ASSE
Modérateur : Bureau
- Christophe42
- Carré
Ca empeche pas....Soeil a écrit :Batman, l'entraineur est un connard lyonnais, mais alors pourquoi il a pris Gomis dans la liste elargie...
Et le connard a mener l'equipe de france en final de coupe du monde.
A mon avis il sera pas dans la liste. Enfin grave a Gomis j'ai été heureux d'un but de l'EDF, ca faisait quelques années que ca m'était pas arrivé.
Moi aussi malheureusement, j'y crois pas trop !!!!!
Domenech a vraiment laissé sous entendre, après le match, qu'il avait déjà sa liste des 23 en tête, avant même France - Equateur !!!!
Si le père Cissé est qualifié, cela serait vraiment un scandale !!!!!!!

Domenech a vraiment laissé sous entendre, après le match, qu'il avait déjà sa liste des 23 en tête, avant même France - Equateur !!!!
Si le père Cissé est qualifié, cela serait vraiment un scandale !!!!!!!
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Tout pareil !Christophe42 a écrit :Enfin grace a Gomis j'ai été heureux d'un but de l'EDF, ca faisait quelques années que ca m'était pas arrivé.

Et je connais du monde qui ont voulu voir la deuxième période en en ayant d'habitude rien à carrer de l'EDF surtout en amical. ^^
Par contre je me demande si les éliminés ne connaissent pas déjà leur sort, vu comme Bafé n'était pas super joyeux après ses buts et lors de l'interview d'après-match.

D'ailleurs au vu d'une autre de ses interview, il m'a un peu énervé par son excès d'humilité ou manque d'ambition, facilitant son -injuste- éviction à Domenech, disant en gros "si j'suis pas pris c'est pas grave, c'était super d'être là, etc".

Moralité : engueule tes coéquipiers, aie une mentalité de merde, un beau melon, et t'auras plus de chance d'être dans les petits papiers du sélectionneur...
'tain pourtant comment y'a pas photo entre un Gomis et un Cissé niveau football et apport...

(je me prépare au coup de bambou de 14h en vidant déjà mon sac

- le vieux lion
- Brelan
- le vieux lion
- Brelan
- holdembrain
- Quinte
- holdembrain
- Quinte