenteront donc de s'inspirer du renouveau parisien la saison passée, 6ème après deux saisons à lutter pour se maintenir. Résolument ambitieuse, dotée de jeunes joueurs talentueux, l'AS Saint-Etienne a en tout cas les moyens pour parvenir à ses fins.
Christophe42
Carré

Bouby a écrit :
tony_boss a écrit :J'ai lu vite fait mais ils disent pas si ce sera le sponsor maillot ou pas.
je pense pas tony !
Non
http://www.asse-actu.com/infos/index.ph ... &Itemid=27
Kirika
Quinte

Message par Kirika »

On connait le sponsor maillot principal pour l'an prochain :

Image

Vite que j'aille acheter un maillot sans sponsor
tony_boss
Brelan

Message par tony_boss »

J'espère que le flocage se fera uniquement avec les lettres blanches et qu'il n'y aura pas de gros carré rouge en fond :?
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Christophe42
Carré

Ah la grande tradition du gros logo rouge est de retour :(
Bon ca fait pas rever mais au moins on en a 1 !
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Malgré la concurrence de l’AS Monaco et de quelques clubs anglais (Stoke City, Wolverhampton), l’AS Saint-Etienne s’intéresserait toujours au cas de Guirane N’Daw (25 ans), le milieu de terrain du FC Nantes. Le Grec Alexandros Tziolis (24 ans, Panathinaïkos) serait aussi suivi mais l’international sénégalais, dont le contrat expire en juin 2012, serait la priorité d’Alain Perrin, l’entraîneur des Verts.

Les deux clubs ne seraient pas parvenus à un accord mais les négociations continueraient d’avancer sur les bases d’un prêt avec option d’achat ferme (de l’ordre de cinq millions d’euros). Les Stéphanois seraient d’ailleurs en pole sur le dossier de l’ancien Sochalien, même si le club de la Principauté est encore loin d’avoir dit son dernier mot.
Christophe42
Carré

5 millions ca me parait beaucoup quand meme...
Danish
Flush

Message par Danish »

Payet et Bayal prolongent en Vert

C’est un joli coup double. Dimitri Payet (22 ans) et Moustapha Bayal (23 ans) ont prolongé leur contrat en faveur du club. Ils sont désormais liés avec l’ASSE jusqu’en juin 2013.

C’est un signe fort pour l’avenir et une nouvelle preuve de la volonté du club de travailler dans la continuité. Dimitri Payet (22 ans) et Moustapha Bayal (23 ans), qui ont respectivement entamé leur 3e et 4e saison en Vert, ont prolongé leur contrat en faveur du club. Ils sont désormais liés avec l’ASSE jusqu’en juin 2013

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=4600
baba_lolo
Flush

Message par baba_lolo »

Kirika a écrit :On connait le sponsor maillot principal pour l'an prochain :

Image

Vite que j'aille acheter un maillot sans sponsor
Quelle horreur !!!!! :( :shock: :( :shock: :( :shock: :(
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Belle victoire 3 à 1 contre Grenoble avec un triplé de Gomis !
Apparemment Signorino a été pas mal et surtout; Payet semble parti pour une saison de fou !
Répondre